| | [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel | |
|
+20Billy54 grandDD Namsan RED31 RipleYYY papounet xav71 lavache599 jimenez oddball13 fp691 Cid2Nice peskopat Aetios grozby88 Davlent Shadow_SHD GERBY08 xavelios mariopourlavie 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mer 11 Avr 2018 - 8:44 | |
| Salut à vous. Aller, celle ci je poste ici, car elle aussi a été sauvé, c'est une borne verticale pour mon frangin (le plus grand ) - caisse atari à l'origine - vidage complet - peinture de l'intérieur et de la vitre - pose écran 19" lcd - câblage jamma neuf - carte 60in1 verticale - panel complet neuf, repro du panel, joysticks boutons... - monnayeur fonctionnel Et un grand merci tout particulier à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il a su entendre et réaliser la déco sur demande que mon frangin aurait aimé avoir bravo à toi tu es un champion Avant : Après | |
| | | GERBY08
| | | | Macdid
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mer 11 Avr 2018 - 21:31 | |
| | |
| | | jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mer 11 Avr 2018 - 23:13 | |
| | |
| | | grozby88
| | | | Macdid
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 12 Avr 2018 - 0:25 | |
| lol c est pas faux pour le t mod il a fait avec l ancien je penses ..... | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 12 Avr 2018 - 7:19 | |
| Salut Merci les gars @Grozby tu ne rate rien Pour le t-molding, mon frangin le fera moi j'ai eu assez de boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , oui à la chaine en effet Puis samedi, road trip mon dernier ou avant dernier enfin on verra | |
| | | Mandrack
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 12 Avr 2018 - 7:50 | |
| Super boulot Mario, Ça devient une vraie entreprise de restauration Pour le Road trip tu as trouvé ta borne NBA ? | |
| | | mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 12 Avr 2018 - 8:18 | |
| Re, Et non pas de NBA pour le moment... mais en recherche active pour le meilleur rapport / qualité / prix , comme d'hab quoi Surprise surprise Voici ce que j'ai en cours en ce moment qui m'encombre la salle d'arcade/garage , qu'il faut que je termine et que ça parte ... Une vielle atari en conversion LCD/Pandora box pour un collègue : Une mini Jeutel d'origine en conversion écran CRT de PC / Pandora Box , une première avec ce genre de CRT et l'effet est assez bluffant celle ci pour mon ami Et j'ai aussi un N'styl repro pour moi, une européenne en version assise Et ceci pour nous : Une repro la plus fidèle possible mais en divisant toutes les dimensions par 1,4 , ce qui donne un écran de 14" hantarex et une hauteur de 1,20m une borne pour "enfant" avec un seul jeux dédié pour faire découvrir le jeux vidéo à ses débuts Plus plein d'autres trucs oui je me couche tard | |
| | | lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Jeu 12 Avr 2018 - 16:56 | |
| Omg il rend bien le thème , si ton frangin et toi etes satisfaits , c'est TOP . Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour tous les encouragements , tu sais que ce n'est tout de même pas une tâche facile si on veut faire du bon travail . Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | jimenez Développeur Team PP
| | | | Keyjee
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mer 10 Nov 2021 - 12:30 | |
| | |
| | | actarus Modérateur
| Sujet: Re: [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel Mer 10 Nov 2021 - 18:23 | |
| Hélas Mario ne pourra plus te répondre... Peut être d'autres membres, mais je te suggère de créer un post dédié pour ta demande, tu auras plus de chance d'avoir une réponse. | |
| | | | [WIP] Restauration, sauvetage de 7 bornes + 1 cocktail Jeutel | |
|