Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Jeu 9 Aoû 2018 - 22:30
zedrummer a écrit:
je ne sais pas comment font ceux qui ont un intérieur rangé.
Ben, ils rangent
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Ven 10 Aoû 2018 - 18:43
Gnagnagna, moque toi! Bon je pense que monter un pincab en 3j1/2 top chrono, ça ne pousse pas non plus à faire un truc nickel , enfin tant que ça marche. Je mettrai des photos du produit fini dans 1 semaine, mon père va coller les stickers cette semaine quand on sera à l'océan. Bises à ceux qui bossent
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Sam 18 Aoû 2018 - 21:16
Un papy heureux, grâce à vous tous les amis, merci beaucoup de votre aide! Les toys ne sont pas encore terminés d'être connectés, mais ce sera pour les prochaines vacances. En attendant, il a un pincab 3 écrans qui marche au poil avec les sons séparés et de chouettes stickers.
totoche40
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Sam 18 Aoû 2018 - 21:31
Bravo, on en est a peu prés au même stade
c'est déjà fun
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Sam 18 Aoû 2018 - 21:39
En fait je n'ai qu'une barre de LEDs et des gyro. Les LEDs sont déjà connectées sur des cartes MOSFET, reste à paramétrer les 2 cartes KL25Z et connecter les MOSFET aux KL25Z. Tout est déjà en place dans le pincab. Par contre les gyros ne sont pas du tout installés.
fh83
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Mar 19 Fév 2019 - 23:27
Salut l'ami.
Aurai tu l'obligeance de me donner la largeur(ou plutot hauteur) de ton playfield TD systems Je pense que tu as le K40DLM7F ? J'ai la place de 51,5cm en largeur et j'aimerai savoir si il rentre.
Merci d'avance
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Jeu 21 Fév 2019 - 11:05
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Jeu 21 Fév 2019 - 19:52
Salut
Je n'avais pas encore vu ton WIP Zedrummer et je suis tombé dessus un peu par hasard....
Voila un chouette flipper, ton papa doit être ravi!!!
Sympa d'avoir mis la liste des achats c'est toujours utile pour ceux qui commencent après.
D'ailleurs, je risque de m'aider de ta liste pour faire le mien (a ce jour je n'ai pas vraiment avancé, j'ai juste la TV pour le playfield et l'ordinateur qui va faire fonctionner le bazar... ha si, j'ai aussi la plaque de MDF (peut être qu'une plaque ne sera pas suffisant) je m'occupe déjà de terminer mon bartop et ensuite je vais me mettre à fond sur le pincab.
fh83
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Jeu 21 Fév 2019 - 20:07
Merci pour l'info tu n'a pas retiré le cadre ? Depuis satisfait de ton choix d'écran ? Pas trop de décalage ?
ParMesSoins
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Sam 4 Mai 2019 - 11:01
zedrummer a écrit:
Est-ce qu'en laissant le flipper à la hauteur standard, ça ne pose pas de problème de laisser l'écran de playfield à l'horizontale (l'angle de vision de la TV est de 178° selon le constructeur) ou dans ce cas là, il est vraiment nécessaire de mettre l'écran avec la pente de 6°? J'aimerais laisser la taille standard
Bonjour David, je vais attaquer mon PinCab, j'ai un ecran Sony LCD KDL-40W4000 donné avec un angle de 178°. As-tu laissé le tien à plat (donc à 6° si j'ai bien compris) ou l'as-tu + incliné ? J'ai rien trouvé sur les angles de vision...♫ Merci !
xphilou29
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Sam 4 Mai 2019 - 12:50
Hello @parmessoins, le mieux tu mets l'écran en condition ie à plat à hauteur de pincab environ 90-95cm la partie la plus vers toi et tu fais varier l'inclinaison en mettant des coussins a l arrière, tu te feras ta propre idée sur les angles de visions et l'inclinaison. Mon pincab borderless, l'écran suit donc la caisse, la partie basse et à 92cm et l'arriere 103cm, la pente pas du tout gênante, et ca n a évidement pas d incidence sur la physique de la bille
ParMesSoins
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Sam 4 Mai 2019 - 15:49
Yes je vais tester ça en condition, ça sera + "sur"...
L'action de la gravité sur la bille me fait penser à une question, vous avez déjà vu des Pincab verticaux (ou presque) ? @+
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Lun 20 Mai 2019 - 14:04
Désolé, le mode "surveiller les réponses à ce sujet" étaient désactivé alors que je l'avais mis quand je l'ai créé... Je l'ai réactivé ça va le faire, désolé de ne pas avoir répondu à vos questions...
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Jeu 15 Aoû 2019 - 22:04
Voilà, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai rajouté de l'undercab sous et derrière le pincab de mon père. Dans sa maison toute sombre, ça pète trop. Bon OK la c'est de nuit:
C’est trop la classe les undercab, j’en ai mis aussi, ça met une super ambiance J’ai même mis un interrupteur derrière la porte du monnayeur pour les couper, sauf que je les coupes jamais
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP 80%] Pincab 40" full HD Jeu 15 Aoû 2019 - 23:15
C'est clair, rien de plus chouette niveau lumières !