| [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naderena
| Sujet: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais Mar 19 Déc 2017 - 21:49 | |
| bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum donc merci de votre compréhension y a t'il une possibilité de mettre pinball fx2 en français j'ai beau chercher je ne trouve pas et si je change le langage du steam_api cela fonctionnerais t'il merci a tous pour votre aide | |
|
| |
TheHighFlying
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais Mer 20 Déc 2017 - 16:55 | |
| Salut,
je sais que c'est possible car j'avais tout en anglais et j'ai tout passé en français en changeant dans un fichier de config une fois le logiciel installé c'est écrit "english" et faut mettre sur "français" ou "en" et "fr" je ne sais plus.
Je n'ai pas le Pin sous la main pour te dire exactement ou mais c'est possible très facilement ! | |
|
| |
naderena
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais Mer 20 Déc 2017 - 22:55 | |
| Salut mercis beaucoup de ton aide au moin je sais que ça possible je vais continuer à chercher merci | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais Mer 20 Déc 2017 - 23:12 | |
| Salut @naderena Alors oui nouveau sur le forum je suis d'accord, mais tu as reçu comme tout le monde un mail explicant comment faire et se comporter sur le forum Apparemment oui, puisque pour un nouveau, ton sujet est posté au bon endroit Mais il va falloir RE lire ceci et passer par la case présentation s'il te plaît, c'est bien plus convivial quand on fait connaissance avant de se baragouiner des trucs du genre pinball fx2 ou autre gros mots comme ça Tu auras compris qu'ici nous aimons la bonne ambiance et pour cela il nous faut à tous respecter les quelques règles simples Merci à toi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Allan47
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais Jeu 21 Déc 2017 - 11:37 | |
| Bonjour, essaie ceci:
- Ouvre le fichier .ini et change la ligne Language=english par Language=french
Sauvegarde le fichier au cas ou bien sur.
Dernière édition par shadow_shd le Jeu 21 Déc 2017 - 12:22, édité 1 fois (Raison : on n'est pas chez wawaland ici...) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais Jeu 21 Déc 2017 - 12:23 | |
| @Allan47 on n'est pas chez wawaland ici, merci d'éviter toute allusion à des logiciels piratés Sinon c'est bien tu continues à marquer des bons points... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Allan47
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais Jeu 21 Déc 2017 - 13:24 | |
| C'est vrai désolé, je n'avais pas fait attention. | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais Jeu 21 Déc 2017 - 14:19 | |
| Par MP, pour les indiscrétions . (surtout qu'il y a un bouton pour ça) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais Mar 2 Jan 2018 - 22:08 | |
| @Naderena conformément au message que tu as reçu lors de ton inscription merci de passer par la case Présentation et de prendre connaissance du Règlement s’il te plaît. ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
| [ABANDONNÉ] comment mettre pinball fx 2 en francais | |
|