Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ABANDONNÉ] x-padder et vp9

2 participants
AuteurMessage
RCDANTE

Département : 06

[ABANDONNÉ] x-padder et vp9 Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] x-padder et vp9   [ABANDONNÉ] x-padder et vp9 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 12:04

Bonjour les amis,
je cherche de partout mais en vain ...

en effet, x-padder fonctionne parfaitement avec vpx mais aucunement avec vp9 ...
je suis sous windows 10 pro x64 avec un i5
j'ai aussi pas mal de tables qui beugs mais ça c'est une autre histoire ...
par avance merci pour votre aide car je ne peux utiliser que les tables vpx et elles ne sont pas nombreuses et beaucoup de mes préférées sont sur vp9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] x-padder et vp9   [ABANDONNÉ] x-padder et vp9 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 14:47

Salut @RCDANTE,

Je déplace le sujet dans la bonne section et lui change sa balise de titre de sujet.

La section TUTOS étant, comme son étrange nom peut le laisser penser, destinée à recevoir des encore plus étranges tutoriels ; des sujets bizarroïdes dans lesquels on explique pas à pas comment arriver à un résultat Rolling Eyes [ABANDONNÉ] x-padder et vp9 773715342

N'hésitez surtout pas à nous dire si l'organisation du forum est inadaptée hein, il est vrai qu'on confond très facilement la section Visual Pinball 9 et la section Tutoriels, leurs noms étant quasiment identiques [ABANDONNÉ] x-padder et vp9 1502191233 [ABANDONNÉ] x-padder et vp9 722859262

Quant à dire que les tables VPX ne sont pas nombreuses je pense que tes sources datent de la préhistoire : plus de 500 disponibles sur VPForums.org (quand ce forum daigne être accessible [ABANDONNÉ] x-padder et vp9 773715342 ), plus de 400 chez VPinball et 57 sur Monsterbashpincab.com, il y a déjà de quoi faire et je ne qualifie pas ça de "peu nombreux" [ABANDONNÉ] x-padder et vp9 722859262

++
RCDANTE

Département : 06

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] x-padder et vp9   [ABANDONNÉ] x-padder et vp9 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:16

Je me suis trompé désolé mais je pense qu'il n'est pas utile d'être à ce point sarcastique ! D'autant plus qu'aucune réponse ne m'a été donnée, résultante de mon erreur de "noob" direz vous ? Je pense m'être trompé de forum ... maintenant que vous avez prouvé votre suprême position en me traînant dans la boue, je ne vous remercie pas et vous dis adieu ...
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] x-padder et vp9   [ABANDONNÉ] x-padder et vp9 EmptyLun 29 Oct 2018 - 19:54

Désolé que tu le prennes de cette façon @RCDante Rolling Eyes

Je pense que tu exagères en disant que "nous prouvons notre suprême position en [te] trainant dans la boue", c'est un peu démesuré comme réaction tu ne trouves pas ?

Si tu me connaissais un peu mieux tu aurais ri de mon précédent message, mais bon tu as décidé de ne pas nous remercier et de nous dire adieu, je ne peux pas t'en empêcher alors j'archive le présent sujet.

++

[ABANDONNÉ] x-padder et vp9
Page 1 sur 1