| [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus | |
|
+13willix yoyokopter ced nikonesca bubsy Darkmeteor dreamania tetrafred danny60 grozby88 bip-bip-72 vulbas Hack-Tarus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 21:37 | |
| n'hesite pas à mettre des strob, ça ajoute un effet psychedelique sinon j'aime vraiment pas cette table de medieval dans fp | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 22:00 | |
| J ai 2 strobes sous la main, il va sans doute me falloir encore un autre module. A moins que la ledwiz les supportes sans soucis. J ai vraiment pas envie de cramer le Matos. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 22:31 | |
| direct sur la ledwiz via des relais c'est possible. | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Des relais, c est à dire? | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 22:52 | |
| Home sweeyt home pour moi aussi Bon je vois que cela à bien avancé ça fait plaisir , j'ai lu aussi que depuis le recâblage tu as moins de bruit des relais , avais tu oublié une masse commune ? Pour les strob il te reste une sortie libre sur l'interface 2 , il te suffit de connecter tes deux strob sur cette sortie et rien de plus a rajouter | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 22:57 | |
| hé bé voilà, roule ma poule | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 23:00 | |
| fait péter les strob | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 23:09 | |
| J ai tout recablé avec du fil un peu plus gros et bien refait toutes les connexions. Pour le strobes il y a 3 fils ) rouge, jaune, noir. Je branche comme ça : Rouge: 12v Noir: gnd Jaune : sur la sortie module
J ai un doute. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 23:15 | |
| C'est quoi tes stroboscope? Les mêmes que ceux que vend Zebulon? les miens avaient 3 fils sur le petit module électronique qu'il ne faut pas utiliser. Du coup je n'ai que deux fils qui partent de chaque module de stroboscope. Un en ground et l'autre à la ledwiz (via la zboard mais même sans ça marchait) | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 23:19 | |
| Oui c est ceux de zebulon. Je regarde ça demain | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Jeu 29 Aoû 2013 - 23:30 | |
| ceux là donc: les même que moi, donc tu débranche les deux modules de strobe, tu coupe les fiches et tu branches les fils noir rayés blanc à la ledwiz ou ta carte d'extension et les fils noires à la masse Le truc blanc ne te sert à rien. | |
|
| |
Darkmeteor
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 7:05 | |
| Pas besoin de relais pour ce genre de strobe, ça consomme pas grand chose... J'en ai 2 comme ça + 4 petits de chacun 3 leds tout sur la même sortie du ledwiz et ça fonctionne parfaitement. C'est vraiment très loin des 400mA max à respecter, donc aucun soucis. | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 8:46 | |
| je met ca dans la journée. je vais attaqué le fronton aussi, l'écran dmd ( 19" ) dépasse dans la caisse et j'ai donc un espace ou la poussière passe et va sur le playfield et c'est...... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chiant. je pense donc utiliser l’écran d'un pc portable ( recup ) afin de pouvoir fermer le tout parfaitement . ça va ce jouer au millimetre je le sens j'ai la vitre aussi pour le dmd. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 9:04 | |
| Je vous félicites les gars,car vous avez beaucoup de connaissance et merci de vous entraider,je suis pas a ce niveau là,donc dsl de pas participer pour vous aider. | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 9:09 | |
| merci à toi bip-bip-72, tu as cree une belle communauté | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 9:42 | |
| pas bête l'idée de l'écran portable démonté ^^ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 9:45 | |
| je serais surpris que tu puisses brancher ton pc dessus. ces ecrans utilisant des controleurs specifique..... | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 10:32 | |
| j'ai le matos qui faut ( 20e ). je met le details du comment dans la journee | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 11:18 | |
| les modules: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111115624120&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 alim http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400431526110 tu regardes le num de série dans la liste ou tu les contacts et tu file ton numero de serie de la dalle ( ils répondent rapidement ), il te font le truc en conséquence et tu met juste une alim 12v en plus il y a les sortie vga, dvi, hdmi, un osd pour les réglages. t'en as pour une 30e finalement et pas 20e | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 11:29 | |
| je voulais mettre les strobes de chaque coté des ledrgb mais ca va les cacher peut etre sur le dessus du fronton ? vous avez un conseil ? edit: je vais les mettre ici je pense: ps : j'ai mis les détails pour la dalle de portable en page précédente. | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 12:18 | |
| alors j'ai relier ensemble le noir/blanc sur des 2 strobes puis j'ai relié au port 9 du module. j'ai relié ensemble les noirs des 2 strobes et j'ai relié au gnd
j'ai test avec le panel du log et rien!
j'ai test les leds çà fonctionne.j'ai verif a l'hommetre et c'est bien relié .
une idée ? | |
|
| |
yoyokopter
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 13:06 | |
| Les noirs /blanc sa doit etre le plus + donc à connecter au +12V et tu connectes les ,noirs (gnd) a une sortie de l'interface (et tu vires la diode aussi ) Sur mon pincab les strob sont placé derrière le fronton ils flash sur le mur derrière cela fait un bel effet sans te rendre aveugle | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 13:09 | |
| Ok, je test après manger. | |
|
| |
Hack-Tarus
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab d'Hack-Tarus Ven 30 Aoû 2013 - 13:22 | |
| Je viré la diode de roue libre, c est ça? | |
|
| |