Bonjour à tous,
J'ai trouvé et réussi.
Je continue avec l'exemple "Buck Rogers" pour expliquer comment mettre dans la Rom les score qui sont sur la fiche du flippers, qui claquent et incrémentent le crédit quand on les atteint.
Inutile de rendre visible le DMD, les compteurs suffiront.
se référer à :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mes explications en français :
Une fois la table lancée, appuyer sur "7" du clavier ligne du haut.
Le crédit et ball in play doivent se mettre à 00.
Ensuite tout se passe dans le 1er compteur.
Appuyer sur "7" jusqu'à ce que le crédit soit à 7.
Dans le 1er compteur apparaît le score du 1er replay level. Pour moi il était à 000.000 !
Vous appuyez alors sur "1" et à chaque fois le compteur doit augmenter de 10.000.
Attention, pour moi la réaction était parfois lente, alors je reappuyais.
Vous appuyez sur "1" jusqu'à atteindre le score que vous voulez pour le premier replay.
Pour faire mon essai j'ai mis 20.000 car facile à atteindre.
pour passer au 2ème replay level, vous appuyez sur "7" et 8 apparaît dans crédit.
De nouveau touche "1" pour augmenter de 10.000 en 10.000.
J'ai mis 40.000, pour essai.
Pour passer au 3ème replay level toujours la touche "7" et "1" pour monter de 10.000 en 10.000 jusqu'au score voulu.
J'ai mis 70.000, pour essai.
En appuyant à nouveau sur "7" s'affiche dans le compteur le high score qui donne 3 replay quand on le dépasse.
Je n'y ai pas touché, il est sympa de voir le record atteint sur une table.
Pour sortir appuyer sur "F3".
Le backglass disparaît et réapparaît.
C'est fini, vos scores pour les replays sont enregistrés.
J'ai joué aussitôt et miracle
à 20.000 "clac et 1 crédit de plus", 40.000 "clac et 1 crédit de plus" et pour finir 70.000 "clac et 1 crédit de plus".
Quel plaisir de retrouver ce son qui annonce que l'on a atteint les scores retenus par les concepteurs d'origine de la vraie table.
Pour Buck Rogers c'est 150.000, 280.000 et 420.000. Mon high score actuel : 642.120.
Je n'ai pas encore essayé pour d'autres tables mais il n'y a pas de raison.
Se référer aux liens que j'avais mis le 28 novembre.