| [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RipleYYY
| Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Dim 24 Déc 2017 - 10:16 | |
| le PINCAB et le MAMECAB sont toujours là bien sur mais les flips ont "bougé" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Lun 1 Jan 2018 - 13:30 | |
| Top ! J'ai vu qu'Anthony l'avait déjà torché en 20 parties | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Dim 11 Fév 2018 - 13:33 | |
| oui, c'est un sale gamin !!! lol et y'a qq jours il a de nouveau atteind le LMS, mais cette fois sans le finir complètement... moi je rame sur ce flip, perso, c'est certainement le flip le plus dur que j'ai jamais joué | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Dim 11 Fév 2018 - 13:47 | |
| vs parlez de quel flipper | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Dim 11 Fév 2018 - 14:54 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Dim 11 Fév 2018 - 15:14 | |
| merci xavelios ^^
je viens de voir la vidéo sur le compte youtube de ripleyyy ^^ GG ^^
Dernière édition par ced le Dim 11 Fév 2018 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Dim 11 Fév 2018 - 15:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je crois qu'il manque quelque chose sur le premier post | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Mar 29 Jan 2019 - 10:11 | |
| et pas que, car c'est pas trop à jour, et donc : le T3 est toujours là à attendre un swap qui me convient... le TWD est parti, un DI est arrivé à sa place (ça faisait un moment qu'il me faisait envie, un terme de jeu c'est une bombe) et pas sur que je l'avais dit, chez ma soeur le PINBOT (qu'elle n'aimait absolument pas... triste mais bon, je dois respecter ses goûts lol) est parti, pour un flip qu'elle voulait absolument (vu qu'elle adore les chats), un BAD CATS | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Dim 28 Avr 2019 - 9:07 | |
| comme j'avais dit, le T3 a tranquillement attendu son remplaçant, et j'ai trouvé ce que je voulais dans cet esprit nostalgie "retour vers le passé", avec ce rare SYS11 (859 seulement), dans un thème space/horreur de la fin '80... bien que dans un état plus que correct, il mériterait un nettoyage (à neuf lol) à la Namsan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Dim 28 Avr 2019 - 9:35 | |
| C'est vrai qu'il manque un titre au sujet qui ne contient que la balise [FLIPPER PERSONNEL] Du coup j'ai ajouté Ma collection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], évidemment si le titre du sujet ne te convient pas je te laisse le soin de le modifier Par contre l'URL de l'image du premier message est invalide, si tu avais la possibilité de la corriger ++ | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Dim 28 Avr 2019 - 10:39 | |
| c'est parfait comme ça je ne suis pas un gars compliqué (enfin, des fois oui lol) et j'ai plus sous la main la tof du premier message, j'en referai trakass bon dimanche | |
|
| |
RipleYYY
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Mar 31 Déc 2019 - 9:54 | |
| j'étais plus passé ici... en résumé, le DI est parti à l'échange contre un "petit" flip, les roros récupérés serviront tôt ou tard pour un JP3, ça c'est vraiment ce qui nous fait envie au gamin et à moi pour le moment ce petit flip, c'est un REVENGE FROM MARS, que je ne devais donc pas vraiment garder à la base, sauf qu'on s'amuse bien dessus ce y compris ma femme... (comme dirait l'inspeteur COLUMBO) je l'ai donc nettoyé, remis une alim (j'ai pêté de ma faute l'ancienne), un ventilo, changé qq ampoules et élastiques, réglé tip-top les switches, et acheté les cables pour la mise à jour (de 1.5 la dernière bonne/officielle, vers l'actuelle 2.20, version unofficielle qui ajoute plein de trucs sympas ) il n'est pas beau d'aspect (caisse/décals et plateau), mais il joue comme un TGV... mon fils voulait aussi tester (juste pour voir) de monter un système NUCORE (émulation du soft original, ça peut donc servir en cas de pépin), et c'est fait et ça fonctionne nickel bref la suite c'est que pour faire de la place au JP3, je pense pour le moment plutôt me séparer du TRANSPORTER (que du RFM), je vais donc faire un topic dans la bonne section | |
|
| |
rodolpher
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection Sam 4 Jan 2020 - 10:59 | |
| Interessant. Le NuCore est maintenant libre mais ça se passe comment niveau interface? La carte Prism est remplacée par quoi (s'il elle l'est)? | |
|
| |
| [FLIPPER PERSONNEL] Ma collection | |
|