Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !

Aller en bas 
+18
Yannick33
Shadow_SHD
Billy54
ced
choucroutor
xavelios
peskopat
lavache599
Pincabonaute
Aetios
Cid2Nice
mariopourlavie
PHILI50
Macdid
mouche
darklvador
GERBY08
grozby88
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:08

hum fait chier j ai chercher aussi rien sous la main pour ta carte(en allemagne et suisse et italie aupres de mes fournisseurs), maintenant emulation? on arrive a des bons trucs mais bon suivant l ecran faut encore adapter
l image de facon a avoir un rendu final a l original scanline et compagnie... ca j ai pas essayer sur pi mais sur des vieilles  xbox avec emulator ca jouer... enfin c est une idee pas chere et qui pourait te faire un rendu au final presque a l original de la pcb.. a etudier je penses
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:10

Merci Macdid ^pour ta recherche et le retour d'information ... je verrai pour de l'émulation du coup !!! ... [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyVen 15 Déc 2017 - 10:14

Salut  Very Happy

Dis moi une petite question, ton capkit, tu l'as commandé où ? Car moi les kits complets que je trouve sont sur ebay, autrement il faut que je commande en détail sur les sites d'électroniques, mais ils n'ont pas tous, tous les condos en stock, du coup il faut faire plusieurs commandes  [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 1502191233

Et comme il m'en faut quelques uns, des kits   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3746298195 

Merci  [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3253257302


Au passage, l'émulation je m'en sers, oui dans mes DIY, mais dans les "vrais" bornes, et surtout la tienne qui est tooooop , perso je serais patient pour mettre une vraie pcb  Wink

Mais il est vrai que cette solution, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut être une alternative  [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
rodolpher

rodolpher


Messages : 417
Département : 70

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyVen 15 Déc 2017 - 11:05

C'est plutot étonnant que les fournisseurs de composants n'aient pas tout en stock pour des condos. C'est des moutons à cinq pattes vos condos? Tu regardes chez qui?
Revenir en haut Aller en bas
Billy54

Billy54


Messages : 216
Département : 54

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:06

salut voisin du 88 

je sais que quand l'on aime on ne compte pas 

mais là , c'est vraiment indécent   p)) p)) pouff

voilà pour toi grozby

 Pac-Mania Arcade Circuit Board PCB NAMCO 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à votre bon plaisir 


amicalement 


billy 
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyVen 15 Déc 2017 - 21:42

@Mario : j'ai acheté çà là ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A la tienne

EDIT


merci pour l'effort Billy  t'es génial !!! lol! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 1920903367 rire [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3746298195 ... mais là clairement, çà va pas être possible !!!  [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 773715342 [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3523330250






.


Dernière édition par mariopourlavie le Ven 15 Déc 2017 - 22:17, édité 3 fois (Raison : Suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyVen 15 Déc 2017 - 22:18

Re,

Merci à toi pour le liens [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3253257302 A la tienne J'vais avoir du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 0:43

Salut à tous ...

Le Saint Graal est enfin arrivé dans ma BAL ce soir !!!    [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Panneau24

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 ?temp_hash=a99d54d581a4cb03fe8028cbe6680ba4

Le RPI2Jamma de AJE_FR !!! du bel ouvrage ...

Je vais pouvoir enfin pouvoir émuler correctement Pacmania en 15K pixel perfect dans sa borne dédiée !!! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Super12

J'attends encore la carte Raspberry Pi3 et diverses bricoles qui devraient arriver vendredi normalement et je tente de remettre en route ce WE !!!

Je vous tiens au jus !  [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Youppi
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 1:25

Salut Very Happy 

Je n'irais pas jusqu'à dire le "saint graal" car cela reste de l'émulation , mais p [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 1221724981 n ce que ça doit être bon de se sentir aussi prêt du moment de pouvoir jouer avec cette borne magnifiquement restaurée [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3253257302   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 1393933098 

Vivement que tu puisse en profiter enfin cheers 

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:48

D'accord cela reste de l'émulation , mais quand on voit le prix de ces p*** de pcb pour certains jeux [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 1221724981 , ben on a pas beaucoup le choix , et donc on se porte sur ce genre de matos , courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu touches au but cheers


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 1166575452 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:14

Oui oui tout à fait d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptySam 7 Avr 2018 - 0:09

Salut les flippés,

Les travaux avancent sur la Pacmania !!! cela n'a pas été sans mal !

Après de gros soucis de synchro verticale toute la soirée ... j'ai réussi à l'aide d'un miroir à régler finement l'image et çà tourne !!! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Panneau24

Deux bémol quand même [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Arff :

1°) je n'arrive pas à avoir de son !

2°) les contrôles ne fonctionnent pas bien ... il va falloir que je creuse tout çà ! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Cassdent

Par contre, l'émulation est juste sublime, équivalente à la PCB ... AJE_FR a fait du bon boulot avec sa carte Rpi2jamma !!! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Mci

Une petite vidéo pour fêter cette étape [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Youppi :




Allez ... bonne nuit à tous ... demain une belle journée pour la première sortie de la saison du moto club ! GAZZZZZZZ !!! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Cassdent[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Cassdent
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptySam 7 Avr 2018 - 10:35

cheers c'est bon ça, aller, courage la fin est proche, le son cela doit être une bétise dans la config caché quelque part Very Happy Aje passe par la gpio pour le son ? ou il faut le récupérer sur le jack ?
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:05

Hummmmm d'ici je sens bientôt la fin du Wip , en tous cas top la restauration , félicitations [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:06

Bon les copains,

J'ai récupéré le son ... en branchant le Raspberry en direct avec une prise jack ! ... le problème d'écran à l'envers a été réglé en inversant une des 2 prises du yoke  ... çà, c'est fait ! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Super12

On progresse mais il me reste toujours de gros soucis avec les contrôles ... voici une vidéo qui vous montre tout çà de façon plus explicite  !



Si vous avez une idée je suis preneur parce que là ... je sèche ! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Raleur

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Mci
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2018 - 22:20

Salut Very Happy

J'avais eu un problème similaire, j'avais réuissi à le résoudre en remappant le joystick, en inversant 

"Haut bas gauche droite" et "joystick axis...." 

Mais j'étais en gpio [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3253257302

Une idée au cas ou Wink Ne sais t on jamais [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 773715342
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2018 - 23:53

@Mario : merci ... mais je penche pour un problème d'émulateur ... on va voir çà ! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 773715342

j'ai un léger mieux ce soir en passant sur l'émulateur MAME2010 au lieu de FBA ... j'ai retrouvé quasiment tous les contrôles sauf le bouton crédit mais le crédit fonctionne via le start+bouton action) ...

J'ai toujours une ouverture intempestive du menu de config sous Mame cette fois ci quand je dirige la manette vers le bas !!! ... je vais tâcher de remonter le joystick Atari d'origine pour voir si çà va mieux (lié à un soucis de blocage en mode 4 voies qui arrangerait les choses ?) !!!

Mais bon, je continue à progresser doucement ... on pourra dire que cette quête du Pacmania à tout prix aura été faite dans la douleur !!! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Cassdent
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2018 - 0:20

Very Happy

Je viens de penser à un truc :

La dernière fois que j'ai eu un problème similaire, cela venait de mon alim qui foutait la merde, certainement pleine de parasite...

J'ai changé après avoir cherché plusieurs jours de galère, et au final tout va bien maintenant Very Happy

J'avais même essayé de monter des controleurs usb à la place de l'utilisation du gpio.

Tu as quoi comme Alim ?

On ne sait jamais, si ça peut te donner une piste [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2018 - 20:52

Merci Mario pour cette nouvelle piste ... mais le problème semble réglé car les boutons Start1 et start2 était mal branché (C et NO au lieu de C et NC) ... du coup cela déclenchait de façon intempestive et permanente l'ouverture du menu de configuration et ce, quelque soit l'émulateur !!! gfd [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3272359583 [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3523330250 [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 1131649230  ... La honte quoi !!! rire 

Donc un rapide test ce soir en rentrant semble montrer que tout fonctionne à la perfection !!! çà c'est bien cool ... enfin !

Bientôt une belle vidéo de clôture de WIP pour fêter çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:36

Ouhouhouhouhou la honte rire

Un truc de débutant A la tienne bien content que ce ne soit que ça [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3253257302


En tous cas bravo à toi pour ce wip de malade [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 0:44

Bonsoir à tous,

Après un rapide câblage au propre de tous les faisceaux de fils qui traînent encore dans la borne ... et la pose du RPI2Jamma à l'aide de pied de PCB :

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 ?temp_hash=565c04cedff12dd1a1bc7fe08247b65c

L'heure est enfin venue de refermer proprement les panneaux de la borne et de procéder à son allumage ...

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 ?temp_hash=565c04cedff12dd1a1bc7fe08247b65c

Dans une ambiance bleutée propice à cet événement [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Cassdent[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Cassdent[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Cassdent... le RPI2jamma boote directement sur le jeu Pacmania en à peine plus de temps qu'une vraie PCB !

La gameroom se remplit de la douce mélopée lancinante de Pacmania ... Yessss [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 YouppiIT'S ALIVEEEEEE !!! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Chinchin

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 ?temp_hash=565c04cedff12dd1a1bc7fe08247b65c

Hé oui les amis, le grand jour est arrivé ... il est enfin venu le temps de clôturer définitivement ce long WIP !!! ... c'est enfin terminé ! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Panneau24

C'est non sans une certaine émotion que j'ai tourné cette petite vidéo (en cours d'upload à l'heure ou j'écris ce message !)... bon visionnage et à très bientôt pour de nouvelles aventures !



Un grand [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Mcià vous tous pour votre soutien actif et permanent tout au long de ce WIP ... sans vous, je n'y serais certainement pas arrivé ou en tout cas beaucoup moins vite ... mention spéciale à AJE_FR et son fantastique RPI2Jamma, sans qui cette borne n'aurait pas tout à fait retrouvé aussi facilement son jeu d'origine !!! [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Super12

Bonne nuit et à bientôt [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 2:59

super et bravo pour cette restauration de cette très belle borne PACMANIA   drz

sde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 7:04

Bon ben je me répète, mais BRAVO A la tienne

Good job and good game [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 9:46

Alléluia [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 722859262 [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 722859262  , bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 1166575452 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !   [TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA ! - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:01

super et  bravo une bien belle restauration.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] restauration et/ou transformation borne PACMANIA !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Restauration borne Somevi en Mamecab
» [WIP] Transformation borne virtua striker 2
» [TERMINÉ] Convertion borne de casino en borne verticale
» [TERMINÉ] restauration sega naomi
» [TERMINÉ] Borne Arcade bof bof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers de l'Arcade :: Mamecab & Bartop des membres-
Sauter vers: