| [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 | |
|
+36patrickdidier91 thierry77 unbreak38 xav71 soso33 belgarion41 firebrand007 ced manples vulbas TylerDurden67 leevuth khomodo bip-bip-72 medax lololol sebx Pincabonaute GERBY08 PHILI50 Aetios RipleYYY marcovitch grozby88 lavache599 xavelios mariopourlavie ktmboy nathalie59 bubu02 17Al3x17 marco.flip peskopat Shadow_SHD grandDD Namsan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leevuth
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 27 Fév 2017 - 9:48 | |
| J'aime bien les composants de la carte électronique . | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 27 Fév 2017 - 9:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est vrai que sur ce coup là le lave-vaisselle a fait des miracles. J'aurai jamais osé si je l'avais pas vu | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 27 Fév 2017 - 14:13 | |
| Il y a jamais de défauts dans les restaurations de namsan, c'est pas drôle on ne peux meme pas critiquer Je l'aurais un jour je l'aurais Super namsan et un grand merci pour ton partage | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 27 Fév 2017 - 21:40 | |
| Whouaa le flou de l’arrière plan de la porte ..... tu as raté ta vocation au lieu de faire de SPLENDIDEEEEE flipper. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 27 Fév 2017 - 22:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tellement bling que on arrive presque a te voir !! dans la boule lance bille lol ! on te voir avec l'appareil photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mar 28 Fév 2017 - 11:01 | |
| - Aetios a écrit:
- Il est ... magnifaik !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien ----------- - grandDD a écrit:
- encore mieux que la version originale.................... ................ ............... .................... :ji8:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ------------ - leevuth a écrit:
- J'aime bien les composants de la carte électronique .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol ---------- - bip-bip-72 a écrit:
- Il y a jamais de défauts dans les restaurations de namsan, c'est pas drôle on ne peux meme pas critiquer
Je l'aurais un jour je l'aurais Super namsan et un grand merci pour ton partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi, non c'est pas sans défaut faut pas croire. ---------- - marco.flip a écrit:
- Whouaa le flou de l’arrière plan de la porte ..... tu as raté ta vocation au lieu de faire de SPLENDIDEEEEE flipper.
@marco.flip j'ai pas compris ton message mais pour l'arrière plan flou de la photo du coindoor c'est volontaire car je voulais faire un effet Bokeh. ------------ - lololol a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tellement bling que on arrive presque a te voir !! dans la boule lance bille lol ! on te voir avec l'appareil photo ------------------- Quelque photos en speed ------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Speaker light kit maison avec des anneaux LED dédié à la base aux bumpers Ces leds sont très puissantes et peuvent être réglées à l'aide d'un mini potard à l'arrière de celui-ci, dans mon cas 35/40% de leurs puissances suffit amplement. Au delà ça défonce les yeux vu que ce ne sont pas des leds frosted. ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc opté pour la couleur cyan ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Création d'un support pour le topper, ici une simple plaque de plexi. ------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Découpe au cutter ------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc remanié le plexi à l'aide de la chaleur d'un chalumeau ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La forme souhaitée du coté gauche, reste plus qu'à faire de même pour le côté droit. ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un coup de dremel pour y placer le sabre et le tour est joué ! ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résultat finale du topper avec son socle. ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les sides mirror blade prêt pour installation La suite bientôt ! ---------- | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mar 28 Fév 2017 - 11:04 | |
| 2 photos oubliés -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le L-Pad du kit enceinte qui est censé s'installer dans le fronton ... Perso je trouve pas ça adéquate, je vais donc lui faire une rallonge pour le placer sur la coindoor ce qui est bien plus utile. ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La rallonge qui traverse le long de la caisse pour y placer le L-Pad ici même | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mar 28 Fév 2017 - 13:46 | |
| Super le topper ! | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mar 28 Fév 2017 - 17:14 | |
| Bravo, au TOP!! | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mar 28 Fév 2017 - 20:05 | |
| Photographe Namsan....!!! J'avais bien compris pour le flou.... Tu maîtrise le chalumeau.... Bravo pour le topper | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mer 1 Mar 2017 - 12:51 | |
| en fait, il maitrise un tas de trucs ! | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 4 Mar 2017 - 11:37 | |
| - khomodo a écrit:
- Super le topper !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi ! ------------- - xavelios a écrit:
- Bravo, au TOP!!
@xavielios ------------ - marco.flip a écrit:
- Photographe Namsan....!!! J'avais bien compris pour le flou....
Tu maîtrise le chalumeau.... Bravo pour le topper @marco.flip thanks, la photographie est également une de mes passion ou j'ai passé énormément de temps il y à 5/6 ans ... Oui je fait au mieux avec le chalumeau. -------------- - RipleYYY a écrit:
- en fait, il maitrise un tas de trucs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui ont soif d'apprendre on en apprends tous les jours ^^ ------------
Suite de la restau
--------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les sides en place dans la caisse ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Changement des trims par des gold bien entendu ^^ ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ajout d'un mod, un vautour avec yeux illuminés Bien entendu les mod's que j'installe sont en correspondance avec le plateau car je m'amuse pas à faire un parc animalier sur le plateau ^^ ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Led bleu en place avec son support de fixation ! ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le bracket (cercle en métal ) de l'aimant du Tiger Magnet Loop fait bien la gueule je vais donc le changer mais il s'est avéré que celui-ci est coincé par le dessus après des milliers de passages de la bille ... Le niveau du haut est plus large que le trou même donc impossible de le retirer ! ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une seule option la découpe avec scie à métaux ------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OK la petite scie à métaux ne suffit pas ... ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai donc réussi à couper le haut du bracket ceci dit celui-ci reste toujours bloqué ... ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les grands moyens bien bourrin sont parfois plus efficace et rapide kkkk .... ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Done ! -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OK c'est super mais au final le nouveau bracket n'est pas le bon ... C'est en l'installant qu'on se rend compte que sa hauteur au niveau des 3 trous est mauvaise ... Le vendeur s'est planté dans le part number de la pièce ... Du coup faut que je recommande le bon ailleurs, et en attendant je vais devoir remettre l'ancien .... -------- ------------- Pendant ce temps ... Le Totan est terminé Petit flashback du Totan dans son jus lors de sa réception ....
--------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -----------------------------------------------------------------
*** Totan Restaured ***
Les derniers clichés ci dessous et un montage vidéo suivra plus tard si toutefois, j'en trouve le courage
Je vous présente donc mon joyaux Très grosse salve de photos à venir ! J'ai encore d'autres idées qui me passe par la tête ,cela dit j'apporterai d'autres améliorations avec le temps
---------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
----------------
Passons à présent au plateau éteint puis allumé
---------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--------------------- ***EDIT 18/03/17*** Non c'est pas encore fini ! A venir New plateau CPR Gold Class ! New Rampes plastic New Kit Decors ! Et bien plus C'est la fin les amis ! J'espère que votre connexion internet n'a pas trop ramé car 100 photos~ qui pèsent environ 12/17 Mo chacune ... Comme dit bien plus haut j'ai d'autres idées en tête pour ce Totan la restau est terminé mais d'autres upgrades à venir normalement ! Merci à tous de m'avoir suivi sur la restauration de ce Totan !
Dernière édition par Namsan le Sam 18 Mar 2017 - 15:48, édité 4 fois | |
|
| |
lololol
| |
| |
khomodo
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 4 Mar 2017 - 11:55 | |
| | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 4 Mar 2017 - 13:24 | |
| Encore du super travail. Bravo ! | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 4 Mar 2017 - 14:02 | |
| magnifique flipper , bon amusement ............................... ............... ........................ ................ :ji8: | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 4 Mar 2017 - 15:03 | |
| | |
|
| |
PHILI50
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 4 Mar 2017 - 19:46 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 4 Mar 2017 - 21:41 | |
| Merci à toi, de nous avoir fait partager cette resto...... de ding.. Le plateau prend une profondeur impressionnante... Super boulot.... | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 4 Mar 2017 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 4 Mar 2017 - 22:12 | |
| ça vend du rêve tout ça... tout simplement merci pour ce partage | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 4 Mar 2017 - 23:27 | |
| Y a pas à dire la Namsan Touch ça envoie du lourd !!!!! C'est beau, ça brille, ça claque, bon va falloir en parler à nath59 , elle qui aimait bien le Totan également , de plus avoir un flip passé entre les mains d'or de Namsan c'est encore mieux que de posséder un Picasso chez soit, par ce qu'en plus avec ton bijou on peut y jouer | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 5 Mar 2017 - 11:53 | |
| Un grand à toi, une superbe restauration, c'est juste magnifique | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 5 Mar 2017 - 12:09 | |
| les rickins ont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rick restaure tout Nous on a NamSan Restaure tout flippppppppppppper allez c est pour quand un full gold Big Dick pinball machine !!!!! j'ose pas mettre d'autres photos lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 | |
|