Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Configurer une manette avec Xpadder

Aller en bas 
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5339
Département : 18

[TUTO] Configurer une manette avec Xpadder Empty
MessageSujet: [TUTO] Configurer une manette avec Xpadder   [TUTO] Configurer une manette avec Xpadder EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:36

Bonjour à tous,

suite à une demande sur le groupe pincabpassion aujourd'hui concernant Xpadder, j'ai trouvé utile de partager mon tuto que j'ai réaliser pour configurer ma manette de mon bartop sous HFSBoxSP pour l'utiliser avec tous les jeux présents dessus mais aussi et surtout après avoir rajouté une dizaine de jeux Windows XP.
pour ceux qui seraient intéressé, voici le lien du topic de mon bartop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je fais mon fainéant, je laisse juste le tuto, pas le courage de le mettre en entier pour l'instant.
Les réglages principaux sont surtout pour HFSBox mais je détaille beaucoup le paramétrage d'Xpadder dans les chapitres 5 et 7 du tuto.

Voici le lien du tuto en PDF : ICI et le lien pour télécharger Xpadder (V 5.7) : ICI


 si vous avez des questions et si je peux y répondre, y a pas de problème.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
 
[TUTO] Configurer une manette avec Xpadder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] problème xpadder avec mugen
» [TUTO] trouvé sur le net pour hack manette PS3
» [TUTO] Installer et configurer PBX Recorder 1.6
» [TUTO] Concevoir son schéma de câblage avec Visio
» [TUTO] Utiliser différents exe avec BAM sous hyperpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] Pin2Dmd, ZeDMD, Logiciels, Créations...-
Sauter vers: