Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Ven 17 Aoû 2018 - 10:31
Bien l'avancement du BOP, bientôt la fin
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Ven 17 Aoû 2018 - 17:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci oui bientot la mon pere est venu en vacances je reprends le plateau lundi ca tombe bien les pièces qui me manquaient sont arrivées aujourd hui
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Ven 17 Aoû 2018 - 19:53
Belle acquisition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la restauration porte ses fruits
++
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Sam 18 Aoû 2018 - 9:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci oui cela avance comme je veux pour l instant
Bonjour à tous
non non je n ai pas laissé tombé lol mais j ai eu beaucoup à faire et du coup laissé the machine de côté et en plus j ai modifié la finalité du flipper du coup j attends encore les pièces du carrossier vous comprendrez lorsque vous verrez,
Sinon pour faire simple je pousse le vice du noir et violet au complet donc j ai refait la tete et le décor d en haut, de plus en démontant la tete me suis rendu compte que la rampe de gauche aussi était abimée donc commandée une aux etats unis j ai perdu 3 semaines
donc voici les décors refaits à ma facon il me manqueles piéces du carrossier tout le reste est fini donc il ne reste que le remontage final et les tests (en espérant que tout aille bien )
Je vous ferais un petit topic sur le nouveau qui arrive aujourd'hui
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Dim 28 Oct 2018 - 18:26
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pincabonaute
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Jeu 1 Nov 2018 - 15:08
Vivement la suite, une tuerie tes personnalisations Petite question perso, j’aimerais faire passer chez un carrossier, lockbar, side rails, pieds, coindoor, hinge pour avoir une peinture perso, vernie, pour mon prochain projet, aurais-tu une fourchette de prix ?
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Jeu 1 Nov 2018 - 18:58
moi je passe par un copain il m a pris 100 roros pour les pieds les siderails les hinges la lockbar la porte et les pieces du plateau appret peinture et vernis
lavache599
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Ven 2 Nov 2018 - 19:01
J'avais zappé la suite de la restauration, j'adore le passage en violet sur la tête et le reste des décors. On voit bien que tu t'es appliqué même au niveau des artworks, ça e, jete un max .
Apres oui avec l'indice et vu la page de ta gameroom, une tres belle acquisition ce Simpson Pinball Party, j'ai un connaissance qui m'avait dit quand j'aruari ma nouvelle maison je veux ce flip là , bon bien sur quand je lui ai parlé du tarif de base style 3500 € mini , il a dit " Ah ouais quand même" comme il adore les Simpsons au pire partir sur l'ancien modele oui bon ca n'a rien de comparable mais c'est pour le theme, qui est pour moi indemodable
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Ven 2 Nov 2018 - 20:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à toi oui la je vais au bout de mon idée et à force de travailler on s améliore
pour le simpson 3500 c est le prix maintenant d un sorti d exploitation dans un état (bref je passe les details...)
je possede le data east egalement c est le pourquoi la surprise de la gameroom simpson (car il y a encore une chose que je n ai pas montré )
lavache599
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Jeu 8 Nov 2018 - 17:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne me dis pas que tu as reussi à avoir un genre de flipper simpson mais c en fait une piece que tu dois faire apsser à gauche au milieu ou a droite, et si tu reussis te donner des tickets . C'est bien entendu pas un flipper mais il y a bien un ecran DMD dessus
J'ai retrouvé l'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Jeu 8 Nov 2018 - 20:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te rassure ce n est pas ca
quoi que j ai failli l acheter piece rare et il y a en a eu 2 en vente il y a peu mais prix cher et moi je suis aussi un joueur pas que collectionneur donc vu les videos de ce jeux me suis dit qu il serait vite fini meme s il me plait aussi
il faut faire aussi avec la monnaie et la place
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Sam 8 Déc 2018 - 9:21
bonnes nouvelles les potos, je devrais avoir mes pieces ce week end, je vais pouvoir passer au remontage
grozby88
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Sam 8 Déc 2018 - 9:26
... on est impatient de voir çà !!!
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Sam 8 Déc 2018 - 13:17
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Dim 9 Déc 2018 - 20:19
et bien pour une fois il ne m a pas menti lol j ai eu mes pièces ce matin donc durant la journée le plateau est remonté, et j espere jouer courant de semaine prochaine
donc comme prévu le vice du noir et du violet au paroxysme lol
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Ven 14 Déc 2018 - 21:17
Propre la fin du wip pour bientôt, restera plus qu'à identifier le problème de la tête.
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Sam 15 Déc 2018 - 10:09
Namsan a écrit:
Propre la fin du wip pour bientôt, restera plus qu'à identifier le problème de la tête.
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c est ca y a plus qu a lol je vais aller redemonter tout ca
xavelios
Sujet: Re: [RESTAURATION TERMINÉE] Mon the machine Sam 15 Déc 2018 - 18:09
Voici le flip remonté bon un souci avec la tete (panne recurrente sur ce modele) je dois regler ca et je vous ferais la video promise pour vous parler du 2.0