Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT

Aller en bas 
+13
bubu02
grozby88
ktmboy
RipleYYY
xavelios
grandDD
Namsan
bip-bip-72
lavache599
ced
peskopat
mariopourlavie
Shadow_SHD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:50

Bravo nat!!

T inquiètes pas c est avec la pratique qu on progresse et faut bien connaitre les astuces du flipper pour faire des points (dixit ripleyyy)

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:39

Merci Rippley pour tes conseils [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 3253257302

Oui, oui 3 billes c'est pas assez, Embarassed 
Lavache599 s'est occupé de le mettre en 5 billes [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 3746298195 
même si la musique fait beaucoup, le son a été également diminué car le réglage était un peu trop fort, ça donne mal à la tête

Il faut que le jeu reste un plaisir tout à fait, maintenant que je l'ai, il reste comme mes 2 autres flippers, (l'arme fatale 3 et Théâtre of Magic)
je n'ai pas l'intention de m'en séparer [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 2480599388


Dernière édition par nathalie59 le Dim 27 Aoû 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:09

yes  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les 3 multibilles sont superposables ^^ au lieu de 3 billes tu en 4 je crois....

mais c chaud de lancer les 3 en mèmes temps....beaucoup conseil 2 multibilles+multiplicateur x2/3....

bravo  nath  [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:22

oui je viens d'avoir 4 billes pas simple lol mais du coup le score s'améliore sur la photo juste au dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:19

Belle acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça fait envie c'est clair ! [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 3253257302 c'est une de mes tables favorites sur VPX Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:23

ho merde ca envoi du reve , bravo a toi d avoir ce flip entre les mains!!!! je l ai teste et par mal chance pas de flipper livrable en suisse enfin ce modele sur le moment, je suis toujours en standby pour l achat par rapport a l importateur... mais celui la i je l ai sur plusieurs pincab... ca je m en fou... je veux le vfai dans ma colection ... la je suis un peu jaloux.. mais ca fait plaisir que d autre puissent en profiter...
bon jeu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:50

merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:23

nathalie59 a écrit:
le son a été également diminué car le réglage était un peu trop fort, ça donne mal à la tête

Que lis-je ? Qu'ois-je ? Qu'entends-je ?? AC/DC, la référence absolue, les Dieux vivants  [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 1393933098 (ou presque [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 773715342 ), les idoles indiscutables et indétrônables du hard rock donner mal à la tête ???

Bouuuuuh vilaine tout plein Nathalie, ton flip AC/DC ne te mérite pas et mérite plutôt une place dans mon salon [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 3746298195 [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 773715342 rire

Hell ain't no bad place to be  [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 3253257302  rire

++
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:23

magnifique Nathalie - mon flip preferre sous vpx avec une ambiance geniale! 
Il va faire des jaloux celui la [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 3746298195

Snwfrd38
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:10

Attention je n'ai pas dis qu'il n'y avait plus de son ben non quans même Wink la musique c'est important quand on joue mais tout dépend le volume. Et si mes 3 flippers sont en fonction en même temps la par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 17:25

les 3 flippers en action [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 722859262 , ah bon tu fais ça pour faire style que tu es dans un café lol! .


Dernière édition par shadow_shd le Jeu 31 Aoû 2017 - 21:47, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59


Messages : 289
Département : 59410

[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT   [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:10

Oui [FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLIPPER PERSONNEL] Mon AC/DC PRO VAULT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Petit nouveau rentré flipper Hyperball.
» [FLIPPER PERSONNEL] Dracula Williams mon premier flipper !
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon flipper Street Fighter 2
» [FLIPPER PERSONNEL] topper flipper
» [FLIPPER PERSONNEL] And the next is : RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: