| Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? | |
|
+28Craps gech marco.flip Shadow_SHD peskopat mimso Deedrah ozywan Dams511 cox grandDD newnew ced ptiper Memechke8 vulbas garath cyril92 crazypinball nikonesca geoffrey8359 Hack-Tarus arngrim danny60 LuRoL tetrafred Djgoliath bip-bip-72 32 participants |
|
Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet? [3 choix possibles] | Oui | | 28% | [ 54 ] | Non | | 12% | [ 23 ] | Elle joue | | 19% | [ 37 ] | Elle joue pas | | 18% | [ 34 ] | Débarrasse toi de ton pincab | | 4% | [ 7 ] | Garde ton pincab | | 19% | [ 36 ] |
| Total des votes : 191 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Sam 23 Avr 2016 - 20:41 | |
| Déterrage Votez en haut de la page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Sam 23 Avr 2016 - 20:44 | |
| - peskopat a écrit:
- chez moi nickel , j'ai reussi a avoir une piece entiere pour faire ma salle de jeux de 16m2 , avec billard , borne , et la racecab et le flipper qui attendent d'etre finalisé dans mon autre salle de jeux avant d'etre integré a la principale
Il faut une sale de combien de m2 pour avoir un billard? Au moins 1m50 tout au tour du billard? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Sam 23 Avr 2016 - 22:05 | |
| Oh purée je ne l'avais jamais remarqué ce topic A voté ! Heureusement, ma femme aime le flipper, le pincab est donc parfaitement WAF compatible ++ | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Sam 23 Avr 2016 - 23:14 | |
| A voté ....... | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Sam 23 Avr 2016 - 23:22 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Sam 23 Avr 2016 - 23:55 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- peskopat a écrit:
- chez moi nickel , j'ai reussi a avoir une piece entiere pour faire ma salle de jeux de 16m2 , avec billard , borne , et la racecab et le flipper qui attendent d'etre finalisé dans mon autre salle de jeux avant d'etre integré a la principale
Il faut une sale de combien de m2 pour avoir un billard? Au moins 1m50 tout au tour du billard? a peu prés , tu peux toujours utiliser des cannes courtes aussi , ca va de 1m à 1m40 les queues de billard il me semble , mais ya plus court je crois , moi j'ai 1m10 sur les coté et 1m50 devant et derriere , et des cannes de 1m30 , vraiment trop longues | |
|
| |
Craps
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Dim 24 Avr 2016 - 7:55 | |
| Voté, vu comme les enfants s'éclate sur l'ordi en attendant le pincab, tous le monde est content | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Sam 10 Déc 2016 - 20:47 | |
| Petit déterrage. Je vous invites à voter les petits nouveaux | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Sam 10 Déc 2016 - 21:25 | |
| Ce sondage est-il bien à sa place dans la section Émulateurs ?? Allez-y votez les gars, c'est toujours intéressant de savoir si votre moitié vous prend pour un doux rêveur ou est aussi enthousiaste que vous ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Dim 11 Déc 2016 - 10:05 | |
| Tout a été modifié sur le forum, donc maintenant non, il a plus sa place ici. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Dim 11 Déc 2016 - 11:29 | |
| Nickel Il y a quand même et jusqu'à présent 4 qui ont répondu Débarrasse-toi de ton pincab ++ | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Ven 16 Déc 2016 - 12:09 | |
| J'ai divorcé avant de me lancer dans ce hobby | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Ven 16 Déc 2016 - 12:34 | |
| Sage décision ++ | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Sam 22 Avr 2017 - 22:03 | |
| Salut, J'ai voté et je peux vous dire que je n'ai pas intérêt à me débarrasser de notre pincab family Autant le jeux video n'intéresse pas ma chérie, autant le pincab elle adore et nous y jouons tous les jours | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Dim 10 Déc 2017 - 18:54 | |
| j'ai voulu vendre mon Pincab tellement qu'elle insiste que je m'occupe + de mon pincab que de madame. elle a dit que si je le vend je peux partir avec le pincab | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? Lun 25 Fév 2019 - 1:20 | |
| Déterrage et vote au passage Moi le soucis c’est qu’il va falloir que je me presse pour terminer le pincab, madame commence à avoir le flip qui la démange | |
|
| |
| Est-ce que vos femmes vous suivent dans votre projet ? | |
|