Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 10:56
grandDD a écrit:
Toujours et encore du super boulot. ................ ..Le résultat final sera magnifique. ............. ...........................c'est toi le génie de se TOTAN. ................. .................... .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol merci à toi !
------------
grozby88 a écrit:
Magnifique Namsan !!!
Tu ne fais vraiment pas les choses à moitié et j'admire çà !!! je suis curieux de voir le résultat du lave-vaisselle sur les cartes ! (Putain, je ferais un coup comme çà à ma femme, je crois que je suis mort !!! )
Bon courage et bonne continuation ... tu tiens le bon bout !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien ! Toi aussi tu ne fais pas les choses à moitié pour ta gameroom Le lave vaisselle ne sert pas que pour les assiettes et couverts
-----------
RipleYYY a écrit:
petit détail : le plateau d'origine, même beau, présente quand même pas mal (tous ?) d'inserts avec ghosting, ce qui bien sur reste "normal" sur un flip de cet âge (comme quoi le Ghostbusters n'a rien inventé ! lol inside)
allez, vivement les tofs de fin, ça promet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien la suite prochainement ! Le plateau n'a quasi pas de ghosting voir très limité comment peux tu dire (tous) lol si tu parles de mes photos où l'on peut voir du ghosting sur 2 inserts ceux là sont apparus lors du retrait du mylar le reste des inserts sont quasi propres, du moins rien d'alarmant.
La plupart des plateaux que j'ai pu voir lors de l'achat du 1er Totan (ya 1 an) et même pour le second sont dans des états pitoyables ... A croire que quasi tous les Totan sont ravagés et au finale je suis content d'avoir trouvé un beau plateau Ce n'est pas comparable aux plateaux de Stern qui font clairement de la mer.e de plus en plus^^
RipleYYY
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 14:03
sur tes dernières photos, à moins que là y'a encore de mylar et alors c'est de l'air sous le mylar !?
on peut voir ce petit espace blanc/vide sur le haut des lettres GENIES, BAZAR, et y'a aussi tes triangles bleu du "bonus" et d'autres encore... bref
mais oui, c'est normal, j'ai lu (à vérifier) que un des plus touché par le phénomène à cette époque était le CIRQUS VOLTAIRE
lololol
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 14:59
a combien de ° du lave les cartes électroniques . super taf
Namsan
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 15:41
lololol a écrit:
a combien de ° du lave les cartes électroniques . super taf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci A température ambiante
-------------------
RipleYYY a écrit:
sur tes dernières photos, à moins que là y'a encore de mylar et alors c'est de l'air sous le mylar !?
on peut voir ce petit espace blanc/vide sur le haut des lettres GENIES, BAZAR, et y'a aussi tes triangles bleu du "bonus" et d'autres encore... bref
mais oui, c'est normal, j'ai lu (à vérifier) que un des plus touché par le phénomène à cette époque était le CIRQUS VOLTAIRE
Alors pour commencer j'ai pas retiré totalement le mylar mais seulement à certains endroits. Le plateau n'est pas neuf après 21 ans à moins qu'il soit dans un état de conservation exceptionnel mais à te lire j'ai dû mentionner que celui-ci est neuf ou 0 défaut !
Dans mon cas je le trouve super le plateau, et une fois de plus à te lire tu es limite en train de décortiquer mes photos à dire HA attention ya un insert bizarre à cet endroit ! Ho et là aussi ! Et les triangles aussi ! etc ... Heu RipleYYY c'est mon plateau et je vois bien ses défauts qui pour moi son minime en même temps c'est mon flipp et non celui des lecteurs qui suivent mes restaurations donc on s'en contrefiche, à moins que certains lecteurs se préoccupent plus de l'état de mon flipper que moi même lol
Ensuite si tu le trouve dans un état non convenable (chacun a ses degrés de tolérance ) alors ne parlons même pas des plateaux Stern qui s'éclate au bout de 200 games comme tu dit lol inside ! Ghostbusters ! Je sais que ton Ghostbusters Stern NEUF a été touché par des soucis de ghosting au bout de quelque semaines et que tu es dégouté ^^ mais de là à venir me lancé des piques et comparé la qualité Stern qui est actuellement Merdique, c'est pathétique no comment !
Oui il y a légèrement du ghosting à certains endroits après 21 ans d'exploitation mais comme dit rien de bien alarmant car c'est pas 2/3 inserts qui vont saccager le flipp contrairement à d'autre plateaux que j'ai pu voir avant achat où des vendeurs m'ont clairement pris pour un gros pigeon et qui pensait que je ne connaissais strictement rien, ils sont tombé sur le mauvais acheteur du coup car on me l'a fait pas avec moi
----------------------
Au passage quelque shots de mon plateau qui est bellissimo
Dernière édition par Namsan le Sam 18 Mar 2017 - 15:40, édité 2 fois
lololol
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 16:29
combien d'exempleres A LA NAMSAM existent? 0 que veut dire les gars du ghosting??
Namsan
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 16:32
lololol a écrit:
combien d'exempleres A LA NAMSAM existent? 0 que veut dire les gars du ghosting??
Non il y toujours mieux lololol juste que je suis content d'avoir un bel exemplaire avec peu de ghosting mais j'ai l'impression qu'il y aura toujours des lecteurs qui cherchent la petite bête pour une chose minime qui est très souvent présent sur des flipp qui date de 21 ans.
Je vais pas changer de plateau pour si peu de ghosting Regarde sur Google pour le ghosting,
lololol
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 16:36
Le ghosting est un terme apparu récemment dans les magazines tendances américains, utilisé notamment pour décrire la manière de rompre de Charlize Theron avec Sean Penn
merci j'ai compris le sens il y a mieux tu dit, mais on s'en fou quand on aime ce que on fait et que on est fier!!! les autres on s'en ------- profite de ton flip !
RipleYYY
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 17:09
je m'excuse d'avoir regardé tes photos avec attention, et d'avoir été (tout naturellement ayant eu mon GB avec ce blème) attiré par ce "détail" il ne faut rien y voir d'autre, ton flip est magnifique, et je discute sur ce fofo parce que un fofo c'est justement fait pour... discuter ! et in fine ce plateau laisse simplement transparaître quelques rides liés à son grand âge, rien de plus normal, et aucune raison de se sentir persécuté pour la cause
après, c'est pas la première fois que tu prends la mouche sans raison, surtout que tu me connais (et que je ne pense pas être le dernier des connards), donc à l'avenir je vais vraiment éviter d'intervenir sur tes posts, ça évitera ces tensions inutiles
bon dimanche à toi, et encore bravo pour ton taf sur ce TOTAN
lavache599
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 17:11
Tres beau travail Namsan, continue sur ta lancée , si tu souhaites le vendre faut en parler à Nath59 qu'elle prévoit de faire sa lettre au Père Noel, car il faut le dire ton exemplaire comme tous les flippers que tu as pu restauré sont uniques
Namsan
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 17:41
RipleYYY a écrit:
je m'excuse d'avoir regardé tes photos avec attention, et d'avoir été (tout naturellement ayant eu mon GB avec ce blème) attiré par ce "détail" il ne faut rien y voir d'autre, ton flip est magnifique, et je discute sur ce fofo parce que un fofo c'est justement fait pour... discuter ! et in fine ce plateau laisse simplement transparaître quelques rides liés à son grand âge, rien de plus normal, et aucune raison de se sentir persécuté pour la cause
après, c'est pas la première fois que tu prends la mouche sans raison, surtout que tu me connais (et que je ne pense pas être le dernier des connards), donc à l'avenir je vais vraiment éviter d'intervenir sur tes posts, ça évitera ces tensions inutiles
bon dimanche à toi, et encore bravo pour ton taf sur ce TOTAN
Non RipleYYY ya pas de soucis juste que ta façon de dire et de pointer le ghosting sur mon plateau laisse à croire que mon plateau est ravagé par ce phénomène lol or ce n'est pas le cas, c'est même minime comme je le disais.
Après oui je suis conscient que les Stern sont gravement atteints et autres soucis de plateau mais ce n'est pas comparable avec un flipp qui date de 20 piges et un Stern de 2016 ...
Non je ne prends pas la mouche du moins je réponds de la sorte quand c'est justifié ! Et faut dire que de la façon dont tu as pointé mon plateau pour si peu de soucis que c'était pour moi chercher la petite bête pour un rien du tout ! Mais bon au finale on se comprend et c'est l'essentiel ! On se croisera au Tréport soon
lavache599 a écrit:
Tres beau travail Namsan, continue sur ta lancée , si tu souhaites le vendre faut en parler à Nath59 qu'elle prévoit de faire sa lettre au Père Noel, car il faut le dire ton exemplaire comme tous les flippers que tu as pu restauré sont uniques
Merci Lavache, une commande de Nath pour Nöel 2018 ? :p
Dernière édition par shadow_shd le Lun 20 Fév 2017 - 15:16, édité 2 fois (Raison : sujet nettoyé)
RipleYYY
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 18:12
pas de salon Tréport pour moi cette année, 3 "manifs" flip pour avril, ça faisait vraiment trop, j'ai choisi les 2 autres...
medax
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 18:13
Citation :
Depuis que je poste mes restau sur notre beau forum j'ai pu remarqué que pas mal de membre des forums de flipp s'inscrivent juste pour regarder mes restau sans poster un seul message sur le forum. (oui je regarde souvent les pseudos des nouveaux inscrits ainsi que leurs dates d'inscription et j'en reconnais beaucoup des pseudos) Certains me mp et me félicite d'autres rage et sont jaloux et cherche la petite bête et d'autres s'inspirent de mes restau. Merci pour ton soutien mariopourlavie mais que tu ça #Rage & jealous et ça vol pas haut
C'est mon cas c'est grâce a toi que j'ai découvert le monde du pincab avec ton fabuleux big bang bar et tes restauration magnifique. Et si aujourd’hui j'ai mon pincab c'est grâce a toi. c'est pas pour faire de la lèche mais tu ma grandement inspiré et le plus marant c'est avec les hinges pivots que tu ma vendu que j'ai enfin fini mon pincab continu tes le meilleur et de m’avoir fait connaitre le monde du pincab quand au jaloux haineux bah faite voire si vous faite mieux
bubu02
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 20:38
Bonsoir je voulais juste dire qu'il est inconcevable de critiquer ce boulot de titan. Ce n'est peut être pas au goût de certains mais on doit reconnaître le talent quand il est là. Ne déplaises à quelques personnes. Continues comme çà Namsan.
Namsan
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Dim 19 Fév 2017 - 22:38
RipleYYY a écrit:
pas de salon Tréport pour moi cette année, 3 "manifs" flip pour avril, ça faisait vraiment trop, j'ai choisi les 2 autres...
Je vois le topo, l'année prochaine alors !
------------
medax a écrit:
C'est mon cas c'est grâce a toi que j'ai découvert le monde du pincab avec ton fabuleux big bang bar et tes restauration magnifique. Et si aujourd’hui j'ai mon pincab c'est grâce a toi. c'est pas pour faire de la lèche mais tu ma grandement inspiré et le plus marant c'est avec les hinges pivots que tu ma vendu que j'ai enfin fini mon pincab continu tes le meilleur et de m’avoir fait connaitre le monde du pincab quand au jaloux haineux bah faite voire si vous faite mieux
Merci pour ton soutient Medax ça fait plaisir d'entendre tout cela
-----------
bubu02 a écrit:
Bonsoir je voulais juste dire qu'il est inconcevable de critiquer ce boulot de titan. Ce n'est peut être pas au goût de certains mais on doit reconnaître le talent quand il est là. Ne déplaises à quelques personnes. Continues comme çà Namsan.
Thanks poto
Et merci à tous ceux qui me soutiennent
Dernière édition par shadow_shd le Lun 20 Fév 2017 - 15:10, édité 4 fois (Raison : sujet nettoyé)
Namsan
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 3:02
Voici des photos qui arrivent avec un léger retard Au passage ya il des gens qui ont aimer le film: Le 7ème voyage de Sinbad ? "1958" car mine de rien le Totan s'est très fortement inspiré de ce film qui me foutait les jetons quand j'étais môme ... Particulièrement le cyclope qui m'a terrorisé lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On enchaine ! retrait des siderails, le coup de cutter indispendable pour virer le double face
------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le trim aussi bien entendu
---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Légèrement courbé dommage
------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Retrait du fronton
------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dévissage pour mettre le fronton à poil pour ponçage mais vu qu'il fait nuit ce sera pour une prochaine fois !
------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Décapage prévu dans 24h ...
------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les pièces métalliques serons eux repeint mais pour cela faut poncer
------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les lockdownbar sont souvent difficilement récupérable même après ponçage etc ...
--------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais faire au mieux niveau ponçage
---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La bobox à démonter
------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous la douche/ponçage etc ...
------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Support ok pour mise en peinture
------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Résultat pas trop mal pour du vieux métal moisie, c'est pas la perfection pour certaines pièce mais je suis assez satisfait
------------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon la suite bientôt
Dernière édition par shadow_shd le Lun 20 Fév 2017 - 15:06, édité 1 fois (Raison : sujet nettoyé)
mariopourlavie Ancien du staff
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 4:10
Ce boulot de dingue
Et moi, hier, je râlai contre mon tilt/antisoulèvement qui était un peu piqué par l'âge et que je j'arrivai pas à le faire revenir nickel Je vais les mettre dans un carton et te les envoyer par la poste, pour leur faire faire un stage dans une de tes cuvettes magiques
Vraiment bravo,
Du coup je me permet de te poser une question, je rénove un coin door, je dois décaper le cadre noir, il est tout piqué, la peinture cloque de partout, d'après toi, je lui fais quoi comme traitement
Merci
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 8:57
Bref bien l avancement! Continue comme ca!
Pour tous les pieces métalliques comme la piece de maintien de la lockbar moi elles sont toutes microbillées, si tu peux mario c est le mieux. Un coup d appret peinture vernis et c est au top.
Dernière édition par shadow_shd le Lun 20 Fév 2017 - 15:05, édité 1 fois (Raison : sujet nettoyé)
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 9:00
Beau travail namsan toujours au top dans tes créations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par shadow_shd le Lun 20 Fév 2017 - 15:04, édité 1 fois (Raison : sujet nettoyé)
GERBY08
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 12:46
Moi je dit juste parfait, ne t'arrête pas
khomodo
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 13:38
Superbe film le 7 eme voyage de sinbad , dans le même genre il y a jason et les argonautes avec tout le talent de Ray Harryhausen pour l'animation des créatures dans ces 2 films.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 15:00
En concertation avec Namsan, l'auteur de cette restauration que nous suivons TOUS avec RÉGAL , le sujet a été purgé des commentaires particulièrement futiles et dédaigneux d'Edmond12/Jeanpierre, qui a gagné un ban définitif.
Les adresses IP ont été consignées à toutes fins utiles.
Pour conserver la cohérence du sujet, toutes les réponses de nos membres à Edmond12 ont également été supprimées.
Fin du hors sujet et attente de nouveaux sets de photos de l'avancement du bling-blingage de ce TOTAN
++
leevuth
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 16:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai encore le film en vhs, si tu veux une copie
Aetios Modérateur + Team PP
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 16:41
je connais pas ce film... mais à vue de nez, faudrait que les effets spéciaux soient "namsanisés"
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 19:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NAMSAN est une marque déposée (bah ouais faut bien qu'il gagne de la thune pour bling-blingiser ses flippers )
L'utilisation du terme NAMSAN est soumise à accord commercial. Merci pour votre compréhension.
Et
lololol
Sujet: Re: [RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996 Lun 20 Fév 2017 - 20:04
NAMSAN®
[RESTAURATION] Tales of the Arabian Nights #TotAN #Williams #1996