Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?

Aller en bas 
+28
Craps
gech
marco.flip
Shadow_SHD
peskopat
mimso
Deedrah
ozywan
Dams511
cox
grandDD
newnew
ced
ptiper
Memechke8
vulbas
garath
cyril92
crazypinball
nikonesca
geoffrey8359
Hack-Tarus
arngrim
danny60
LuRoL
tetrafred
Djgoliath
bip-bip-72
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet? [3 choix possibles]
Oui
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_lcap28%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 54 ]
Non
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_lcap12%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Elle joue
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_lcap19%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 37 ]
Elle joue pas
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_lcap18%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 34 ]
Débarrasse toi de ton pincab
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_lcap4%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Garde ton pincab
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_lcap19%Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 36 ]
Total des votes : 191
 

AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:41

Déterrage
Votez en haut de la page.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 20:44

peskopat a écrit:
chez moi nickel , j'ai reussi a avoir une piece entiere pour faire ma salle de jeux de 16m2 , avec billard , borne , et la racecab et le flipper qui attendent d'etre finalisé dans mon autre salle de jeux avant d'etre integré a la principale A la tienne A la tienne

Il faut une sale de combien de m2 pour avoir un billard?
Au moins 1m50 tout au tour du billard?


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:05

Oh purée je ne l'avais jamais remarqué ce topic Embarassed Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 1502191233

A voté !

Heureusement, ma femme aime le flipper, le pincab est donc parfaitement WAF compatible Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 3253257302 p))

++
Revenir en haut Aller en bas
marco.flip

marco.flip


Messages : 1750
Département : 40

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 23:14

A voté ....... Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 23:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11690
Département : 54

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptySam 23 Avr 2016 - 23:55

bip-bip-72 a écrit:
peskopat a écrit:
chez moi nickel , j'ai reussi a avoir une piece entiere pour faire ma salle de jeux de 16m2 , avec billard , borne , et la racecab et le flipper qui attendent d'etre finalisé dans mon autre salle de jeux avant d'etre integré a la principale A la tienne A la tienne

Il faut une sale de combien de m2 pour avoir un billard?
Au moins 1m50 tout au tour du billard?
a peu prés , tu peux toujours utiliser des cannes courtes aussi , ca va de 1m à 1m40 les queues de billard il me semble , mais ya plus court je crois , moi j'ai 1m10 sur les coté et 1m50 devant et derriere , et des cannes de 1m30 , vraiment trop longues
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Craps

Craps


Messages : 195
Département : 59

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 7:55

Voté, vu comme les enfants s'éclate sur l'ordi en attendant le pincab, tous le monde est content Smile
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:47

Petit déterrage.
Je vous invites à voter les petits nouveaux Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 3746298195


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptySam 10 Déc 2016 - 21:25

Ce sondage est-il bien à sa place dans la section Émulateurs ?? Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 GS_deda1c4c157784bd0cd6a74cf47b73c2 Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 773715342

Allez-y votez les gars, c'est toujours intéressant de savoir si votre moitié vous prend pour un doux rêveur ou est aussi enthousiaste que vous Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:05

Tout a été modifié sur le forum, donc maintenant non, il a plus sa place ici.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:29

Nickel Wink

Il y a quand même et jusqu'à présent 4 qui ont répondu Débarrasse-toi de ton pincab Shocked Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 773715342 lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:09

J'ai divorcé avant de me lancer dans ce hobby  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2016 - 12:34

Sage décision rire 

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptySam 22 Avr 2017 - 22:03

Salut,

J'ai voté et je peux vous dire que je n'ai pas intérêt à me débarrasser de notre pincab family Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 3253257302 Autant le jeux video n'intéresse pas ma chérie, autant le pincab elle adore et nous y jouons tous les jours Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 3253257302 ❤
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2017 - 18:54

j'ai voulu vendre mon Pincab tellement qu'elle insiste que je m'occupe + de mon pincab que de madame. elle a dit que si je le vend  je peux partir avec le pincab Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?   Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2019 - 1:20

Déterrage et vote au passage Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 3746298195

Moi le soucis c’est qu’il va falloir que je me presse pour terminer le pincab, madame commence à avoir le flip qui la démange Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? - Page 4 722859262
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bien débuter votre projet
» Projet "Des lumières dans les yeux" - venez voir :)
» Et vous, vous regardez quoi entre deux épisodes de Game of Thrones ?
» [DOUBLON] Nouveau dans votre monde
» [OBSOLÈTE] Installer un véritable DMD dans votre Pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: