Bonjour , Je suis pour acquérir un mini pincab de dimensions 62 de long par 32 de large . Est ce possible de changé les écrans bien sur en changeant le caisson ou ce n est absolument pas possible ? Et puis-je prendre des écrans télé ou c est des écrans spécifiques ? Merci a l avance
bonjour Cedric oui bien sur tu peux mais tu devras peut être revoir les configuration de résolutions, mettre les mains dans la config, il y a tout ce qui faut en tuto sur le site pour les écrans il y a pas de règles mais en général le playflied c est un écran de tv, et le backglass aussi, les mini pincab ont plutôt des moniteurs de pc.
Si tu changes la caisse et la config... pourquoi ne pas partir de 0 et t'en faire un dont tu seras méchamment fier (surtout qu'en suivant le tuto de Zedrummer alias Zed, c'est trop facile )
Bonjour tout le monde , Ca y est j ai mon pincab qui fonctionne bien c est cool . J ai une ou deux petites question a ce sujet . J ai installé de nouvelles tables mais je n ai pas les images dans le menu déroulant des table , je n ai que les noms des tables qui s affiche . Comment puis je les installer, "tables avec l application futurepinball ?
Et ma 2 ème question j ai vu que sur mon pincab j ai donc futurepinball et virtuelle, puis je utilisé les 2 cela ne va pas ce mettre en conflit ? Car j ai l ancien propriétaire qui me dit que futur est le mieux et qu il faut que j utilisé celui ci ? Vous me conseiller quoi ? Ou avez d autre applications pour joué ?
Merci a l avance pour vos reponse !.
Ps: oui je vais me faire un autre pincab de a a z c zst prevu !
peskopat Admin
Sujet: Re: [EN COURS] Écrans pincab Jeu 3 Juin 2021 - 17:43