Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Démontage side rail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RÉSOLU] Démontage side rail Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Démontage side rail   [RÉSOLU] Démontage side rail EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:09

Salut à tous j'ai reçu mon écran de 40 pouces il faut que je gratte la caisse  mais je ne veux pas abîmé les sides rails
Si vous avez une astuce je suis preneur Merci


Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:07, édité 2 fois (Raison : uniformisation balise)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Démontage side rail Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démontage side rail   [RÉSOLU] Démontage side rail EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:18

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

Alors ta question est au bon endroit, et le titre est conforme, nickel [RÉSOLU] Démontage side rail 3253257302 

Mais je ne suis pas là pour ça, je ne peux pas t'aider, mis à part , l'idée que je me fais d'un truc que je n'ai jamais vu [RÉSOLU] Démontage side rail 773715342  que si les sides ne sont que coller, moi je pencherai pour le passage d'un cuter ou d'un couteau de tapissier, entre la caisse et le side, en chauffant peut-être au sèche cheveux, mais je n'ai jamais démonté un flipper donc se sont peut-être des conseils débilles [RÉSOLU] Démontage side rail 773715342 Alors si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple passe par là, il pourra te conseiller [RÉSOLU] Démontage side rail 3253257302


Non je suis là pour te conseiller, cette question aurait aussi sa place dans ton wip directement, elle serait même plus visible je pense [RÉSOLU] Démontage side rail 3253257302

Tu édit ton premier post de ton wip, tu ajoute un sous titre genre : "besoin conseil pour démontage side rail"

Puis tu réponds a ton propre wip en copiant ta demande et je pense que plus de monde lira là bas plus tôt qu'ici et au pire on te verra deux fois [RÉSOLU] Démontage side rail 3253257302

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RÉSOLU] Démontage side rail Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démontage side rail   [RÉSOLU] Démontage side rail EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:08

Salut mariopourlavie OK pas de soucis merci je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] Démontage side rail Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démontage side rail   [RÉSOLU] Démontage side rail EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:04

Les sides sont soit collées , soit vissées , soit les 2 [RÉSOLU] Démontage side rail 722859262 , une bonne spatule et ça devrait aller , ne force pas trop pour ne pas les plier par contre [RÉSOLU] Démontage side rail 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RÉSOLU] Démontage side rail Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démontage side rail   [RÉSOLU] Démontage side rail EmptySam 12 Aoû 2017 - 10:39

Je mis attaquerait au retour de mes vacances merci encore
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[RÉSOLU] Démontage side rail Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démontage side rail   [RÉSOLU] Démontage side rail EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:55

De rien , n'oublie pas d'y revenir pour le clôturer [RÉSOLU] Démontage side rail 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RÉSOLU] Démontage side rail Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démontage side rail   [RÉSOLU] Démontage side rail EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:31

Salut a tous
Pas de soucis peskopat  

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[RÉSOLU] Démontage side rail Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démontage side rail   [RÉSOLU] Démontage side rail EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:23

la spatule.... comme dit plus haut.... generalement  c est pas a cause de la colle(l n y en  a pas) c est la crasse...
desole d etre directe.... la derniere fois que j ai demonte des sides j ai pris 2 jours... j ai balancer du s...bang,3  fois avant d attaquer a la spatule... ceux ne sont pas les vis qui m ont fait chier.... c etait coller par la crasse.... et je confirme  d apres mon experience, la seul fois ou j ai croise un side colle sur un flip, c etait je penses un gas  pro qui avait pas le matos pour percer sur place et mettre une vis de remplacement pour tenir le side defectueux et a balancer de la colle(escrot le gas et pas vraiment pro...).
tout ca pour dire normalement c est pas colle..
Revenir en haut Aller en bas
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RÉSOLU] Démontage side rail Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Démontage side rail   [RÉSOLU] Démontage side rail EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:08

Salut a tous  sides rails déposé merci pour vos conseils drzmercibravo
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Démontage side rail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ASTUCE] Fixation amovible pour side rail
» [ABANDONNÉ][VENDS][14] side rail Gottlieb et Williams
» [RÉSOLU] PROLITE X4071UHSU-B1 démontage
» [RÉSOLU] Fixation Rail
» [RÉSOLU] Démontage écran IIyama X4071UHSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: