| [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table | |
|
+26Cid2Nice bip-bip-72 trans242 firebrand007 razorbaxx grozby88 ced RipleYYY nairolf g57 khomodo obtender xav71 chucky87 dreamania Stef26 paraspeed Aetios nikolash neofr45 mariopourlavie lololol belgarion41 pioux94 Shadow_SHD peskopat 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Mar 30 Mai 2017 - 1:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'était dans les votes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais c'est arrivé 4e, donc pas de wip à première vue, je ferai une recherche demain pour voir | |
|
| |
Cid2Nice
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Mar 30 Mai 2017 - 7:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de la réponse, je pense que le plus simple c'est que j'essaie de prendre en main vp en faisant une table test pour voir ce dont je suis capable et où je peux aider | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Mar 30 Mai 2017 - 7:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux t'entraîner , j'ai essayé de faire une table pour mon fils mais je n'ai pas de logiciel de retouche de photos... Et je ne suis pas artiste Alors si tu veux faire des essais sur une table à modifier ou autre, je te donne mon idée Moi je dis ça pour ton bien | |
|
| |
Cid2Nice
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Mar 30 Mai 2017 - 10:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vais commencer par jeter un oeil à vpx pour voir tout ce qui est impliqué dans la création de table (ou dans la conversion vp9 à vp10 par exemple, peut être plus simple d'enrichir de l'existant) pour me faire une idée. Et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse que je n'ai pas remarquée dans l'agitation J'avais vu le WIP torpedo alley, et je pensais bien que la team PP partait de là, mais je cherchais qq chose de plus officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Mar 30 Mai 2017 - 16:25 | |
| Et non ça c'est fait un peu comme ça - Cid2Nice a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de la réponse, je pense que le plus simple c'est que j'essaie de prendre en main vp en faisant une table test pour voir ce dont je suis capable et où je peux aider
Et en faisant ça, tu peux aussi nous poser des questions, on ne sait pas tout, mais on débroussaille et du coup, là je parle pour moi, j'ai des réponses que je n'avais pas pour back to the Future qui je pense peuvent t'éviter bien des soucis et perte de temps à cogiter. Mais bon le cogitage est nécessaire aussi pour comprendre Bref on apprend tous les jours Bon j'ai demandé à notre ami Tom, ce qu'il en était de Gun's n Roses, voici sa réponse : "Hi Jean, thank you for this message, G'n'R It's on the top of the poll, so, I don't know what will be, but sure if you want to open a wip please feel free to do, I wil happy thanks Tom" Donc on "peut" le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par shadow_shd le Mar 30 Mai 2017 - 16:26, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Mar 30 Mai 2017 - 18:44 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Jeu 1 Juin 2017 - 8:55 | |
| Au vu de vos réponses , on part sur la Guns and Roses , donc ce sondage est clôturé de ce fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Jeu 1 Juin 2017 - 9:15 | |
| Pourquoi les guns alors que Sw est arrivé premier au sondage ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Jeu 1 Juin 2017 - 9:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , jimenez l'as expliqué plus haut , 32assassin est en train de bosser dessus | |
|
| |
neofr45 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Jeu 1 Juin 2017 - 9:25 | |
| et elle est bientôt fini wip 90% et elle va claquer | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Jeu 1 Juin 2017 - 9:31 | |
| BE PATIENT | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Jeu 1 Juin 2017 - 10:23 | |
| Ah ok les gars desolé j'ai zappé ce post de Jimenez | |
|
| |
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Jeu 1 Juin 2017 - 10:44 | |
|
Dernière édition par peskopat le Dim 4 Juin 2017 - 12:09, édité 1 fois (Raison : Édition suite réorganisation) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Dim 4 Juin 2017 - 12:12 | |
| Topic nettoyé les gars | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table Mer 15 Nov 2017 - 14:06 | |
| Et sujet repassé en normal ++ | |
|
| |
| [TERMINÉ] Second Tour pour le choix de la prochaine Table | |
|