| [OBSOLÈTE] Installation DOF | |
|
+42shellxy hugogames Pincabonaute marintap lololol DjcydNico MatthGyver nairolf Antho.breizh malcom1970 jolagarde Sharkky jawah thebko Damien54 TylerDurden67 kiwandou mimso doraj90 Shadow_SHD dark38 Porko winstrop gech peskopat cox Davidlinch ozywan YOL Namsan jim34 idm kaboz nobobo ced bip-bip-72 tetrafred arngrim Hack-Tarus francois95470 grozby88 vulbas 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TylerDurden67
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Lun 19 Déc 2016 - 22:44 | |
| Il faut que tu lances le globalconfigeditor ou truc du genre pour qu'il génère le fichier configuration de ton dof. Ensuite pas de config table, c'est aussi normal, tu peux le générer aussi, c'est, de mémoire, pour une autre confit que celle par défaut | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mar 20 Déc 2016 - 4:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, tous les dll débloqués, par contre sur windows 10 je n'ai pas clique droit et débloquer je vais dans propriétés, sécurité et je coche controle total pour tous, administrateur et tout les utilisateurs, c'est bien ça ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais essayer je vais encore une fois verifier toutes les étapes, en espérant trouver l'erreur | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mar 20 Déc 2016 - 7:08 | |
| Non sur Windows 10 tu click droit et tu débloque et tout mes exe sont en mode administration | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mar 20 Déc 2016 - 7:09 | |
| Quelqu'un peut être nous fait un tuto avec video cest nettement mieux | |
|
| |
Pincabonaute
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mar 20 Déc 2016 - 18:20 | |
| Bonne nouvelle ça fonctionne sur ma nouvelle installation, je n'avais pas installé DOF R3 en pensant que ça devrait tourner avec DOF R2 faux !!! J'ai dl DOF R3, j'ai écrasé les fichiers du DOF R2, j'ai lancé une table et miracle Un grand merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour leur aide ... mes impressions sur les toys sur mon WIP ... PS avec Windaube 10 on ne peut pas faire clique droit et débloquer le .dll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ++
Dernière édition par Pincabonaute le Dim 19 Fév 2017 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
hugogames
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Jeu 16 Fév 2017 - 10:49 | |
| bonjour, comment faut'il créer le directoutputconfig.ini ? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Jeu 16 Fév 2017 - 11:43 | |
| | |
|
| |
shellxy
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Jeu 16 Fév 2017 - 13:01 | |
| Va voir le tuto dof r2, c'est indiqué comment faire. | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Probleme DOF Dim 18 Juin 2017 - 12:09 | |
| Hello la communauté, encore une fois, j'ai besoin de vous...
Alors j'ai suivi le tuto pour installer DOF mais sans résultat....mais toys ne fonctionnent pas... pourtant j'ai tout suivi comme il se doit, et après avoir cherché ou j'ai pu commettre une erreur, je sèche....
Quand je fais active plugin sur le B2S pas de soucis, plugin settings BIEN ACTIF.....
Mais ça ne marche pas....
Si vous avez des idées, je suis preneur...
Merci d'avance | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 18 Juin 2017 - 12:16 | |
| Est ce que avec ledblenky ca fonctionne. ? Les fichiers du dof sont débloqués les dll? | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 18 Juin 2017 - 12:20 | |
| Pas de soucis avec ledblenky et toutes les dll débloquées une par une | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 18 Juin 2017 - 13:48 | |
| alors sur vpx 10.3 10.2 dans option tu n'as pas touché l'option DOF? | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 18 Juin 2017 - 13:51 | |
| je ne pense pas, c'est ou? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 18 Juin 2017 - 13:54 | |
| Cherche ds vpx option key ou je crois a droite ya le dof | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 18 Juin 2017 - 13:58 | |
| ok, apres controle, tout est sur Both..... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 18 Juin 2017 - 13:59 | |
| Tu as mis ou tes fichiers dof. Fait nous des photos. | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 18 Juin 2017 - 14:04 | |
| j'ai l'impression qu'il y a une erreur de fichier config??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila pour les fichiers dof : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 18 Juin 2017 - 19:47 | |
| salut pourquoi dans le dossier table tu n'as pas le raccorcis des fichiers pluginf? tu as directement un dossier plugin bizare ca! et aussi tu as quoi dans le dossier config*? | |
|
| |
moviemaniac52
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 18 Juin 2017 - 20:07 | |
| Je viens juste de resoudre le probleme, a priori il n'y avait pas de globalconfig dans le dossier config, j'ai du le creer manuellement est ça roule Au fait, il n'y a que moi qui ai des probleme avec vpx 10.3, pas moyen d'ouvrir les scripts??? | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mer 2 Aoû 2017 - 22:20 | |
| salut a tous
j'ai installer mon DOF pour faire fonctionner l'arduino LEDwiz,quand je lance une table ,VP plante et cesse de fonctionner.
j'ai suivit le tout premier tuto il y a peut_être eu des MAJ depuis? | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Jeu 3 Aoû 2017 - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : t'es a jour de VP (10.3.1) ? idem du DOF ? | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Jeu 3 Aoû 2017 - 22:43 | |
| j'ai reinstaller le dof mais cette fois ci avec la premiere version et ensuite la r2 et j'ai plus de plantage mais ca ne fonctionne pas,et sur la fenetre des options du backglass j'ai les optios plugins grisées. je crois que je vais changer de windows 10 ma version ne fait pas fonctionner ledblinky,des gars on acheter une licence de W10 a 15e sur le site. jvais creuser encore avant | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Ven 4 Aoû 2017 - 16:32 | |
|
Dernière édition par peskopat le Mar 8 Aoû 2017 - 9:39, édité 1 fois (Raison : correction orthographe) | |
|
| |
fortissimo
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mar 8 Aoû 2017 - 1:31 | |
| Bon j'ai réinstaller un W10,car l'ancien me causait des problèmes avec ledblinky,maintenant ça marche nickel. J'ai suivie le Tuto a la.lettre et mon dof ne fonctionne pas. Dans le B2S je n'ai pas la possibilité d'aller dans l'option plugins, il est grisé. Je séché,j'ai essayer différente choses. La seul différence c que je n'ai pas mi de raccourci dof dans le dossier plugin ,j'ai installer directement le dof car avec le raccourci VP plantait. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mar 8 Aoû 2017 - 9:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il faut mettre le raccourci dans le dossier plugin comme dans le tuto , ce n'est pas normal qu'il plante , tout tes *.exe sont bien en admin , tu as bien installé net framework , runtime et tutti quanti via AIO runtime . | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installation DOF | |
|