| [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 | |
|
+49Aetios peskopat fcdrik Pincabonaute ggferolles razorbaxx francois95470 Rider51 idm newnew PHILI50 GERBY08 geoffrey8359 oddball13 grandDD mimso cox Shadow_SHD GéraldB unbreak38 Namsan cyril92 crazypinball lololol xklinkbur kaboz Hack-Tarus PeZeD nikonesca trasher214 nobobo Darkmeteor dreamania arngrim pitiyo yoyokopter remi58 artemiss vulbas ced LuRoL danny60 tptime41 Djgoliath tetrafred Hypno74 willix bip-bip-72 grozby88 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 12 Déc 2015 - 22:48 | |
| bahhh çà dépend lololol ...
La plupart sont effectivement gratuits ... Stuzza les propose en téléchargement sur le forum en format photoshop... d'autres sont des commandes spéciales de client (en général, le décals est plus chiadé et beaucoup plus chargé en personnages) qui ne sont pas proposés en téléchargement mais juste exposés à titre d'exemples ...
Je pense que le star wars n'est pas en libre accès ...
En plus j'aurais besoin que Stuzza m'adapte les décals à mon pincab en widebody et me crée en plus un décal pour remplir la backglass car mon écran de 24" est trop petit et çà fait vide au milieu du coup !!!
Donc je viens de préparer un fichier excel avec les côtes de mon pincab et je vais lui balancer et on verra bien ce qu'il propose !!!
A moins que son artwork soit en libre accès et là ... je demanderai peut être à un membre du forum qui touche un peu sur photoshop que me le retravailler ...
Avis aux pro du dessin !!! - Fichiers joints
- dimensions pincab grozby88.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (24 Ko) Téléchargé 53 fois
| |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mar 15 Déc 2015 - 7:05 | |
| salut les pincabeurs !!! Bon bahhh le moins que l'on puisse dire c'est que dire Stuzza est plutôt réactif comme garçon !!! Quelques échanges par mail et la commande est passée !!! Voilà le résultat : J'adore !!! cela va enfin finir dignement mon pincab qui attendait çà depuis très longtemps ! çà va déchirer ! le coût a été de 40 $ US + 10 $ US pour la réalisation du cadre supplémentaire pour la backglass ... soit 46 euros environ. Il me reste à trouver un imprimeur pas trop cher ... des bons plans à me fournir les gars ? | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mar 15 Déc 2015 - 7:17 | |
| Passe par nikonesca c'est un imprimeur. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mar 15 Déc 2015 - 7:46 | |
| regarde aussi le post de namsam (big bang) il y a un lien pour l'imprimeur ( un pro) | |
|
| |
grozby88
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 16 Déc 2015 - 21:24 | |
| le principal c est que TOI TU AIME !!!
il y a beaucoup de couleur. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 16 Déc 2015 - 21:29 | |
| j'ai hate de les voir posé car comme ça ils défoncent tes décals | |
|
| |
lololol
| |
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Jeu 17 Déc 2015 - 23:17 | |
| Calmez vous les amis, ce n'est pas pour tout de suite !!! Déjà Nikonesca m'enverra les impressions début janvier car là, il va fermer pour les vacances ! Ensuite, j'ai plein de choses à faire avant d'attaquer çà !!! donc on verra en temps voulu ! Pour le tuto .. bahhh y'en a déjà plein sur internet ... | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 30 Déc 2015 - 0:41 | |
| salut les pincabeurs, En attendant un retour aux travaux de la gameroom ... je m'occupe en préparant le terrain pour les menus travaux à faire pour finir ce pincab ... Ayant décidé de poser des grilles devant les HP ... je me suis dit ... autant les customiser pour rester dans le thème retenu : Donc ... opération pochoir !!! Après recherche (j'ai retenu le sigle de l'empire !!!) et impression sur divers support, il s'avère que le plus facile à découper reste le papier photo épais 10x15 : début de coupe au cutter ...à côté ce que çà devrait donner sur la grille du HP : Voilà ... un peu de concentration et on arrive à çà : Essai de centrage sur la grille du HP ... pas facile comme on pourra le constater plus tard : Ensuite, on passe au garage ... on récupère un peu de publicité pour masquer autour : Et hop ... un petit coup de bombe !!! çà a l'air d'aller ... on répète le process pour le deuxième HP (avec un nouveau pochoir bien sur ... çà serait trop simple !!! ppfff) Et on découvre le résultat ... ma fois ... mitigé !!! Le premier est pas trop mal mais légèrement décentré ... arggghhh !!! Le deuxième est vraiment raté bien que mieux centré ! ... la peinture a frisée (trop froid ?) et est passée sous le pochoir à plusieurs endroits !!! dommage ... Bon y'a de l'idée !!! mais va falloir finir tout çà au petit pinceau et à la main pour rattraper le coup ... c'est pas gagné !!! A suivre ... Bonne nuit | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 30 Déc 2015 - 1:00 | |
| Dommage que ca ne te plaise pas .... Moi je trouve l'idee bonne !
| |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 30 Déc 2015 - 1:04 | |
| L'idée était très bonne mimso, c'est juste le résultat qui n'est pas à la hauteur du mes espèrances !!! Mais bon, je vais tâcher de rattraper la chose au pinceau et çà devrait le faire !!! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 30 Déc 2015 - 7:05 | |
| Sinon tu les repeints en noir ++ | |
|
| |
grozby88
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 30 Déc 2015 - 9:57 | |
|
Dernière édition par grandDD le Mer 30 Déc 2015 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 30 Déc 2015 - 9:58 | |
| Utilises un papier autocollant, tu éviteras les bavures prendre rouleau de recouvrement pour peinture sa marche bien, ensuite conserve tes bombes de peinture tête en bas, tu éviteras les effets sable ou des réactions dù à un changement de température. Pour décaper utilise le liquide de frein rouge c'est royal et sa permet de retirer de la peinture acrylique sur le pastique et la résine. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 30 Déc 2015 - 10:01 | |
| Comme shadow dit, repeint les en noir et utilise des feuilles autocollantes imprimables épaissent ça ira dix fois mieux sinon excellente idée bien joué Trop rapide odd lol | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mer 30 Déc 2015 - 19:33 | |
| Merci les amis pour vos conseils fort judicieux !!! mais n'ayant pas tout le matériel nécessaire pour les suivre ... on va faire avec les moyens du bord !!! Bon j'ai repassé tout çà au petit pinceau cet am et c'est déjà beaucoup mieux (pas encore parfait ... mais avec encore quelques retouches et un bon coup de vernis final çà devrait le faire ) de loin çà va ... mais de près, on voit bien qu'il y a encore un peu de travail à faire !!! Bon demain ... retour de Joël et reprise des travaux à la gameroom ... taïauu Bonne soirée ! | |
|
| |
geoffrey8359
| |
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Jeu 31 Déc 2015 - 23:25 | |
| Merci Geoffrey ... çà me touche !!! je vous souhaite une très bonne année à tous ... riche en pincab et en folies diverses !! A bientôt | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 1 Jan 2016 - 18:17 | |
| Bin c pas mal, bien joué Bon c trop tard mais avec une couleur moins vive style rouge foncé, ca rendrait ptdtre mieux et on verrait moins les defauts. Si j'ai l'occaz, je testerai. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Lun 4 Jan 2016 - 22:55 | |
| Tiens c'est pas con çà mimso ... j'aurais pu y penser avant !!! c'est vrai qu'on verrait beaucoup moins les défauts avec un rouge foncé | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Jeu 7 Jan 2016 - 21:35 | |
| Coucou les amis, ce soir ... y'a du teasing dans l'air !!! Nikonesca, notre imprimeur bien aimé a bien travaillé ... et son colis est arrivé ce matin au bureau avec quelques jours d'avance ! le moins que l'on puisse dire ... c'est que çà claque en vrai !!! les voici étalés sur la table du salon : Détail sur la partie qui va habiller la backglass (spécifique à mon pincab car çà n'existe pas sur un vrai flipper !!! ) : Vue sur les sides ... ils sont magnifiques !!! Enfin le petit détail qui tue ... la personnalisation à mon nom sur la frontdoor : Sympa tout çà non ? ... bon la pose c'et pas pour tout de suite car j'ai beaucoup de choses à faire avant ... A bientôt | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Jeu 7 Jan 2016 - 21:53 | |
| ils ont l'air magnifique ,les couleurs sont bien vives hate de voir ça posé | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Ven 8 Jan 2016 - 7:52 | |
| Franchement super hâte de voir tout ça mis en lieu et place | |
|
| |
| [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 | |
|