| | [RÉSOLU] Utilisation de VPX | |
| | Auteur | Message |
---|
MAXxXAM
| Sujet: [RÉSOLU] Utilisation de VPX Dim 24 Sep 2017 - 14:39 | |
| Bonjour tout le monde Après qlqs mois à travailler sur un bartop, je me décide de me lancer dans la fabrication d’un pincab Donc avant d’acheter quoi que ce soit, je décide de regarder la partie logiciel de plus pret et je commence donc par VPX, ayant déjà galeré avec mame sur bartop ... j'ai donc suivi le tuto d'instal de VPX que j'ai installé sur mon vieux portable, lui meme relié à mon 40", et à ce stade pas de soucis. ]je télécharge donc une table adam's family ainsi que la rom qui va avec pour tester le tout. ça se lance, mais : - GROS retard entre le moment ou j'appuie sur un bouton de flip, et le moment ou celui-ci décide bouger. mais bon, vu la config matérielle rien d’étonnant. - plus embêtant, quand je fais play dans VPX, celui-ci m'ouvre une fenêtre dans laquelle apparaît le playfield, et une seconde pour le DOT. pas de backglass, ni d'envoie du playfield en full écran sur le 40". j'ai essayé en lançant directement depuis VPmame et là c'est pire, il n'y a que le DOT. j'ai pourtant régler B2S, et fouillé un peu partout dans les options de VPX. Je suppose que j’ai du louper un truc, mais quoi?
Dernière édition par MAXxXAM le Mar 7 Nov 2017 - 20:28, édité 3 fois (Raison : Mise en page) | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX Dim 24 Sep 2017 - 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrais éditer ton titre et rajouter la balise que tout topic de ce forum contient , pour t'aider , relis le réglement stp et le fonctionnement du forum | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX Dim 24 Sep 2017 - 20:25 | |
| tu dois regler tes sorties ecrans de la carte mere ; affichage principal sur ecran 1 qui est le 40" | |
| | | MAXxXAM
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX Lun 25 Sep 2017 - 22:11 | |
| bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]comme tu me l'as conseillé, j'ai essayé de basculer le 40'' en ecran n°1 dans les paramètres d'affichages de windows, impossible. je passe donc par mon utilitaire ATI, et là j'y arrive! sauf qu'en retournant sur les paramètres d'affichages windows, le 40'' est toujours en position 2. j'ai beau redémarrer, rien y fait, et mon pb sur VPX reste le meme donc je fouille un peu, et je trouve sur le forum un post qui explique qu'il faut aller dans la base de registre pour supprimer 2 clés, puis redémarrer en branchant les écrans les uns après les autres dans l'ordre souhaité. pas de soucis pour trouver les clés dans la base de registre, mais comme je fais mes essais sur un portable, je vais avoir du mal à débrancher l'écran du portable pour brancher le 40'' en premier ... une idée ? | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX Mar 26 Sep 2017 - 6:50 | |
| DS le bios le multitude screen est sur on? | |
| | | MAXxXAM
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX Mar 26 Sep 2017 - 18:23 | |
| Pas d’option multiscreen dans le bois | |
| | | lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX Sam 30 Sep 2017 - 20:53 | |
| normalement sur la paramètre de Windows pour le Multi-affichage tu veux bouger les écrans de droite a gauche ou haut et bas | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX Sam 30 Sep 2017 - 21:00 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section.
++ | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX Ven 3 Nov 2017 - 8:10 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] As tu trouvé ta solution ? | |
| | | MAXxXAM
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX Mar 7 Nov 2017 - 20:27 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Oui j’ai fini par trouver en fouillant sur les tuto et en maîtrisant un peu mieux VPX qui n’est vraiment simple Je passe le topic en résolu Merci pour votre aide | |
| | | | [RÉSOLU] Utilisation de VPX | |
|