| [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] | |
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khomodo
Messages : 896 Département : 29
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 17 Jan 2018 - 18:51 | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 17 Jan 2018 - 19:48 | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 17 Jan 2018 - 19:51 | |
| - Bluetooth a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un peu plus haut je vois que tu parles de adam family vpx, sur cette table (et uniquement sur celle-ci) j'ai remarqué que les contacteurs des slingshots sont inversés. J'ai bien essayé de modifier le script mais sans résultat Fin du HS Effectivement, l'assignation des switches des slings sont inversés dans le script de la table addams family de sliderpoint Voici la correction : Sub RightSlingShot_Slingshot PlaySound SoundFX("Slingshot",DOFContactors), 0, 1, 0.05, 0 RSling.Visible = 0 RSling1.Visible = 1 sling1.TransZ = -30 RStep = 0 RightSlingShot.TimerEnabled = 1 vpmTimer.pulsesw 37 'RightSlingShot End Sub Sub LeftSlingShot_Slingshot PlaySound SoundFX("Slingshot",DOFContactors),0,1,-0.05,0 LSling.Visible = 0 LSling1.Visible = 1 sling2.TransZ = -30 LStep = 0 LeftSlingShot.TimerEnabled = 1 vpmTimer.pulsesw 36 'LeftSlingShot End Sub J'ai toujours dit a toxie etc pour la table par défaut de vpx que le leftslingshot devrait etre déclaré avant le rightslingshot, bonne trouvaille, tu peux reporter le problème sur le topic de la table sur vpinball, sliderpoint devrait faire une maj avec les fastflips de la table j'espère a propos de slings, jim, ceux de freddy sont un peu faiblards, la bille ne devrait jamais redescendre une fois éjectés des slings, enfin je n'ai testé que la version d'hier | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 17 Jan 2018 - 19:57 | |
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khomodo
Messages : 896 Département : 29
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 17 Jan 2018 - 20:48 | |
| bon testé cette nouvelle version. Ca me semble plus réaliste niveau trajectoire de bille, j'ai fais des scores minables comme sur le vrai. (pas fait attention au slingshot à vrai dire dont parle arngrim) mais pas contre j'ai eu des beaux petits avions comme sur le vrai que j'avais essayé Toujours pas de bugs à déplorer. et c'est tout jpli avec les reflets de partout | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 17 Jan 2018 - 21:15 | |
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Bluetooth
Messages : 155 Département : 44
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 19 Jan 2018 - 1:11 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'es vraiment trop fort Je vais poster ta solution sur la page de vpinball. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] demain je télécharge et teste ta table | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Ven 19 Jan 2018 - 1:27 | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 20 Jan 2018 - 13:53 | |
| alors j'ai testé un peu la dernière version, tout ce que je ne cite pas je trouve très bien, donc si il n'y a pas beacuoup de points, la table est très jouable, very good job alors sling inlanes (je sais pas comment le dire en français) sont un peu glissants, la bille prends des accélérations inattendues des fois, et je trouve que les flashers flashent un peu trop blancs, perso je voudrais plus de rouge pour le rouge etc | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Sam 20 Jan 2018 - 23:10 | |
| Je prends note de tout ça Une chose est sure, c'est que les flash blancs passent souvent mieux visuellement que les autres ça bave souvent et ça sature plus vite... Mais je vais regarder J'en profite pour dire que les rampes métalliques sont faites J'essaye de mettre une autre version demain soir ou lundi avec des corrections Je vais changer l'image du premier post avec une qui flashe !!!!! lol | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 23 Jan 2018 - 1:05 | |
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Bluetooth
Messages : 155 Département : 44
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 23 Jan 2018 - 1:29 | |
| Weekend chargé je n'a pu tester qu'aujourdhui (version 1.07). Je joue sur pincab, voici mes réglages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors voila mon ressenti après 1 heure de jeu. Le playfield est très joli, très fidèle au vrai flip. C'est très fluide, RAS concernant la jouabilité et le comportement des billes. Les flashers sur le playfield sont effectivement un poil trop blanc. Mais surtout au niveau du DOF il n'y a quasiment pas d'utilisation des vrais flashers. Sur le playfield, les lumières rouge au fond à droite sur la barre de puissance ne sont pas assez intense (à mon gout). J'ai remarqué un truc bizare sur l'affichage de la bille quand elle passe sur les flips, on dirait qu'elles sont sous un plexiglass alors qu'il n'y en a pas à cet endroit. Voilà donc félicitation et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car c'est du bon boulot | |
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Bluetooth
Messages : 155 Département : 44
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 23 Jan 2018 - 2:08 | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 23 Jan 2018 - 9:12 | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 23 Jan 2018 - 11:00 | |
| - Bluetooth a écrit:
Mais surtout au niveau du DOF il n'y a quasiment pas d'utilisation des vrais flashers.
Mais les vrais flashers ne devraient pas flasher plus que les flashers sur le playfield, quand vpm envoie une impulsion de flasher, ça arrive autant sur la table que sur le dof, y a juste une chose que de spécial par rapport à ça et cette table, ça ne flashe sur dof que quand il y a une bille en jeu, pas en attract mode Enfin je vais refaire attention ce soir en testant la nouvelle version edit: j'ai essayé la nouvelle version, pas de soucis de flasher qui ne flashent pas assez de mon côté, tu n'aurais pas des messages d'erreurs dans les logs? j'ai amélioré le flasher du boiler qui va clignoter plus maintenant | |
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moviemaniac52
Messages : 194 Département : 52
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 23 Jan 2018 - 21:28 | |
| Juste une petite question, suis je le seul à ne pas pouvoir lancer cette table? Quand je met un credit la table n'est pas creditée....
Je suis sous VPX 10.4.. | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 23 Jan 2018 - 21:52 | |
| Il faut la nvram déjà configurée dispo sur vpforums, pack de nvram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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moviemaniac52
Messages : 194 Département : 52
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mar 23 Jan 2018 - 21:55 | |
| Merci Arngrim je vais essayer ça Edit : Bon ben c'etait bien ça au top Arngrim comme dab | |
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jimenez Développeur Team PP
Messages : 1285 Département : 16
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 24 Jan 2018 - 14:06 | |
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Aetios Modérateur + Team PP
Messages : 1665 Département : 50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 24 Jan 2018 - 14:28 | |
| Moi j'ai un probleme avec l'affichage de la rom qui clignote sur mon PIN2DMD. En gros toutes les 2~3 sec, l'image disparaît 1 sec, puis réapparaît. Il n'y a que cette table qui me le fait | |
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Bluetooth
Messages : 155 Département : 44
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 24 Jan 2018 - 20:52 | |
| Pour le PIN2DMD je ne pourrai pas t'aider car je n'en ai pas :/ Pour ce que je disais à propos de la bille qui passe sous un plexiglass qui n'existe pas, c'est vraiment au niveau des flips. On le voit bien lorsqu'elle arrive lentement sur le flip, l'affichage change comme si elle passait sous un plexiglass. Il y a bien un plexiglass au niveau de la chute des billes, mais c'est avant, sur les flips, et pourtant ça s'affiche comme si. Autrement concernant le DOF, mes flashers ne s'allument que très rarement et jamais lorsque la bille est dans les bumpers par exemple. (alors que ceux du playfield s'allument). J'ai fait une petite video. (Je précise que mes flashers fonctionnent très bien sur mes autres tables.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 24 Jan 2018 - 21:10 | |
| ok effectivement ça ne flashe pas comme chez moi, je ne contredis pas que sur les autres tables tu n'as pas de soucis, mais la tu en as clairement, ton fichier de log de dof doit avoir des erreurs quand tu lances freddy, le coupable est ici, je te montre un des assignments a régler, un C barré à déplacer devant le nom de la couleur sans espaces (S17 C= 1 and W23 = 0) CMagenta faire ça pour tous les blocs entre parenthèses de ta ligne ici: freddy,0,0,0,0,0,0,0,0,S4/S8/S9/S11 60/S11 60 Invert/S28,0,0,0,0,0,0,S3/S7/S8/S14,S6 CRed/(S17 C= 1 and W23 = 0) CMagenta/S23 COrange,(S21 C= 1 and W23 = 0) White m200 f200/(S22 C= 1 and W23 = 0) Orange,(S5 C= 1 and W23 = 0) Magenta/(S7 C= 1 and W23 = 0) Red/(S17 C= 1 and W23 = 0) Magenta/(S18 C= 1 and W23 = 0) Red,S29 CPurple/W23 CPurple 60 fd800,(S19 C= 1 and W23 = 0) White/(S20 C= 1 and W23 = 0) Red/(S21 C= 1 and W23 = 0) White m200 f200 c'est parce que tu as choisi une intensité en dessous de 100% de tes flashers (34) et le configtool à un bug pour modifier les couleurs quand l'assignment à des parenthèses, je vais fixer ça quand j'ai le temps mais voilà la solution temporaire EDIT: J'ai corrigé le problème dans le configtool, tu n'auras plus ce problème, juste que dans le cas de parenthèses l'intensité choisie dans port assignment ne fera pas effet, ça correspond à très très peu d'effets sur toutes les configs existantes, 4 ou 5 tables sur 900, c'est le mieux que je puisse faire en ce moment, tu peux regénérer tes ini sans problèmes, enfin confirme moi quand même | |
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Bluetooth
Messages : 155 Département : 44
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 24 Jan 2018 - 21:53 | |
| Oui effectivement j'ai réduis l'intensité de deux tiers Alors je ne trouve pas de C barré, voilà ce que j'ai : freddy,0,0,0,0,0,0,0,0,S4/S8/S9/S11 60/S11 60 Invert/S28,0,0,0,0,0,0,S3/S7/S8/S14,S6 CRed/(S17 C= 1 and W23 = 0) Magenta/S23 COrange,(S21 C= 1 and W23 = 0) White m200 f200/(S22 C= 1 and W23 = 0) Orange,(S5 C= 1 and W23 = 0) Magenta/(S7 C= 1 and W23 = 0) Red/(S17 C= 1 and W23 = 0) Magenta/(S18 C= 1 and W23 = 0) Red,S29 CPurple/W23 CPurple 60 fd800,(S19 C= 1 and W23 = 0) White/(S20 C= 1 and W23 = 0) Red/(S21 C= 1 and W23 = 0) White m200 f200 j'ai essayé en mettant des C devant les couleurs de chaque groupe mais ça n'a rien changé | |
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PHILI50
Messages : 932 Département : 50
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 24 Jan 2018 - 22:02 | |
| Salut Arngrim , juste pour rebondir la dessus j'en profite puisque probléme identique .Sur un table comme AFM de Dozer j'ai les flashers qui lorsqu'ils fonctionnent sont tres faibles peut etre moitié moins lumineux quand temps normal juste 2 ou 3 tables chez moi ,le reste est normal et fonctionnel . | |
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Bluetooth
Messages : 155 Département : 44
| Sujet: Re: [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] Mer 24 Jan 2018 - 22:03 | |
| Je viens de voir ton "édit" Le moins que je puisse dire c'est que A dire vrai je n'ai rien compris à cet histoire de C mais du coup je vais recharger le DOF, je tiens au jus, merci beaucoup ! | |
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| [SUPPORT] Freddy Nightmare On Elm Street (Gottlieb 1994) [TEAMPP] | |
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