Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Oct 2013 - 17:44
Bahhh la webcam neuve va chercher dans les 100 euros ... je l'aieu à 45 euros comme neuve et à 20 bornes de chez moi !! lol
Concernant la video je vais l'uploader sur mon dropbox et je mettrai le lien en partage comme çà tu porras voir la version originale...
Je vais également tester sous d'autres angles
A+
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Oct 2013 - 17:49
Une bonne affaire,tu seras obliger de couper le backglass pour avoir le dmd et en gros le playfield. Fais un sondage si tu veux. Merci pour dropbox,j'ai ce problème depuis hier.
Hack-Tarus
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Oct 2013 - 18:26
génial la vidéo même si un peut trop éloigné à mon gout. On pourrait peut être créer un topic unique pour les videos ?
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Oct 2013 - 18:27
Pourquoi pas.
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 6 Oct 2013 - 4:03
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 6 Oct 2013 - 11:02
Ok merci. J'ai trouvé le problème pour le son.
trasher214
Sujet: Trasher au pays des geeks ! Lun 7 Oct 2013 - 12:39
Petit compte rendue de mon aventure chez le pays du geek :
Des équipements de fou, un PC hors norme et un big écran pour les jeux en réseau
Et le fameux Pincab que je voulais tant éssayer .... Et bien c'est chose faite youhouuu Une réalisation avec des finitions jusqu'au bout, le moindre truc est pensé c'est affolant. 86 tables, y'a de quoi faire.
J'ai passez un bon moment, malgrés la fatigue des yeux a long terme mdr
En tout cas, c'est régler, pas de pin cab pour moi, mais j'installerais VP sur ma borne d'arcade.
Seul bémol, je ne pourrais pas renvoyer l'invitation, c'est bête ^^ Mais j'espere bien tester le simulateur qui est en stand by héhé et rclaquer des gros score.
Merci encore pour l'invit' , j'ai beaucoup apprécié
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 7 Oct 2013 - 20:48
Salut Tristan,
Merci pour ce compte-rendu ... nous avons passé un après-midi très sympa !!!
Les passionnés sont toujours les bienvenus à la maison ... je compte sur toi pour finir ta borne que je puisse venir voir çà !
Là je vais remoner le PC pour faire tourner le simu ... je te tiens au courant dès que çà tourne !
A bientôt
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 7 Oct 2013 - 20:58
c'est le simu que tu voulais vendre au debut pour faire de la place ? pour info demain j'attaque mon 6dof type ckas
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 7 Oct 2013 - 21:19
Coucou Vulbas,
oui oui, c'est bien celui-là ... et je veux bien toujours le vendre ... mais bon pour çà , il faudrait déjà qu'il soit de nouveau fonctionnel !!! lol
Ton projet de simu a l'air super intéressant ... tu peux nous mettre une adresse de forum/blog ou on pourrait suivre la réalisation du monstre ???
French Powa !!!
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 7 Oct 2013 - 21:24
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 12 Oct 2013 - 15:32
Salut les flippés !!!
A la demande de certains membres de Pincab passion, j'ai changé l'emplacement de la cam pour mieux appréhender le gameplay.
Aujourd'hui pour vous, mon jeune padawan (heu ma moitié en l'occurence ! lol) teste la dernière mouture de Attack from Mars version NightMod avec tous les derniers raffinements que permet VPinball aujourd'hui !!! miam miam !
Dites moi ce que vous pensez de ce nouveau point de vue ?
@ trasher : je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie !!! mais le simu est de nouveau opérationnel et jouable ... je ferai d'ailleurs une vidéo à l'occasion.
Bon WE à tous
PS : la déco est toujours en cours chez PeZeD ... mais un gros soucis informatique retarde les travaux ... à suivre !!!
Hack-Tarus
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 12 Oct 2013 - 15:38
c'est bien mieux de ce point de vue
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 12 Oct 2013 - 18:30
Là c'est super.
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 8 Nov 2013 - 12:56
Salut les fous du flip !
Je profite de mes derniers jours de vacances pour mettre en place les capteurs de chocs reçu la semaine dernière de chez factory arcade ...
çà ressemble à çà :
Une fois que le capuchon amovible est retiré, voici ce que l'on trouve à l'intérieur :
une tige de cuivre souple avec une masselotte qui vient faire contact en cas de choc ... avec une vis de réglage pour régler la sensibilité :
Il suffit de câbler tout çà proprement :
Et de mettre en place les 3 capteurs à leur place respective et de relier le tout à la carte ipac2 :
capteur nudge droit :
le capteur nudge central sur le système de rétention de la lockbar :
capteur nudge gauche :
Voilà tout est en place ... çà m'a fait drôle de tout démonter pour accéder aux entrailles ... j'en ai profité pour faire un peu de ménage ! :
Dès que j'aurai le temps, je vous poste une vidéo du résultat ...
çà fonctionne plutôt bien !!! je suis content en tout cas par rapport à tous les systèmes analogiques que j'ai pu tester ... à ce sujet, j'ai 2 articles disponibles à la vente si çà vous tente d'essayer :
1°) carte UHID-G : parfait état - 30 euros (hors frais de port)
2°) 1 joystick Sidewinder freestyle PRO : fonctionnel avec sa rallonge USB -10 euros (hors frais de port)
Voilà les amis ... c'est tout pour cette semaine
A bientôt
Hack-Tarus
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 8 Nov 2013 - 13:27
genial ses capteurs de choc, ca me tente bien si tu peut mettre le lien direct vers les capteurs....
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 8 Nov 2013 - 13:37
je ne suis pas convaincu par le systeme. par exemple dans mon cas suivant la force avec laquelle je tape le flipp la bille reagit plus ou moins. le probleme la c'est que c'est un simple contact, donc que tu tapes fort ou pas le resultat est le meme.
LuRoL
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 8 Nov 2013 - 14:56
vulbas ta mis quoi toi?
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 8 Nov 2013 - 15:09
http://www.ntekgaming.com/mot-ionkit.php
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 8 Nov 2013 - 15:26
@Hack :
j'ai commandé çà sur Factory Arcade, un site espagnol qui normalement ne livre pas en France ... j'ai insisté ... il a été sympa et m'a envoyé le matos sans supplément ... je ne suis pas sur qu'il va recommencer !!!
@ Vulbas : c'est en désespoir de cause que je me suis rabattu sur du nudge digital !!! car je pense avoir tout essayé en analogique ... inréglable, trop sensible ou pas assez ... trop nombreux rebonds ... bref ras le bol !!! (sauf peut être ta solution ...mais c'est pas le même budget et d'après les forums anglais que j'ai consulté ... çà a pas l'air d'être la panacée non plus !!! peut être un leger espoir vers le nouveau modèle vendu par Noah sur le site VPFORUMS)
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 8 Nov 2013 - 15:33
je suis super content de mon coté, le fait de l'avoir mis sur "silentblock" a resolu les problemes que tu cites. mais je te l'accorde le budget n'est pas le meme
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 8 Nov 2013 - 15:35
il faudrait que tu nous mettes une ou plusieurs videos pour nous montrer le résultat en live !!! çà serait sympa de pouvoir comparer !!!
merci
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 8 Nov 2013 - 15:41
ouais je vais tacher de vous faire ça
Djgoliath
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 9 Nov 2013 - 11:06
Salut,
j'ai des relais industrielle siemens,et je ne sais pas comment les cablés?
Peux tu me renseigné?
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 9 Nov 2013 - 11:34
Salut DJ,
Si tu parles des contacteurs siemens qui servent à émuler les bruits de flippers et de bumpers, sur mon pincab, ils sont câblé via la carte ZEBOARD de Zebulon ... comme çà :
Si tu n'as pas la carte de Zeb, alors je te conseille fortement de te référer à l'excellent guide Electrical Pinball dont je te joins le lien de téléchargement dropbox :