| [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LuRoL
| Sujet: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 14:37 | |
| Voilà comme le savent peut être certaines personnes ici je possède un flipper Karate Fight de Bally-Midway (Lien ipdb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) Cette machine datte de 1986 et les pièces n'ont bien sûr jamais été changer ( Donc petites pannes ). J'ai décidé de le rénové donc voici la liste des choses a faire: -Changer des bobines -Changer le kit d'élastique -Fixer certaines pièces métallique qui c'est enlever -Changer les billes Donc normalement j'en ai pour pas trop cher et je vous mettrez au courrant
Dernière édition par peskopat le Sam 29 Oct 2016 - 14:17, édité 1 fois (Raison : titre édité) | |
|
| |
Djgoliath
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 17:38 | |
| Belle acquisition Lurol bravo,flipper rare,malheureuseusement cette serie de flip(bally midway) n'ont pas fait franchement de carton,mais bon il ont le merite d'exister,et reste quand meme de beau objet,juste dommage ce système de lampe en plein milieu du fronton,mais bon bally fesait avec leur moyen,c'est devenu mieu,a la fusion williams bally,j'en parle un peu dans une de mes premiere video ,sur le truck stop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 17:51 | |
| Flipper basique mais bon je l'ai eu 400€ en bon état (J'ai vu dans ton pseudo dailymotion que tu été du 59 ? Je suis de Béthune dans le 62 passe boire un café si tu veux ) | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 17:52 | |
| Belle vidéo Djgoliath,une présentation vraiment intéressante. Le flipper a plus de secret pour toi Tien nous au courant lurol. | |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 17:52 | |
| Tu m'as donné envi de jouer a Truck Stop mais elle n'est ni sur Future ni sur visual :/ | |
|
| |
willix
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 19:08 | |
| très bien Lurol, je l'a trouve bien sympa avec les rampes et très coloré, bon courage pour la réfection
et @ djgoliath : purée quelle classe ta présentation, belle maitrise de la vidéo, super intéressant, merci pour ça, et y'a pas photo ce sont ces "tits" qui sont...énormes, A+ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 19:09 | |
| - LuRoL a écrit:
- Voilà comme le savent peut être certaines personnes ici je possède un flipper Karate Fight de Bally-Midway (Lien ipdb: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Cette machine datte de 1986 et les pièces n'ont bien sûr jamais été changer ( Donc petites pannes ). J'ai décidé de le rénové donc voici la liste des choses a faire: -Changer des bobines -Changer le kit d'élastique -Fixer certaines pièces métallique qui c'est enlever -Changer les billes
Donc normalement j'en ai pour pas trop cher et je vous mettrez au courrant sympa le flipper @++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 19:10 | |
| - Djgoliath a écrit:
- Belle acquisition Lurol bravo,flipper rare,malheureuseusement cette serie de flip(bally midway) n'ont pas fait franchement de carton,mais bon il ont le merite d'exister,et reste quand meme de beau objet,juste dommage ce système de lampe en plein milieu du fronton,mais bon bally fesait avec leur moyen,c'est devenu mieu,a la fusion williams bally,j'en parle un peu dans une de mes premiere video ,sur le truck stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excellente la video , merci djgoliath !! t'en a d'autres en stock ? @++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 19:16 | |
| - LuRoL a écrit:
- Tu m'as donné envi de jouer a Truck Stop mais elle n'est ni sur Future ni sur visual :/
tu peux la trouver sous vp8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Djgoliath
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 19:20 | |
| - ced a écrit:
- Djgoliath a écrit:
- Belle acquisition Lurol bravo,flipper rare,malheureuseusement cette serie de flip(bally midway) n'ont pas fait franchement de carton,mais bon il ont le merite d'exister,et reste quand meme de beau objet,juste dommage ce système de lampe en plein milieu du fronton,mais bon bally fesait avec leur moyen,c'est devenu mieu,a la fusion williams bally,j'en parle un peu dans une de mes premiere video ,sur le truck stop
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excellente la video , merci djgoliath !!
t'en a d'autres en stock ?
@++ Merci les gars,vous avez trouver la devinette,c'est bien lol,pour les autres video,clique sur mon pseudo,sur daylimotion biensure | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Karate Fight Jeu 24 Jan 2013 - 19:22 | |
| ok , merci djgoliath.
la devinette ? | |
|
| |
Djgoliath
| |
| |
Djgoliath