Snorky
| Sujet: [TUTO] Comment utiliser un puppack 3 écrans sur une config 2 écrans Sam 16 Mai 2020 - 11:45 | |
| Si vous avez une configuration 2 écrans et que vous souhaitez utiliser un pupack normalement configuré pour 3 écrans, vous allez constater ceci : - Le DMD sera au dessus de la vidéo donc on en perd une partie - On perd également le bas du b2s (HP virtuels et emplacement DMD). Si vous souhaitez conserver le bas du b2s tout en profitant des vidéos du puppack, vous pouvez tenter ceci : 1 - Télécharger puppackscreentweaker 2 - Backuper le fichier screens.pup du pack à modifier 3 - Exécuter puppackscreentweaker.exe et ouvrir le fichier screens.pup du pupack qui vous intéresse4 - Diminuer la hauteur du backglass pour laisser l'espace au bas de votre b2s (HP + emplacement DMD)5 - Passer "Active" en "Force on" 6 - Enregistrer votre nouveau screen.pup 7 - Lancer votre table en conservant le b2s Pour exemple, voici mon screen.pup de AFM - Code:
-
ScreenNum,ScreenDes,PlayList,PlayFile,Loopit,Active,Priority,CustomPos 0,"Topper","IntroTopper","AFMAnimatedToppers.002.png",,show,,"" 1,"DMD","","",,show,U8OMLPPK8O9I,"" 2,"Backglass","backglass","Intro.m4v",,ForceOn,,"2,0,0,100,77.83" 3,"PlayField","","",,off,,"" 4,"Music","","",,off,,"" 5,"Menu","","",,off,,"" 6,"Game","","",,off,,"" 7,"Other1","PupOverlay","NewFrame.png",,off,,"" 8,"Other2","","",,off,,""
On voit sur la ligne "Backglass" les coordonnées ainsi que le force on Remerciement à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la découverte de ce soft | |
|
daniel6984
| Sujet: Re: [TUTO] Comment utiliser un puppack 3 écrans sur une config 2 écrans Dim 16 Aoû 2020 - 22:44 | |
| salut j'ai essayer de faire la modification sur une config deux écrans par exemple la table ACDC, mais quand je sauvegarde ça ne prend rien en compte une fois que je lance la table. et quand je ré-ouvre le fichier screens.pup c'est comme si je n'est rien modifié ni sauvegarder. J'ai pourtant bien changer le ration par rapport a mon écran pour le backglass mais ça reste tjrs une image élargie. | |
|
Snorky
| Sujet: Re: [TUTO] Comment utiliser un puppack 3 écrans sur une config 2 écrans Dim 16 Aoû 2020 - 23:15 | |
| Salut
Tu sauvegardes bien le screen.pup ?
C'est la seule chose à faire après avoir modifié le pack. | |
|
daniel6984
| |
Snorky
| Sujet: Re: [TUTO] Comment utiliser un puppack 3 écrans sur une config 2 écrans Lun 17 Aoû 2020 - 6:31 | |
| Tu peux faire une copie ecran du puppackscreentweaker ? | |
|
daniel6984
| Sujet: Re: [TUTO] Comment utiliser un puppack 3 écrans sur une config 2 écrans Lun 17 Aoû 2020 - 9:32 | |
| salut, Je viens de vérifié sur windows l'affiche des écritures était a 200 pour cent lol, j'ai mis sur 100 pour cent et tout est rentrer dans l’ordre . Désolé pour le dérangement et merci quand même | |
|