Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] DOFlinx

+74
Kenshiro68
rburel
flanders
moustic57
zack06007
nicofab18
flajolbass
BABAS60
daniel6984
Benoit33
M4dd4M
leguluc
Moussounet
Dantes917
Kada
MAXxXAM
Mick_03
GéraldB
xavuis
superdimi
tiburtz
vnguyenquangdo
DamsBALL
barto107
mikuslegrand
mcdmofr
Edo75
Gate
Sebcemoi
mameinabox
ozywan
coincoin80
xphilou29
tetrafred
Chang-mick
redmask1974
zedrummer
gaetan92
glx
sebinouse
shynisaou
dazer18
captflame2121
JEJE38
doraj90
stephane26101977
crapulax
dom69
manples
CAPTAINCAV
davsouto
Allan47
Stef26
arngrim
xav71
raph1974
TheHighFlying
Nnanard8
ste1073
Aetios
kakou
sebx
Citron68
loftman44
khomodo
PHILI50
grozby88
Davidlinch
vulbas
kwak
ced
Shadow_SHD
peskopat
razorbaxx
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Moussounet
Modérateur
Moussounet

Département : 28

[TUTO] DOFlinx  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyMer 30 Juin 2021 - 18:58

Salut!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: peut-être cela dépend il des MAJ windows effectuées chez les uns ou les autres? Chez moi, Pincab toujours connecté, donc toutes les MAJ effectuées!
Revenir en haut Aller en bas
flajolbass

flajolbass

Département : 83

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyMer 30 Juin 2021 - 20:00

Idem Maj faites
zack06007

zack06007

Département : 06

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:37

J'ai mis la derniere version de doflinx
J'ai même fait le fichier ini parfaitement via un assistant (et test en live des toys). Et rien a faire ça marche pas. Les battants maintenant marche une fois sur deux et le reste rien ne bouge. J'ai pourtant aucune erreur...

A force de faire des maj j'ai le dmd qui a viré même sous Vpx donc je suis revenu en arrière. Donc là je suis sur du fx3 sans dof.

Je comprends pas j'ai un ini je pense juste mais les bumpers et compagnie ne fonctionnent pas. Ça semble simple et pourtant ....

Je pense que je vais desinstaller fx3 ... Sans dof c'est creux.

Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyVen 2 Juil 2021 - 19:45

Moi aussi, j'avais failli abandonner...mais c'est dommage! Doflinx et DOF fonctionnent à  partir de B2SServer...vois peut être de ce côté là!
zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:04

Dans config:
je viens de voir que j'avais un fichier config51.ini lié à dof tool: pinscape (créer quand j'ai acheté le pin cab à un gars)

mais je viens de voir qu'il y a pas la carte kl25z de mise - donc j'ai crée une config8 avec cette carte à l'identique de la version 51.

j'ai modifié mon doflinx.ini avec directoutputconfig8.ini -et meme avec les deux 8 et 25

mais pareil ca marche pas

donc quoi prendre la 8 (klz), la 51 (pincape)? je continue a galerer avec ce dof!
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2021 - 17:19

Ah! Je sens que tu viens de soulever un lièvre!
Mais alors, comment tu pilotes tes toys? Avec une KL25z? C'est elle qui est déclarée en Pinscape dans le DOF, et normalement, DOFconfig tool te sort un fichier config51!
zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyLun 5 Juil 2021 - 17:29

Pour Vpx ça marche en tout cas
Donc oui tu as raison ... J'ai donc effectivement pinscape (logiciel qui commande kl25z je crois) en config.51

Après sur Vpx l'ayant pas fait ça doit être ça qui est déclaré (via dof tool je crois encore lol)

Pas de trace de la klz direct dans doftool. J'ai donc créer une config klz avec les toys ... Mais c'est pareil ça marche pas sous fx3.
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyMar 6 Juil 2021 - 0:05

Mais on est d'accord que quand tu ouvres ton cab, tu as bien une kl25z dedans?
zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyMar 6 Juil 2021 - 6:45

Oui oui
zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 23:16

Après des semaines de galère j'ai pas.reussi.a mette le dof.sur fx3 sauf les.battants L et R.

Ce soir vu le temps que j'y ai passé dessus ne voyant pas d'issue, j'ai installé la version steam. Et la miracle ça marche !!!!

Donc qui a le.bon doflinx.exe pour la version non Steam. Il en existe une je crois. Qui l'a possède ?
Si je peux rester en non Steam c'est cool ça m'évite de redemander un code cabinet pour Steam, de payer toutes les tables et de tout reconfigurer avec pinup. Merci de votre aide, j'espère enfin y arriver.
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 23:38

Salut zack06007!
Bon, donc au moins, tu sais que c'est possible d'avoir FX3 ET le dof !
Pour FX3 non steam, j'avais juste pris la dernière version de doflinx et ça a été ok...mais dès que je rentre de vacances, je te dis quelle version exacte j'utilise !Aller courage, tu vas finir par y arriver!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2021 - 0:21

Effectivement. J'ai testé plusieurs version mais rien n'y fait - dès que je lance steam, aucun souci,... enfin si j'ai pas de tables et je joue avec la tete tourné à 90° Very Happy Very Happy Very Happy merci bien massounet, j'attends ta version, même si c'est bizarre ce coté aléatoire steam/non-steam...

edit: le souci vient de ma version non steam qui n'est pas en accord avec le doflinx - normalement il faut prendre le dernier - or là le dernier ne fonctionne pas - j'ai au démarrage un bruit de sirène, qui est décrit ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai bien un souci depuis le début - alors soit j'attends sagement une nouvelle version du dof, soit j'essaie de piocher dans des versions anciennes - je vais voir ça pour ne plus avoir la sirène et donc...le dof!
sebinouse

sebinouse

Département : IDF

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyVen 23 Juil 2021 - 10:55

Ce n’est pas bizarre, c’est codé comme ça par DDH69. Il surveille un .exe précis qui est la version officielle steam et pas la version non-steam qui n’est pas rigoureusement le même .exe. Ce qui est surprenant c’est que cela fonctionne pour certaines version non-steam, mais je serais tenté de dire tant mieux !

zack06007 aime ce message

zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyMer 28 Juil 2021 - 13:11

Bon alors j'ai réussi à avoir une version qui "dof" - merci a celui qui se reconnaitra - sinon si il se reconnait pas merci moussounet Laughing Laughing 

Mais j'ai pas tout a fait fini avec mes soucis - pour le moment j'attends le mode cabinet - j'attends le code mais sur le dof j'ai le vibreur, les contacteurs, le giro, et les solenoides des slingshots.

Manque que les solenoids des boutons L et R - j'ai tout essayé (output: 101, 102 ou A0, A1) et ca ne marche pas
Je suis sûr de mes entrées car sur l'ancienne version que j'avais j'avais QUE le L et le R qui fonctionnait
Ce qui est bizarre c'est que c'est le plus simple à générer vu que c'est de que j'appuie sur le bouton "physique" que ca déclenche le solenoids.
Alors comment régler ça - soit par un script - ou 360ce (je connais cette extension, est-ce que ça peut faire le taf?)

Voilà pour le moment, j'avance bien sur ce coté FX3 (restera le BG a régler et le SSF!), même si je crois que VPX reste indéniablement bien plus réussi...

Moussounet aime ce message

sebinouse

sebinouse

Département : IDF

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 15:38

Cool tu peux nous dire quelles versions de DOF /PFX3 tu utilises ?
zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 16:13

Fx3 v20190606.incl.31DLC (Mephisto)
Doflinx j'ai testé les 5 dispos c'est tous pareil donc j'ai gardé la derniere 7.33

Enfin sans solénoïdes pour L et R c'est naze
Donc c'est pas encore opérationnel tout a fait! Et ça m'énerve a te dire vrai !

sebinouse aime ce message

zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:57

J'avance dans les miracles après du bidouillage entre les A0, A1, 101, 102 etc...

alors pour le L et R j'ai viré toutes les lignes qui concerne le L et R et j'ai mis:

KEY_TO_OUTPUT=A0,101

KEY_TO_OUTPUT=A1,102

sauf que j'ai que le L qui marche, le R marche pas
Si j'inverse les lignes alors c'est le R qui marche et pas le L

donc amis informaticiens je touche au but mais comment mettre une ligne qui dit ligne 1 ET ligne 2?

• edit:

Citation :
KEY_TO_OUTPUT=32 101 35 106 36 105 ( et la non plus je ne comprends pas a quoi ça sert ..? )

et vu que j'ai vu ca en page 1 sur le tuto j'ai essayé aussi
KEY_TO_OUTPUT=A0 101 A1 102

la ... ni L ni R! Evil or Very Mad

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

• edit 2: YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!

J'ai trouvé après des heures de bidouilles!

KEY_TO_OUTPUT=A0,101,A1,102

Enfin j'ai DOFLINX opérationnel!!!!

Moussounet aime ce message

Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2021 - 18:37

BRAVISSIMO!!!
Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!!! Je suis content pour toi!!!
Et ça montre bien que si on s'accroche dans le domaine du pincab, on arrive à faire TOUT fonctionner!!! Bon évidemment, faut pas compter les heures passées à tâtonner!!!

A la tienne
zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2021 - 22:21

Attends Moussounet j'ai pas réussi le SSF encore sous Fx3
J'ai essayé j'ai essayé j'ai échoué - enfin faut dire que j'ai compris scratch Very Happy
Merci de ton aide d'ailleurs - c'est en vu de ta config que ca m'a pas fait laché! [TUTO] DOFlinx  - Page 20 1393933098
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:

[TUTO] DOFlinx  - Page 20 3253257302 [TUTO] DOFlinx  - Page 20 3253257302 [TUTO] DOFlinx  - Page 20 3253257302

T'as regardé la video de TerryRed?

Tuto TerryRed
zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptySam 31 Juil 2021 - 0:24

Oui mais il passe à un moment d'une version qui marche pas et hop ça marche et je vois pas la manip'
Mais je vais voir ça semaine prochaine.

Le R3+ qui faut installer semble-t-il c'est juste un copier coller ds directouput? J'ai rien vu sur ça et mon anglais ''en ecoute'' est pas fiable d'où la galère

J'ai lié mon ini avec FX3_PUPlayer mais rien
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptySam 31 Juil 2021 - 11:12

A mon avis, la R3+ du DOF, tu l'as déjà installée, surtout si tu es passé par l'installateur auto de MJR. Mais si tu as un doute, télécharge la dernière version du DOF et écrase l'ancien.
Page download DOF

zack06007 aime ce message

GéraldB

GéraldB

Département : 62

MessageSujet: DOFLinx Question ?   [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:33

Bonjour,

Est-ce quelqu'un c'est comment fonctionne ce soft ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

flajolbass aime ce message

zack06007

zack06007

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 20:51

C'est une aide pour créer ton fichier ini
Soit tu le fait en manuel soit via ce soft en mettant tes sorties que tu peux tester en live.
Moussounet
Modérateur
Moussounet

MessageSujet: Re: [TUTO] DOFlinx    [TUTO] DOFlinx  - Page 20 EmptyMar 31 Aoû 2021 - 0:21

Ça a l'air pas mal ce chti programme... Ce serait possible d'avoir un retour par ceux qui l'ont utilisé? C'est fiable? Car si oui, ça peut bien aider ceux qui débutent et leur éviter bien des galères! Ça bouge du côté de DOFLinx, et ça, ça fait plaisir!!!

flajolbass aime ce message

[TUTO] DOFlinx
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant