- Tuto d'installation Pinball FX2 Version Pinball FX2 remplacé depuis peu par Pinball FX3 reprenant la plupart des tables FX2 (sauf 8 football et certaines ZEN)
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Dim 10 Fév 2019 - 17:22
Super idée avec les liens vers les vidéos, vraiment impeccable merci Complémentaire à celui de zedrummer,
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Dim 10 Fév 2019 - 19:54
Merci @Nicofab18 pour ce travail titanesque, totalement en phase avec notre volonté d'étoffer cette section Guide du débutant par des informations simples, claires et précises, et comme le souligne @Xphilou29, en phase avec le tuto de @Zedrummer (et j'en profite pour le remercier également)
Bravo et merci les gars
++
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Dim 10 Fév 2019 - 20:11
Il déchire ce tuto. Bravo pour le résultat pratique et magnifique Merci à peskopat et à nicofab18
La page bug, j'ai le massage la page ne répond pas ça me rappelle avec le sujet de Namsan pour les backglass Pinball fx3, il y avait trop de vidéos.
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Lun 11 Fév 2019 - 16:43
Ajout tuto Installation et configuration PBX 3.29
j'ai bossé toute la nuit (bon une bonne partie - vacances) pour le terminer et vous le présenter. presque 1 mois que je bosse sur celui ci et quand je l'ai commencer, je me suis rendu compte qu'il était nécessaire de commencer par FP avant pbx.
c'est chose faite, pas mécontent d'avoir terminé, je vais pouvoir reprendre les BG avec grill pour FX2 et réaliser d'autres Intro pour PBX.
on ne m’arrête plus mais je vais faire une petite pose ...
Dernière édition par nicofab18 le Sam 9 Mar 2019 - 11:10, édité 1 fois
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Lun 11 Fév 2019 - 18:25
Chapeau bas @nicofab18, plus simple serait compliqué et ce super guide combiné avec l’excellent tuto de @zedrummer .... Pfiouu il y a du high level, super taf les gars
Marcoparigi
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Mar 12 Fév 2019 - 14:40
nicofab18 Modérateur
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Jeu 14 Fév 2019 - 19:50
séparation de la partie soft et Windows, ajout de tutos sur Windows.
cela me paraissait important aussi de parler de cette partie qui reste la base de nos pincabs. Ajout de mes tutos mais s'ils en existent d'autres, je peux les rajouter s'ils sont utiles.
Sujet: Re: [INFO] Bien débuter votre projet Ven 15 Fév 2019 - 6:59
@nicofab18 , mise en page section PBX Je suis complétement d'accord , les tutos Windows sont aussi important
- Rajout tuto sur l'UPC . - Passage des images de la section Soft/windows à la moulinette Tinypng pour un poids plus léger et un chargement plus rapide .