Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]

+33
Nemo69
whitewater
Mandrack
foudcox
totof
PHILI50
Bluetooth
moviemaniac52
arngrim
Mick_03
mariela
@nnubys
bono
snwfrd38
rodolpher
alien9
DamsBALL
stefanaustria
Cid2Nice
leevuth
Aetios
belgarion41
peskopat
ced
grozby88
patrickdidier91
Shadow_SHD
khomodo
xav71
mariopourlavie
neofr45
jimenez
chucky87
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
khomodo

Département : 29

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2018 - 18:51

jimenez a écrit:
maj  Dof intégré ainsi que d'autres babioles Wink Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 1998932498

testage incoming  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

Département : 16

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:48

Wink Coool merciiii Wink Wink par contre j'ai déjà corrigé le reflet des leds de la glace du claw, quand la bille était dans la launch lane !! Wink Wink un peu trop quand même Wink Wink Wink Wink
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:51

Bluetooth a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu plus haut je vois que tu parles de adam family vpx, sur cette table (et uniquement sur celle-ci) j'ai remarqué que les contacteurs des slingshots sont inversés.
J'ai bien essayé de modifier le script mais sans résultat  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 1982470514
Fin du HS

Effectivement, l'assignation des switches des slings sont inversés dans le script de la table addams family de sliderpoint Smile

Voici la correction :

Sub RightSlingShot_Slingshot
PlaySound SoundFX("Slingshot",DOFContactors), 0, 1, 0.05, 0
RSling.Visible = 0
RSling1.Visible = 1
sling1.TransZ = -30
RStep = 0
RightSlingShot.TimerEnabled = 1
vpmTimer.pulsesw 37 'RightSlingShot
End Sub

Sub LeftSlingShot_Slingshot
PlaySound SoundFX("Slingshot",DOFContactors),0,1,-0.05,0
LSling.Visible = 0
LSling1.Visible = 1
sling2.TransZ = -30
LStep = 0
LeftSlingShot.TimerEnabled = 1
vpmTimer.pulsesw 36 'LeftSlingShot
End Sub

J'ai toujours dit a toxie etc pour la table par défaut de vpx que le leftslingshot devrait etre déclaré avant le rightslingshot, bonne trouvaille, tu peux reporter le problème sur le topic de la table sur vpinball, sliderpoint devrait faire une maj avec les fastflips de la table j'espère Smile

a propos de slings, jim, ceux de freddy sont un peu faiblards, la bille ne devrait jamais redescendre une fois éjectés des slings, enfin je n'ai testé que la version d'hier
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:57

Ha ok Arngrim Wink Wink Wink pas de soucis, je vais regarder d'autres vidéos pour voir comment ça doit fonctionner Wink je t'avoue que j'ai pris la table différement des autres, et que du coup j'ai tout regardé dans son ensemble plutôt que par parties séparées Wink

C'est un peu ce que j'attends de la mise à disposition ici de l'alpha Wink Vos impressions sur les choses bizarres Wink Wink d'après votre expérience et votre ressenti Wink Wink

Si c'est pertinent comme ici Wink Wink bin je m'y attarde Wink Wink pour que ça colle au plus près des réactions du vrai Wink Wink Wink

Merci super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!! Wink Wink Wink

A la tienne
khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:48

bon testé cette nouvelle version. Ca me semble plus réaliste niveau trajectoire de bille, j'ai fais des scores minables comme sur le vrai. (pas fait attention au slingshot à vrai dire dont parle arngrim) mais pas contre j'ai eu des beaux petits avions comme sur le vrai que j'avais essayé  Razz

Toujours pas de bugs à déplorer.  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 3253257302

et c'est tout jpli avec les reflets de partout  super
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:15

Ha coooooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!! Wink Wink Wink
J'ai changé en effet quelques paramètres de frictions et j'ai mis la difficulté au maximum !!!! finalement ça joue peut être Wink Wink Wink
A la tienne
Bluetooth

Bluetooth

Département : 44

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2018 - 1:11

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es vraiment trop fort  drz

Je vais poster ta solution sur la page de vpinball.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] demain je télécharge et teste ta table  cool
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyVen 19 Jan 2018 - 1:27

Pas de problème Bluetooth !!!!! Wink Wink Wink Wink
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptySam 20 Jan 2018 - 13:53

alors j'ai testé un peu la dernière version, tout ce que je ne cite pas je trouve très bien, donc si il n'y a pas beacuoup de points, la table est très jouable, very good job Smile

alors sling inlanes (je sais pas comment le dire en français) sont un peu glissants, la bille prends des accélérations inattendues des fois, et je trouve que les flashers flashent un peu trop blancs, perso je voudrais plus de rouge pour le rouge etc
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptySam 20 Jan 2018 - 23:10

Je prends note de tout ça Wink Wink
Une chose est sure, c'est que les flash blancs passent souvent mieux visuellement que les autres Wink ça bave souvent Wink et ça sature plus vite...
Mais je vais regarder Wink 

maj  J'en profite pour dire que les rampes métalliques sont faites Wink
J'essaye de mettre une autre version demain soir ou lundi avec des corrections Wink

Je vais changer l'image du premier post avec une qui flashe !!!!! lol
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 1:05

Allez un nouveau lien pour une nouvelle version Wink Wink Wink

Et UP du premier post Wink Wink Wink
Bluetooth

Bluetooth

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 1:29

Weekend chargé je n'a pu tester qu'aujourdhui (version 1.07).
Je joue sur pincab, voici mes réglages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors voila mon ressenti après 1 heure de jeu.
Le playfield est très joli, très fidèle au vrai flip.
C'est très fluide, RAS concernant la jouabilité et le comportement des billes.

Les flashers sur le playfield sont effectivement un poil trop blanc.
Mais surtout au niveau du DOF il n'y a quasiment pas d'utilisation des vrais flashers. 

Sur le playfield, les lumières rouge au fond à droite sur la barre de puissance ne sont pas assez intense (à mon gout).
J'ai remarqué un truc bizare sur l'affichage de la bille quand elle passe sur les flips, on dirait qu'elles sont sous un plexiglass alors qu'il n'y en a pas à cet endroit.

Voilà donc félicitation et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est du bon boulot  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 4216826579
Bluetooth

Bluetooth

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 2:08

jimenez a écrit:
Allez un nouveau lien pour une nouvelle version Wink Wink Wink

Et UP du premier post Wink Wink Wink

Oui c'est mieux comme ça avec les flashers rouge  Smile
Au niveau de la tête de Freddy les jeux de lumière et d'ombre sont très bien réalisés.
Voilà rien de plus à dire que ce que j'ai dit dans mon précédent post.  dea
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 9:12

Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink Wink Wink

Tu parles de la plaque plexi qui est au dessus du CLAW ? si c'est ça elle existe vraiment. sinon fais moi une jolie capture histoire qu'on parle bien de la même chose Wink Wink Wink Wink

Pour le DOF, une seule chose à faire, appeler notre super héros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

En tout cas merci de ton retour Wink

A la tienne
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:00

Bluetooth a écrit:

Mais surtout au niveau du DOF il n'y a quasiment pas d'utilisation des vrais flashers. 

Mais les vrais flashers ne devraient pas flasher plus que les flashers sur le playfield, quand vpm envoie une impulsion de flasher, ça arrive autant sur la table que sur le dof, y a juste une chose que de spécial par rapport à ça et cette table, ça ne flashe sur dof que quand il y a une bille en jeu, pas en attract mode

Enfin je vais refaire attention ce soir en testant la nouvelle version Wink

edit: j'ai essayé la nouvelle version, pas de soucis de flasher qui ne flashent pas assez de mon côté, tu n'aurais pas des messages d'erreurs dans les logs?

j'ai amélioré le flasher du boiler qui va clignoter plus maintenant
moviemaniac52

Département : 52

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:28

Juste une petite question, suis je le seul à ne pas pouvoir lancer cette table?
Quand je met un credit la table n'est pas creditée....

Je suis sous VPX 10.4..
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:52

Il faut la nvram déjà configurée dispo sur vpforums, pack de nvram
moviemaniac52

Département : 52

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:55

Merci Arngrim je vais essayer ça Smile

Edit : Bon ben c'etait bien ça Smile au top Arngrim comme dab Smile
jimenez
Développeur Team PP
jimenez

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:06

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta résolution rapide Wink Wink Wink Wink Wink
A la tienne A la tienne A la tienne 

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 4216826579[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 4216826579
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios

Département : 50

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2018 - 14:28

Moi j'ai un probleme avec l'affichage de la rom qui clignote sur mon PIN2DMD. En gros toutes les 2~3 sec, l'image disparaît 1 sec, puis réapparaît. Il n'y a que cette table qui me le fait scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.pinballmag.fr
Bluetooth

Bluetooth

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:52

Pour le PIN2DMD je ne pourrai pas t'aider car je n'en ai pas :/

Pour ce que je disais à propos de la bille qui passe sous un plexiglass qui n'existe pas, c'est vraiment au niveau des flips.
On le voit bien lorsqu'elle arrive lentement sur le flip, l'affichage change comme si elle passait sous un plexiglass.
Il y a bien un plexiglass au niveau de la chute des billes, mais c'est avant, sur les flips, et pourtant ça s'affiche comme si.

Autrement concernant le DOF, mes flashers ne s'allument que très rarement et jamais lorsque la bille est dans les bumpers par exemple. (alors que ceux du playfield s'allument). J'ai fait une petite video.
(Je précise que mes flashers fonctionnent très bien sur mes autres tables.)
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:10

ok effectivement ça ne flashe pas comme chez moi, je ne contredis pas que sur les autres tables tu n'as pas de soucis, mais la tu en as clairement, ton fichier de log de dof doit avoir des erreurs quand tu lances freddy, le coupable est ici, je te montre un des assignments a régler, un C barré à déplacer devant le nom de la couleur sans espaces

(S17 C= 1 and W23 = 0) CMagenta

faire ça pour tous les blocs entre parenthèses de ta ligne ici:

freddy,0,0,0,0,0,0,0,0,S4/S8/S9/S11 60/S11 60 Invert/S28,0,0,0,0,0,0,S3/S7/S8/S14,S6 CRed/(S17 C= 1 and W23 = 0) CMagenta/S23 COrange,(S21 C= 1 and W23 = 0) White m200 f200/(S22 C= 1 and W23 = 0) Orange,(S5 C= 1 and W23 = 0) Magenta/(S7 C= 1 and W23 = 0) Red/(S17 C= 1 and W23 = 0) Magenta/(S18 C= 1 and W23 = 0) Red,S29 CPurple/W23 CPurple 60 fd800,(S19 C= 1 and W23 = 0) White/(S20 C= 1 and W23 = 0) Red/(S21 C= 1 and W23 = 0) White m200 f200

c'est parce que tu as choisi une intensité en dessous de 100% de tes flashers (34) et le configtool à un bug pour modifier les couleurs quand l'assignment à des parenthèses, je vais fixer ça quand j'ai le temps mais voilà la solution temporaire Wink

EDIT:

J'ai corrigé le problème dans le configtool, tu n'auras plus ce problème, juste que dans le cas de parenthèses l'intensité choisie dans port assignment ne fera pas effet, ça correspond à très très peu d'effets sur toutes les configs existantes, 4 ou 5 tables sur 900, c'est le mieux que je puisse faire en ce moment, tu peux regénérer tes ini sans problèmes, enfin confirme moi quand même Wink
Bluetooth

Bluetooth

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:53

Oui effectivement j'ai réduis l'intensité de deux tiers  [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 2480599388

Alors je ne trouve pas de C barré, voilà ce que j'ai :
freddy,0,0,0,0,0,0,0,0,S4/S8/S9/S11 60/S11 60 Invert/S28,0,0,0,0,0,0,S3/S7/S8/S14,S6 CRed/(S17 C= 1 and W23 = 0) Magenta/S23 COrange,(S21 C= 1 and W23 = 0) White m200 f200/(S22 C= 1 and W23 = 0) Orange,(S5 C= 1 and W23 = 0) Magenta/(S7 C= 1 and W23 = 0) Red/(S17 C= 1 and W23 = 0) Magenta/(S18 C= 1 and W23 = 0) Red,S29 CPurple/W23 CPurple 60 fd800,(S19 C= 1 and W23 = 0) White/(S20 C= 1 and W23 = 0) Red/(S21 C= 1 and W23 = 0) White m200 f200

j'ai essayé en mettant des C devant les couleurs de chaque groupe mais ça n'a rien changé  No
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:02

Salut Arngrim , juste pour rebondir la dessus j'en profite puisque probléme identique .Sur un table comme AFM de Dozer j'ai les flashers qui lorsqu'ils fonctionnent sont tres faibles peut etre moitié moins lumineux quand temps normal juste 2 ou 3 tables chez moi ,le reste est normal et fonctionnel .
Bluetooth

Bluetooth

MessageSujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]   [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] - Page 7 EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:03

Je viens de voir ton "édit"
Le moins que je puisse dire c'est que   t'es génial

A dire vrai je n'ai rien compris à cet histoire de C mais du coup je vais recharger le DOF, je tiens au jus, merci beaucoup !

[SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP]
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant