je les depuis 1 an et déjà fait des modifs et des améliorations à mon gout
- démontage complet du plateau - nettoyage de toutes les pièces - nouveau CPU - LED complète - Play Field protector - Nouvel élastique - Rom mis à jour anti ghost des LEDS - bande LED dans les pieds et en dessous LED magique - sid ail polie bientôt miroir intérieur - Etc un flipper sympa et joli aussi , je passe de bons moments les projets sont des pieds polis miroirs,......... à plus mercis à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SIMON REVIENDRAS [size=24] [/size]
xavelios
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Mar 24 Juil 2018 - 8:30
top bravo dommage de n avoir pas repris le plateau avant de poser le playfield protector sinon c est sur y a pas photo
Leanewg
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Mar 24 Juil 2018 - 16:52
oui , d accord avec toi mais le budget pour refaire un plateau coute un bras donc un playfield le fait un peut plus briller et l abime moins
xavelios
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Mar 24 Juil 2018 - 20:27
je suis d accord avec toi mais y a refaire un plateau et faire une retouche ca ou c est le plus abimé c est du noir complet sauf le contour de l insert tu achetes un stylo de type posca tu te fais un patron pour ne pas depasser et tu peux deja refaire tout le noir abime (un peu de mastic de carrosserie si trop profond) et ce sera deja plus propre pour pas cher je dis ca juste pour aider
Leanewg
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Mer 25 Juil 2018 - 22:17
oui merci ,mais j ai la pas le courage et temps aussi ,je pense faire ca plus tard alors le playfield mais venue comme idée en attendant le PLF as donner un rendue plus brillant sympa
xavelios
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Jeu 26 Juil 2018 - 8:41
ok tu as eu raison pour le playfied cela protege et effectivement ca brille super attention de bien nettoyer ou changer tes billes regulierement et de polisher le pp de temps en temps
Leanewg
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Sam 28 Juil 2018 - 13:04
ok merci ,je vais changer les billes ce mois ci .tous les m’aimes??
xavelios
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Sam 28 Juil 2018 - 16:58
non les billes sont differentes s il y a des aimants ou pas (low magnetic) mais si je me souviens bien il n y en a pas sur le demolition man donc normalement no soucy
Leanewg
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Sam 28 Juil 2018 - 19:09
yes pas d aimant et j ai vue pas de bille mieux que les autres
Leanewg
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Dim 2 Sep 2018 - 9:40
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Sam 6 Oct 2018 - 21:00
pose des miroirs
nouveaux pied chromée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patkiller
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Mer 10 Oct 2018 - 23:22
Il est vraiment sympa ton flipper. Du bon boulot pour les modifs, c'est tip top!!
doraj90
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Sam 26 Oct 2019 - 7:56
Superbe les pieds
seregon
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] Demolition Man Dim 19 Avr 2020 - 19:40
salut, j'ai eu ce flipper il y a 10 ans il était vraiment top. Fais attention à la grue du fond qui a un problème assez régulier. De mémoire c'est un composant à changer, certains font même un montage pour qu'il soit accessible en dessous car sinon il faut tout démonter. La grue d'ailleurs est à base d'aimant donc fais attention au choix de tes billes
Très beau boulot que tu as fait ! Tu as prévu de polir aussi les poignées ? De mon côté je fais les side rails d'un bally grand slam pour mon pincab, c'est un boulot de dingue !