|
| | [RÉSOLU] Boutton start a partir d'un boutton vierge | |
| | Auteur | Message |
---|
wspawn
| Sujet: [RÉSOLU] Boutton start a partir d'un boutton vierge Sam 16 Déc 2017 - 22:13 | |
| bonjour , voila j'aimerai savoir si il y a possibilité a partir d'un bouton vierge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y insérer des inscriptions ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci a vous
Dernière édition par wspawn le Mar 19 Déc 2017 - 19:21, édité 1 fois | |
| | | GERBY08
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Boutton start a partir d'un boutton vierge Dim 17 Déc 2017 - 9:14 | |
| | |
| | | spike56
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Boutton start a partir d'un boutton vierge Dim 17 Déc 2017 - 18:28 | |
| Oui on peut comme le dis GERBY08,certain imprime leur inscription sur du papier calque perso je préfère du papier sticker transparent mon start [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon plunger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | wspawn
| Sujet: Re: [EN COURS] boutton start a partir d'un boutton vierge Lun 18 Déc 2017 - 18:46 | |
| Super donc je peu me prendre les yeux fermer ?
Lien ALiExpress
Dernière édition par peskopat le Mer 20 Déc 2017 - 7:11, édité 2 fois (Raison : nettoyage smiley topic'it + url NC) | |
| | | whitewater
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Boutton start a partir d'un boutton vierge Mar 19 Déc 2017 - 9:46 | |
| Je confirme tu peux Autre exemple sur mon projet actuel avec des Stickers blancs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A+ | |
| | | wspawn
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Boutton start a partir d'un boutton vierge Mar 19 Déc 2017 - 17:30 | |
| Super merci
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | | [RÉSOLU] Boutton start a partir d'un boutton vierge | |
|