| [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel | |
|
+20Billy54 grandDD Namsan RED31 RipleYYY papounet xav71 lavache599 jimenez oddball13 fp691 Cid2Nice peskopat Aetios grozby88 Davlent Shadow_SHD GERBY08 xavelios mariopourlavie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mar 5 Déc 2017 - 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , pour tes panels ; juste à imprimer et hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mar 5 Déc 2017 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| |
| |
papounet
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 7 Déc 2017 - 10:26 | |
| Felicitation pour ttes ces trouvailles!!! le casse brique s'appelle goindol, qu'est ce que j'ai pu taxé mes frangins en piece de 1 francs, au pti bistrot du village, pour pouvoir y joué ! | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 7 Déc 2017 - 10:40 | |
| en tout cas génial, d'abord de lire ton histoire, et ensuite de simplement regarder tes tofs et retourner dans le temps sans avoir la DE LOREAN ! | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 7 Déc 2017 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 7 Déc 2017 - 17:47 | |
| | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 7 Déc 2017 - 21:46 | |
| C'est une tuerie il déchire tout , maintenant il n'y a plus qu'à | |
|
| |
papounet
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mar 12 Déc 2017 - 14:21 | |
| Magnifique, bravo !!! Superbe boulot ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mar 12 Déc 2017 - 20:20 | |
| Salut Merci les gars Voici une photo des panel peints en noir, presque ils n'ont pas besoin de artwork Et aujourd'hui j'ai préparé deux sticks pour la mini Jeutel en cours de restau, Voici à la sortie de la borne, dur et difficile de jouer : Démontage : Trempage : Séchage devant le poële : (on aperçoit aussi le câblage de la borne du frangin) Ensuite remontage avec de la graisse neuve, Puis comparatif entre celui qui est terminé et l'autre encore cracra, et en les manipulant la différence est encore plus flagrante, comme sur notre première borne, le stick va être super top pour jouer Merci à vous de me lire Au passage si vous avez du vieux matos de borne, stick ou câblerie , jamma, PCB, MVS ... et que vous n'en voulez plus, faites moi signe, on ne sait jamais si quelque chose peut m'intéresser | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mar 12 Déc 2017 - 20:48 | |
| Au top cette resto , elle va sentir bon cette borne après ce bain J'ai des pcb mais je les garde pour la plupart sauf peu être "The combatribes" mais je suis pas encore décidé | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Ven 15 Déc 2017 - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mer 20 Déc 2017 - 13:41 | |
| Salut Merci à tous pour votre soutiens Bon comme j'attends les panels qui seront livrés le même jour que le père noël passe, je n'avance pas beauccoup, puis on joue un peu avec mon fils, c'est bien aussi d'en profiter Mais aujourd'hui livraison pour faire un peu de job : Les capkits en provenance des US, 6 jours, je trouve le délais super top Bon ben maintenant il me faut démonter les platines une par une Au boulot | |
|
| |
oddball13
| |
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mer 20 Déc 2017 - 22:54 | |
| Vraiment top les panels , pour les artworks pas de probleme, même si j'ai pas mal de travail en ce moment puis avec les fêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mar 16 Jan 2018 - 0:43 | |
| Salut Ça n'avance pas très vite, car déjà les pièces manquantes sont longues à arriver et en plus je fais aussi pour vider mon garage les deux bornes du frangin Allez un peu de news, aujourd'hui j'ai reçu mes derniers boutons manquants, du coup montage de mon premier panel sur la borne qui est terminée et qui attend de tourner et de se faire astiquer les joys Ca change une borne : Petit rappel de départ Il me faudra re-démonter ce panel plus tard pour l'habiller de sa robe, car oui j'ai trouvé sur gamoover, un membre (Eko) qui a refait le artwork d'origine et qui me la donné très gentillement, puis notre ami , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me les a super gentillement intégré à un amalgme pour notre futur borne Jeutel "Metal Slug" A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mar 16 Jan 2018 - 11:10 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mer 17 Jan 2018 - 13:01 | |
| Top , toujours pas de news pour les pcb à vendre ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 18 Jan 2018 - 20:21 | |
| | |
|
| |
RED31
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mar 23 Jan 2018 - 16:05 | |
| Salut, Je n'ai qu'une chose à dire, ou plutôt trois. 1- Garde ta femme, pour accepter tout cela, soit elle est autant passionnée que toi soit elle est en or! Même si je la suspecte de bien négocier (rapport au plein d'essence de la voiture) 2- Tu es un grand malade. 3- j'aimerai pouvoir en faire autant!! Bref c'est génial!! Continu et fait nous rêver en partageant ton aventure. J'adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mer 24 Jan 2018 - 10:22 | |
| Salut Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] réponses : 1- oui je la garde, ou plutôt elle me garde parce que c'est elle qui a le pouvoir et non pour elle ce n'est absolument pas une passion 2- pas certain de pouvoir me soigner si ma femme me laisse faire sans rien dire 3- on a qu'une vie c'est la réponse de ma femme à chacun de mes nouveaux projets Alors aujourd'hui voici la suite et la fin à 98% de cette borne mini Jeutel , tout est installé - panel neuf - Slots x2 MVS néogéo - doubleur Jamma - un jeux PCB - boutons neufs - nettoyage int/ext et pienture intérieur - remise à neuf des éléments en métal, ponçage/peinture - réfection câblage avec fixation de celui ci pour un résultat propre A finir : - le artwork du panel qui est en commande chez l'imprimeur Le but est atteint, pouvoir jouer avec : Juste à voir avec le artwork panel si je change la couleur des boutons P1 et P2 (verts actuellement) Maintenant chantier suivant, je vais gérer deux chose en même temps, (en plus des 2 bornes de mon frangin ) ma Vewlix Like est en attente de pouvoir la poncer dehors ce printemps, alors je me lance dans la repro d'une N'Styl Sitdown avec écran 29" 4/3 on m'a donné un pc dans le quel j'ai ajouté mon ancienne carte graphique du pincab family GTX650 avec un proc 2.8 et 3Go ram, sur le quel je ferai tourner MAME de l'émulation mais ça peut être cool quand même et ça tourne nickel Comme d'hab j'ai sorti le pc "pro" designer pour modéliser en 1D mes plans : (le panel métal est en cours de fabrication sur mesure) Pour à la fin obtenir ceci, une borne européenne assise, je la fabrique moi car difficile d'en trouver une et en plus les prix montent trop pour moi : Mais surtout je vais commencer la deuxième mini Jeutel : à faire : - panel neuf - monnayeur à changer - CapKit pour l'écran - remise en forme des sticks - changement des boutons - ajout d'un switcher PCB Jamma 6en1 - ajout d'un Slot X4 MVS néogéo - nettoyage complet - remise à neuf des éléments en métal (peinture) des supports de la borne et des grilles... - artwork jeutel pour le panel - artwork maison pour le bezel car manquant d'origine Du coup, si tout se passe bien, nous aurons le choix entre 10 jeux comme un émulateur mais avec des vrais Départ : Merci à tous de suivre mes aventures | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mer 24 Jan 2018 - 12:29 | |
| un super résultat, du coup ça va te faire combien de borne en tout ? Car si tu continue comme ça il va falloir pousser les murs | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Ven 26 Jan 2018 - 15:14 | |
| La carte de France en guise de logo... mon dieu, tout ce temps passé et ces fignolages pour finir avec la carte de France entre les deux joysticks... Bon j'arrête de consulter ce topic de manière définitive
Dernière édition par Aetios le Mar 6 Fév 2018 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
| [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel | |
|