Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine

Aller en bas 
+12
Aetios
Cid2Nice
magnum1976
dreamania
grozby88
garufa40
Leanewg
grandDD
Namsan
lavache599
RipleYYY
mariopourlavie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 10:31

Bien l'avancement du BOP, bientôt la fin  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci oui bientot la mon pere est venu en vacances je reprends le plateau lundi ca tombe bien les pièces qui me manquaient sont arrivées aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 19:53

Belle acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la restauration porte ses fruits [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302 oui cela avance comme je veux pour l instant  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3746298195

Bonjour à tous

non non je n ai pas laissé tombé lol mais j ai eu beaucoup à faire et du coup laissé the machine de côté et en plus j ai modifié la finalité du flipper
du coup j attends encore les pièces du carrossier vous comprendrez lorsque vous verrez,

Sinon pour faire simple je pousse le vice du noir et violet au complet donc j ai refait la tete et le décor d en haut, de plus en démontant la tete me suis rendu compte que la rampe de gauche aussi était abimée donc commandée une aux etats unis j ai perdu 3 semaines  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 1502191233

voici quelques tofs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc voici les décors refaits à ma facon
il me manqueles piéces du carrossier tout le reste est fini donc il ne reste que le remontage final et les tests (en espérant que tout aille bien  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3746298195)

Je vous ferais un petit topic sur le nouveau qui arrive aujourd'hui

un indice  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 1982470514

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 773715342  a plus les potos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c est bien d editer mais les gens ne voient pas que mon message remonte ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:33

bon vu que personne n a vu  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 1982470514 je remets un message lol
la présentation du nouveau ce fera sur mon topic de la game room
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 14:35

J'avais pas vu la suite de ton BOP, bien joué pou la custo [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:12

Super boulot Xav !!! [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 17:26

Namsan a écrit:
J'avais pas vu la suite de ton BOP, bien joué pou la custo [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui c est ce que j expliquais sur le message j ai réédité 3 fois mon message mais du coup il ne remonte pas et donc les gens ne le voit pas  Sad 

merci namsan oui facile le nouveau lol 
grozby88 a écrit:
Super boulot Xav !!! [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302 A la tienne
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai hate de recevoir les pieces car j aimerais bien le finir  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7537
Département : 68

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:05

C'est vrai que c'est superbe ton boulot, impressionnant!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 18:26

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:08

Vivement la suite, une tuerie tes personnalisations 
Petite question perso, j’aimerais faire passer chez un carrossier, lockbar, side rails, pieds, coindoor, hinge pour avoir une peinture perso, vernie, pour mon prochain projet, aurais-tu une fourchette de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:58

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je passe par un copain il m a pris 100 roros pour les pieds les siderails les hinges la lockbar la porte et les pieces du plateau
appret peinture et vernis [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 19:01

J'avais zappé la suite de la restauration, j'adore le passage en violet sur la tête et le reste des décors. On voit bien que tu t'es appliqué même au niveau des artworks, ça e, jete un max [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3984264785 .

Apres oui avec l'indice et vu la page de ta gameroom, une tres belle acquisition ce Simpson Pinball Party, j'ai un connaissance qui m'avait dit quand j'aruari ma nouvelle maison je veux ce flip là , bon bien sur quand je lui ai parlé du tarif de base style 3500 € mini , il a dit " Ah ouais quand même" comme il adore les Simpsons au pire partir sur l'ancien modele oui bon ca n'a rien de comparable mais c'est pour le theme, qui est pour moi indemodable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi
oui la je vais au bout de mon idée et à force de travailler on s améliore  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 773715342

pour le simpson 3500 c est le prix maintenant d un sorti d exploitation dans un état (bref je passe les details...)

je possede le data east egalement c est le pourquoi  la surprise de la  gameroom simpson (car il y a encore une chose que je n ai pas montré  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3746298195 )
Revenir en haut Aller en bas
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne me dis pas que tu as reussi à avoir un genre de flipper simpson mais c en fait une piece que tu dois faire apsser à gauche au milieu ou a droite, et si tu reussis te donner des tickets [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3746298195  . C'est bien entendu pas un flipper mais il y a bien un ecran DMD dessus Very Happy


J'ai retrouvé l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te rassure ce n est pas ca  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3746298195

quoi que j ai failli l acheter piece rare et il y a en a eu 2 en vente il y a peu mais prix cher et moi je suis aussi un joueur pas que collectionneur donc vu les videos de ce jeux me suis dit qu il serait vite fini meme s il me plait aussi  Exclamation

il faut faire aussi avec la monnaie et la place  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 773715342
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 9:21

bonnes nouvelles les potos, je devrais avoir mes pieces ce week end, je vais pouvoir passer au remontage  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302 [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1638
Département : 88

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 9:26

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302 A la tienne... on est impatient de voir çà !!!  t'es génial [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptySam 8 Déc 2018 - 13:17

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:19

et bien pour une fois il ne m a pas menti lol j ai eu mes pièces ce matin donc durant la journée le plateau est remonté, et j espere jouer courant de semaine prochaine

donc comme prévu le vice du noir et du violet au paroxysme lol

remontage de la tete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nouvelles rampes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nouveau spinner (avant après)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et plateau remonté (je ferais des images en gros plan quand il sera installé dans la caisse  [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 773715342)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila les potos  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:17

Propre [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302 la fin du wip pour bientôt, restera plus qu'à identifier le problème de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 10:09

Namsan a écrit:
Propre [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302 la fin du wip pour bientôt, restera plus qu'à identifier le problème de la tête.

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c est ca y a plus qu a lol je vais aller redemonter tout ca   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 18:09

Voici le flip remonté bon un souci avec la tete (panne recurrente sur ce modele) je dois regler ca et je vous ferais la video promise pour vous parler du 2.0

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila les potos
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 9:25

Bonjour à tous,

voici une vidéo comme promis à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 flippers en un



voila les potos
Revenir en haut Aller en bas
magnum1976

magnum1976


Messages : 144
Département : 53

[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine   [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 9:47

Bravo, belle bête [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302 [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302 [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302 [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine - Page 2 3253257302

T'as la vitre qui vibre Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESTAURATION TERMINÉE] Restauration Porte BALLY
» [RESTAURATION TERMINÉE] So Fun, So Scary ... So Elvira!
» [RESTAURATION TERMINÉE] The X-Files #Sega #1997
» [RESTAURATION TERMINÉE] TWISTER Sega 1996
» [RESTAURATION TERMINÉE] Medieval Madness + Upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: