| [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 | |
|
+36patrickdidier91 thierry77 unbreak38 xav71 soso33 belgarion41 firebrand007 ced manples vulbas TylerDurden67 leevuth khomodo bip-bip-72 medax lololol sebx Pincabonaute GERBY08 PHILI50 Aetios RipleYYY marcovitch grozby88 lavache599 xavelios mariopourlavie ktmboy nathalie59 bubu02 17Al3x17 marco.flip peskopat Shadow_SHD grandDD Namsan 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marcovitch
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mar 21 Fév 2017 - 9:10 | |
| pour la petite histoire... le 7em voyage de sinbad, est le 1er film d une trilogie. il y a eu ensuite, le voyage fantastique de sinbad, et enfin, sinbad et l oeil du tigre . dans le meme genre ( surtout avec le meme maitre des FX de l epoque ) il y a jason et les argonautes, deja cité, et, le choc des titans, de 1981 et non la daube de remake en 2010 . voila pour les plus connues , si vous ne les avez jamais vue, et que vous aimez les aventures fantastique, foncez vous ne serrez pas déçu!! désolé du hs mais je suis fan | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mar 21 Fév 2017 - 12:42 | |
| - mariopourlavie a écrit:
- Ce boulot de dingue
Et moi, hier, je râlai contre mon tilt/antisoulèvement qui était un peu piqué par l'âge et que je j'arrivai pas à le faire revenir nickel Je vais les mettre dans un carton et te les envoyer par la poste, pour leur faire faire un stage dans une de tes cuvettes magiques Vraiment bravo,
Du coup je me permet de te poser une question, je rénove un coin door, je dois décaper le cadre noir, il est tout piqué, la peinture cloque de partout, d'après toi, je lui fais quoi comme traitement Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi ! Alors je n'ai pas de remède miracle pour cela mais tout dépend de l'état de ta pièce et de ta façon de procéder. Une pièce rouillé, piqué etc. c'est une chose mais le ponçage est une étape cruciale avant mise en peinture car si la surface n'est pas plate le résultat ne sera pas à la hauteur de tes espérances. Dans mon cas je purge la pièce au Cilit Bang Javel puis je ponce à l'eau avec divers papiers à grains pour finir la mis en peinture, après chacun à sa propre façon de procéder ! ------------ - xavelios a écrit:
- Bref bien l avancement! Continue comme ca!
Pour tous les pieces métalliques comme la piece de maintien de la lockbar moi elles sont toutes microbillées, si tu peux mario c est le mieux. Un coup d appret peinture vernis et c est au top. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au fait faut que tu passes prendre ton matos chez moi ! -------------- - bip-bip-72 a écrit:
- Beau travail namsan toujours au top dans tes créations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci chief ! --------- - GERBY08 a écrit:
- Moi je dit juste parfait, ne t'arrête pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi, oui je compte pas m'arrêter là : ) ------------- - khomodo a écrit:
- Superbe film le 7 eme voyage de sinbad , dans le même genre il y a jason et les argonautes avec tout le talent de Ray Harryhausen pour l'animation des créatures dans ces 2 films.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah oui je l'avais oublié Jason ! Hop je vais le DL merci ! Il est vrai que l'animation des créatures était surprenante pour l'époque ! ----------- - leevuth a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai encore le film en vhs, si tu veux une copie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est l'original ? lol non je recherche une version en 720p de ce film mais impossible de le trouver sans tomber sur des liens bidons ... Donc si qqun à un lien en HD je suis preneur ! --------- - Aetios a écrit:
- je connais pas ce film... mais à vue de nez, faudrait que les effets spéciaux soient "namsanisés"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un bon vieux film culte de l'époque que j'ai pris beaucoup de plaisir à le re regarder. --------- - shadow_shd a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NAMSAN est une marque déposée (bah ouais faut bien qu'il gagne de la thune pour bling-blingiser ses flippers )
L'utilisation du terme NAMSAN est soumise à accord commercial. Merci pour votre compréhension.
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi pour cette intervention musclée ainsi que pour le ménage lol on me l'a jamais fait celle la ----------- - lololol a écrit:
NAMSAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] celle là on me l'a jamais fait merci pour votre soutien et ce brin d'humour ! ----------- - marcovitch a écrit:
- pour la petite histoire... le 7em voyage de sinbad, est le 1er film d une trilogie.
il y a eu ensuite, le voyage fantastique de sinbad, et enfin, sinbad et l oeil du tigre . dans le meme genre ( surtout avec le meme maitre des FX de l epoque ) il y a jason et les argonautes, deja cité, et, le choc des titans, de 1981 et non la daube de remake en 2010 . voila pour les plus connues , si vous ne les avez jamais vue, et que vous aimez les aventures fantastique, foncez vous ne serrez pas déçu!! désolé du hs mais je suis fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci c'est plus clair maintenant oui je suis tombé sur des tas des films sur Sinbad en cherchant sur Google et des films des années 2000/2010 et rien qu'en voyant l'affiche ça sentait déjà le roussi ... Comme cité plus haut mon préféré reste le 7ème voyages de Sinbad mais je le cherche en 720p en HD quoi --------------------- Quelques photos histoire de patienter l ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nettoyage des câbles et connecteurs vu qu'au touché c'était limite gras et désagréable ... ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sous la douche avec la plaque de fixation des cartes, d'ailleurs je pense devoir repeindre la plaque car vu sa gueule ... ------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutes les têtes de vis de la caisse vont être poncé pour une ptite mise en peinture -------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cours de séchage ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je poste jamais ce genre de photo en générale, mais le drame est survenu lors d'une découpe de decals ... C'est avec regret que je vous annonce que je stop le WIP du Totan dû a la perte de mon doigt ... Le flipper sera revendu a 1000€ car je suis dans l'incapacité de continuer ! Bon j'arrête de dire de la mer.e ---------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec les new decals --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D'autres photos arrivent du fronton poncé avec ses nouveaux decals ! À bientôt les potos ! | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mar 21 Fév 2017 - 13:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai le 7eme voyage de Sinbad en 720p. si tu veux,on se check en MP pour la suite | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mar 21 Fév 2017 - 14:33 | |
| Arf Tyler m'a devancé, je l'ai en 1080p avec la VO et la VF, si besoin go MP | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Mar 21 Fév 2017 - 14:35 | |
| - TylerDurden67 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai le 7eme voyage de Sinbad en 720p. si tu veux,on se check en MP pour la suite Super, en cours de DL ! Merci bien --------- - Aetios a écrit:
- Arf Tyler m'a devancé, je l'ai en 1080p avec la VO et la VF, si besoin go MP
VO en 1080p, je need aussi ! | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 25 Fév 2017 - 15:07 | |
| -------------------------
Reprise de la restau du Totan
------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des decals coriace à retirer ------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vrai dire c'est même bien casse burnes ! -------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coup d'enduit de lissage pour couvrir les pètes du frontons qui son assez nombreux ... --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Angle défoncé ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref trop de retouche s'impose au final ------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Idem pour le coté gauche ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le rebord aussi ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En temps normal je garde toujours le texte warning mais ce coup ci ce ne sera pas le cas, il va falloir que je refasse le screen printing plus tard ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ponçage --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'arrière du fronton décapé à neuf ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'angle défoncé remanié au mastic ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Préparation de la mise en peinture --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résultat ------------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques retouches avant pose des decals du fronton -------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Manque la couche d'apprêt puis la pose des decals pour plus tard --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour sur la caisse, ici j'enlève le double face des siderails --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 trous de gauche à reboucher car cet emplacement est dédiés à la barre anti effraction de la coindoor pour les exploitants ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mastic mastic mastic ^^ ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lors du retrait d'un des siderails le bois est partie avec ! ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme je le disait c'est le pire derrière que j'ai jamais vu ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce coup faut le faire ! Les 4 patins sont tellement usés qu'il reste même pas 1 mm ... C'est à croire qu'ils ont posé le flipper et l'ont trainé sur des km pour user le patin de la sorte ... --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est ouf quand même ... -------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est grand temps d'y remédier, à gauche les anciens et à droite le nouveau ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore des decals casse burnes à retirer --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place du mastic ------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le recoin qui est complètement défoncé ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le mastic ne suffira pas à reboucher avec un bon maintien, je vais donc mettre des petits bouts de bois et vis pour une meilleure stabilité ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 4 support des boulons du transfo retirés pour polissage --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vire tout de la caisse dont les tresse etc ... ------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retouche intérieur --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mastic -------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ponçage intérieur avant mise en peinture ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rafraichissement du support enceinte de la caisse ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place du ruban de masquage ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peinture sur les cotés terminée ! --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Direction le jardin pour décapage complet de la caisse ! Mais avant tout je couvre l'intérieur. ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au revoir les motifs sunfade -------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ponçage ponçage et du ponçage ... ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prêt pour le side droit ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aller tant qu'à faire jvai me faire le dessous aussi ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sacrée rafraichissement et l'effet bois neuf est revenu ! ------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore des retouches au mastic puis ponçage de nouveau et la caisse sera prête pour l'installation des nouveaux decals sans oublier l'appret. ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pose du decals gauche en cours ... Suite bientôt ^^ @ plus les potos et bon week-end !
Dernière édition par Namsan le Ven 24 Mar 2017 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 25 Fév 2017 - 15:12 | |
| de très très bon boulot tout ça vraiment j’espère que tu met un masque quand tu nettoie avec l’essence F car moi j'ai essayé une fois je suis presque tomber dans les pommes.(*paumes)
Dernière édition par lololol le Dim 26 Fév 2017 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 25 Fév 2017 - 15:17 | |
| super boulot félicitation ............................... ....................... a ce que je vois tu est devenu le roi du mastic et de l'enduit ,j'ai des murs a enduire si tu veux te faire la main.............................. ................... ............................. :ji8: | |
|
| |
sebx
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 25 Fév 2017 - 15:37 | |
| | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 25 Fév 2017 - 17:13 | |
| quel boulot encore, le temps que ça doit te prendre aussi. y a pas photo quand namsam nettoie ça brille, on peut se regarder dans les pièces Avec les nouveaux décals, ça va tout déchiré Tu m'impressionnes par ton soucis du détail et même les vis y passent ! bonne continuation et bon courage surtout | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 25 Fév 2017 - 17:43 | |
| Super!!
Le mastic je connais de trop lol
Bonne continuation et bon week end | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 25 Fév 2017 - 18:23 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 25 Fév 2017 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 25 Fév 2017 - 19:49 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Sam 25 Fév 2017 - 21:40 | |
| Je crois que ça va finir avec un flipper neuf de 1996...!!!!! Moi qui fait mille photo quand j' enlève une pièce du flip.... Alors la tout vider....Pas assez d'un disque dur 1T. Franchement respect .....Vivement la suite | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 26 Fév 2017 - 10:28 | |
| Je rejoins l'avis de marco.flip prequ' à chaque petit demontage je fais des ^photos pour retenir comment c'était avant et parfois ben c'est pas suffisant , alors un deballage complet j'y pense même pas . C' est avec plaisir qu'on suit attentivement les photos et le travail fourni, bon aujourd'hui c'est Dimanche alors serait ce une journée de repos chez Namsan ? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 26 Fév 2017 - 11:35 | |
| - lololol a écrit:
- de très très bon boulot tout ça vraiment
j’espère que tu met un masque quand tu nettoie avec l’essence F car moi j'ai essayé une fois je suis presque tomber dans les paumes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci non je mets pas de masque lorsque j'utilise les produits ^^ uniquement lors du ponçage de la caisse sans oublier les lunettes de protection car avec tous les copeaux c'est atroce ! ------------- - grandDD a écrit:
- super boulot félicitation ............................... .......................
a ce que je vois tu est devenu le roi du mastic et de l'enduit ,j'ai des murs a enduire si tu veux te faire la main.............................. ................... ............................. :ji8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci l'ami, merci pour ton offre mais non merci j'ai déjà assez à faire avec ce Totan qui ruine mon temps et mon porte feuille ------------- - sebx a écrit:
- y'a pas à dire, respect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -------------- - nathalie59 a écrit:
- quel boulot encore, le temps que ça doit te prendre aussi.
y a pas photo quand namsam nettoie ça brille, on peut se regarder dans les pièces
Avec les nouveaux décals, ça va tout déchiré
Tu m'impressionnes par ton soucis du détail et même les vis y passent !
bonne continuation et bon courage surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien, avec tout le travail effectué se sera grandiose à la fin De ton côté ça donne quoi pour le ToM ? ------------ - xavelios a écrit:
- Super!!
Le mastic je connais de trop lol
Bonne continuation et bon week end @xavielos merci ! ------------ - Pincabonaute a écrit:
- Quel taff !!! ça va être magnifique ^^ vivement la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thanks ! ---------------- - peskopat a écrit:
- Tu l'as pas fini encore , je déconne plus c'est long plus c'est bon , courage pour la suite , il va briller de mille feux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus c'est long plus c'est fatiguant C'est quasi terminé là ----------- - shadow_shd a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne voudrais pas chipoter mais y'a un peu de ghosting sur le bois
NAAAAN
Nan sérieux t'es un grand malade mais tu nous fais un bien fou et rien que pour ça, RESPECT Monsieur
++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci shadow ! Toi aussi tu souhaites l'acheter en le dénigrant ? --------- - marco.flip a écrit:
- Je crois que ça va finir avec un flipper neuf de 1996...!!!!!
Moi qui fait mille photo quand j' enlève une pièce du flip.... Alors la tout vider....Pas assez d'un disque dur 1T. Franchement respect .....Vivement la suite
@marco.flip merci ! Un bel exemplaire collector oui, mais neuf non quand même pas ^^ - lavache599 a écrit:
- Je rejoins l'avis de marco.flip prequ' à chaque petit demontage je fais des ^photos pour retenir comment c'était avant et parfois ben c'est pas suffisant , alors un deballage complet j'y pense même pas .
C' est avec plaisir qu'on suit attentivement les photos et le travail fourni, bon aujourd'hui c'est Dimanche alors serait ce une journée de repos chez Namsan ? Dimanche c'est la journée du seigneur, repos etc ... Dans mon cas pas de répit et pas le temps de glander ------------------ La fin de la restau est quasi proche ! Encore quelque pièces à remonter ... ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remontage de divers éléments dans le fronton ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Installation des nouveaux leg brackets, les anciens sont inutilisable car le filetage est HS ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est toujours plus simple de tout démonter que de remonter, la tresse de masse que jdois trimballer tout le long de la caisse. -------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le transfo tout beau et propre qui pèse au moins 15kg --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En cours, et ça avance lentement mais ça prend de la gueule de plus en plus et ça c'est bon ! ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'y suis presque ! Le bout du tunnel est à 2 pas ^^ ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place du boomer de flipper Fidelity Les prochaines photos seront certainement les dernières de la restau avant le shooting final du Totan .... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 26 Fév 2017 - 12:38 | |
| Dans ce cas il va falloir que tu fasses connaissance avec Lucille -------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par shadow_shd le Dim 26 Fév 2017 - 12:40, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent ;)) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 26 Fév 2017 - 12:40 | |
| Ah non je ne m'appelle pas Théo m'sieur l'agent ++ | |
|
| |
marcovitch
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 26 Fév 2017 - 17:56 | |
| MAGNIFIQUE L'interieur de la caisse est tout simplement superbe tu utilises quel peinture pour avoir un beau noir comme ca? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 27 Fév 2017 - 2:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet j'adore l'intérieur plus que le plateau, non je plaisante mais j'aime bien Un noir laqué mais attention plus ça brille plus on voit les défauts du bois, du genre bosse rayures et creux etc ... Il faut que la surface soit plus que plate pour un beau résultat. ---------------------------
Dernière salve de photo avant shooting final de la bête
--------
Decals du fronton posés ------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mise en place du gold molding ainsi que les cartes --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouveau sticker Fuse List --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Installation des pièces gold, nouveau lance bille, coindoor, hinges etc ... ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]New hinges gold -------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fronton prêt à être installer --------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour dans la caisse pour les finitions, mise en place des serflex pour un rangement optimal et fluide ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nouvelle impression vu que l'ancien à trop de vécu -------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Intérieur de caisse fini ! ------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit tour d'horizon ----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boomer installé ---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo artistique, ou pas ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le plateau à été remis dans la caisse, enfin ! Dernière ligne droite le câblage ! Prochaine étape shooting finale du TOTAN !
Dernière édition par Namsan le Lun 27 Fév 2017 - 8:50, édité 2 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 27 Fév 2017 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 27 Fév 2017 - 9:18 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 27 Fév 2017 - 9:39 | |
| encore mieux que la version originale.................... ................ ............... .................... :ji8: | |
|
| |
| [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 | |
|