Sujet: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table Dim 22 Jan 2017 - 0:49
Petite question sur les tables originales de JPS pokemon et ghosbuster, tout fonctionne mais le son ne sort que par la tele du playfield comment resoudre ce probleme svp
J'ai bien fait le soundmanager mais ça ne fonctionne pas
La table xfiles est a l'envers, une idee ?
Merci à tous
Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 20 Jan 2019 - 11:50, édité 3 fois (Raison : titre édité, ajout balise [EN COURS])
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table Dim 22 Jan 2017 - 7:54
Pour xfiles, dans le sujet des tables vpx de shadow, tu as la soluce dans le spoiler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table Dim 22 Jan 2017 - 10:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
++
Nevendaar
Sujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table Dim 22 Jan 2017 - 12:02
Pour le son c'est regle merci a vous par contre pour xfiles je ecomprend pas, je dois mettre ça ? mais ou car j'ai pas trouvé
Changelog : V1.1 - corrected the trapdoor to not trap the balls behind it. Added Darks green flasher effect to the backside of the flukeman toy.
Sujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table Dim 22 Jan 2017 - 12:42
- Tu ouvres la table dans VPX; - Une fois chargée, tu cliques sur le bouton Options sur le panneau de contrôle à gauche puis sur le bouton Backdrop; - Tu changes les valeurs par défaut par celles de Hauntfreaks; - Tu sauvegardes la table; - Tu joues
++
Nevendaar
Sujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table Dim 22 Jan 2017 - 12:54
Super merci !!!!!
Une dernière question car j'ai oublié, comment on désactive le fait que la table saute quand on fais bouger le pincab ?
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table Dim 22 Jan 2017 - 13:20
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Nevendaar
Sujet: Re: [RÉSOLU] Petit soucis de son et table Dim 22 Jan 2017 - 14:08