| [TUTO] Configuration pc | |
|
+36zedrummer FredericOrient Vincentmcfly Shadow_SHD Nnanard8 Blaze kwak TylerDurden67 Mike59 gech AnthozoA mad63 deglingos peskopat djjacko xavelios cox ozywan Freeman98 Aubrel 17Al3x17 garath cyril92 geoffrey8359 xklinkbur lepikouze newnew doraj90 ced Namsan jim34 tetrafred vulbas karibou10 Hypno74 bip-bip-72 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Namsan
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Jeu 5 Juin 2014 - 20:29 | |
| - ced a écrit:
et sur acdc zedpinball ça te donne quoi ?
La même chose, chute de fps. - ced a écrit:
après faut tester avec le postfx tout seul sans l'opengl32
Oui j'arrive a activer le post fx sans soucis mais comment activer l'open32 ? Il faut juste copier coller les 2 fichiers (QeffectsGL et OpenGL32) dans le répertoire FP c'est tout ? Ca s'active in game automatiquement ? - ced a écrit:
zed physic (toutes les tables zedpinball ,une bonne physique , la bille est plus lourde , ça va beaucoup plus vite et il y a aussi une bonne jouabilité) Ok si j'ai bien compris les tables ZEDpinball c'est une upgrade graphique alors mais de jouabilité ? | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Jeu 5 Juin 2014 - 20:42 | |
| - Namsan a écrit:
Ok si j'ai bien compris les tables ZEDpinball c'est une upgrade graphique alors mais de jouabilité ? ZEDpinball c'est simplement un changement de la physic. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Jeu 5 Juin 2014 - 21:07 | |
| Je vois je vois : ) rhooo la blague je viens de me rendre compte qu'une table lancé depuis pinball x consomme plus de patate donc chute de fps :s qqun confirme ? Je lance la même table via l'exe FP ça tourne bien mieux pourquoi cette chute de fps ?
Est-ce du a pinball x qui tourne en fond de tâche ou ? | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Jeu 5 Juin 2014 - 21:40 | |
| - Namsan a écrit:
- Je vois je vois : ) rhooo la blague je viens de me rendre compte qu'une table lancé depuis pinball x consomme plus de patate donc chute de fps :s qqun confirme ? Je lance la même table via l'exe FP ça tourne bien mieux pourquoi cette chute de fps ?
Est-ce du a pinball x qui tourne en fond de tâche ou ? Pareil pour moi je dois bien perdre 20 FPS. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Jeu 5 Juin 2014 - 22:07 | |
| C'est fort dommage Comment active on l'opengl32 ? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Jeu 5 Juin 2014 - 22:14 | |
| - newnew a écrit:
- Namsan a écrit:
Ok si j'ai bien compris les tables ZEDpinball c'est une upgrade graphique alors mais de jouabilité ?
ZEDpinball c'est simplement un changement de la physic.
il y a aussi un changement graphique avec opengl32/qeffectsgl car ses 2 fichiers tu les trouves dans zedpinball physic 1.0 | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Jeu 5 Juin 2014 - 22:34 | |
| - Namsan a écrit:
- ced a écrit:
et sur acdc zedpinball ça te donne quoi ?
La même chose, chute de fps.
- ced a écrit:
après faut tester avec le postfx tout seul sans l'opengl32
Oui j'arrive a activer le post fx sans soucis mais comment activer l'open32 ? Il faut juste copier coller les 2 fichiers (QeffectsGL et OpenGL32) dans le répertoire FP c'est tout ? Ca s'active in game automatiquement ?
- ced a écrit:
zed physic (toutes les tables zedpinball ,une bonne physique , la bille est plus lourde , ça va beaucoup plus vite et il y a aussi une bonne jouabilité) Ok si j'ai bien compris les tables ZEDpinball c'est une upgrade graphique alors mais de jouabilité ? pour l'opengl32 il est activer de base , mais tu peux le désactiver si tu le souhaite en renommant opengl32.dll en opengl_1.dll , comme ça si on veut s'en resservir on peut en le renomment opengl32.dll pas trop compris la phrase "c'est une upgrade graphique alors mais de jouabilité ? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Jeu 5 Juin 2014 - 22:37 | |
| Euh le plugin Post FX est déjà présent aussi de base, idem pour l'opengl32 dans ce cas pourquoi aller chercher l'opengl32 sur le site de Zedpinball ? Il est différent ? Désolée mais je suis pas tout mais de plus en plus ^^
Donc en gros on remplace l'open de base par celui de zed et ça applique automatiquement les changement in game sans activer quoi. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Sam 7 Juin 2014 - 22:01 | |
| Personne d'autre pour renseigner ce tableau? Carte mère : Processeur : Ram : Carte graphique : Disque dur : Alimentation : Internet : oui ou non? Anti virus: oui ou non? Windows : Nombre écran : Emulateur utilisé : | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Sam 7 Juin 2014 - 22:12 | |
| en phase de test Carte mère :MSI H81M-P33 Processeur : INTEL pentium g3420 Ram : KINGSTON 2x4go 12800 Carte graphique :GIGABYTE GTX 560TI soc Disque dur :KINGSTON v300 120go Alimentation :OCZ coreXstream 500W Internet : oui Anti virus: avira free Windows :windows 7 ultimate Nombre écran :3 Emulateur utilisé :vp, fp, pinball arcade, pinball fx2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Sam 7 Juin 2014 - 22:25 | |
| Ok karibou, tu me dira ça pour tes nouveaux changements | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Lun 9 Juin 2014 - 0:23 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Personne d'autre pour renseigner ce tableau?
Carte mère : Processeur : Ram : Carte graphique : Disque dur : Alimentation : Internet : oui ou non? Anti virus: oui ou non? Windows : Nombre écran : Emulateur utilisé : Je te dis sa demain, la je vais faire dodo j'en ai besoin | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Lun 9 Juin 2014 - 10:07 | |
| La ligne manquante
Emulateur utilisé :vp, fp, pinball fx2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Lun 9 Juin 2014 - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Dim 10 Aoû 2014 - 11:46 | |
| Personne d'autre pour renseigner ce tableau? Carte mère : Processeur : Ram : Carte graphique : Disque dur : Alimentation : Internet : oui ou non? Anti virus: oui ou non? Windows : Nombre écran : Emulateur utilisé : | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Dim 10 Aoû 2014 - 13:27 | |
| Voila Carte mère : M5A97 R2.0Processeur : AMD FX 4130 (3,8 GHz) Ram : 8 Go Carte graphique : 650 GTX 2 Go Disque dur : Disque dur Barracuda 7200.14 - 1 To Alimentation : Suza ADVANCE TX 650 Watts Internet : oui Anti virus: ouiWindows : Seven édition premium 64 Bits Nombre écran : 2 Emulateur utilisé :FP VP
| |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Lun 11 Aoû 2014 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Lun 11 Aoû 2014 - 7:11 | |
| - ced a écrit:
- pourquoi 8 go ?
Pour préserver le ssd, quand on en utilise un Ça permet de limiter les écritures sur le disque (swap) Sinon avec un standard, est-ce utile? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Lun 11 Aoû 2014 - 7:45 | |
| | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Lun 11 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Ce qui pourrait être intéressant, c’est de mettre pour une table de référence, le nb de fps pour vos configs. Mais que ce soit la même table pour tout le monde , genre Medieval madness par exemple... just my 2 cents | |
|
| |
karibou10
| |
| |
karibou10
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Lun 11 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Medieval madness à 650 fps de moyenne | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Mar 12 Aoû 2014 - 18:10 | |
| Bonsoir, 8 Go il y avait ça dans la configue quand j'ai monté ma tour sur le net donc j'ai pris, après je pense pas que ça soit vraiment nécessaire mes bon | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Mer 13 Aoû 2014 - 12:46 | |
| Medieval madness à 136 fps de moyenne Carte graphique = Nvidia 640GT 2 Gigas de ram DDr3Injouable, pleins de ralentissements constants, obligé de mettre 1 pour être en 60fps truc dans les options graphique. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Configuration pc Jeu 14 Aoû 2014 - 11:45 | |
| | |
|
| |
| [TUTO] Configuration pc | |
|