| | [INFO] PinVol SSF | |
|
+4MAXxXAM Snorky Voljega vnguyenquangdo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
leeoneil
| Sujet: Re: [INFO] PinVol SSF Mer 19 Mai 2021 - 11:31 | |
| Ok, si ça garde les réglages je vais le remettre en place alors. Je l'ai testé mais j'avais un truc bizarre.
Quand je lance une table, le nom de celle-ci s'affiche bien en haut de pinvolSSF. Quand je veux revenir dessus (alt-tab), le nom revient à "volume system", comme s'il ne commandait plus sur le son de la table. Peut-être est-on obligé de passer par les raccourcis pour modifier le volume ? Je ne dois pas repasser sur pinvolssf avec alt-tab ? | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [INFO] PinVol SSF Mer 19 Mai 2021 - 12:06 | |
| Non, il ne faut pas revenir sur la fenêtre Pinvol, il faut garder le focus sur la table et utiliser les raccourcis pour les différents volumes. | |
| | | Moussounet Modérateur
| Sujet: Re: [INFO] PinVol SSF Mer 19 Mai 2021 - 14:34 | |
| Pour donner un exemple:
Chez moi, j'ai:
-fire+flip droit=vol+ BG -fire+flip gauche=vol- BG -fire+magna droit=vol+exciters arrières -fire+magna gauche=vol-exciters avant
et 2 boutons dédiés vol+/vol- général.
ça fonctionne bien et comme l'a dit Sebcemoi: indispensable et super pratique! | |
| | | Voljega
| Sujet: Re: [INFO] PinVol SSF Sam 29 Mai 2021 - 18:44 | |
| Quelqu'un sait si on peut lancer PinVolSSF en mode réduit (comme quand on clique sur le bouton réduire de sa fenêtre Windows) au démarrage du Pincab ? A la première sortie d'une table il se met devant le PF et ça cause des soucis après on dirait | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [INFO] PinVol SSF Sam 29 Mai 2021 - 20:28 | |
| | |
| | | benoitdu77
| Sujet: Re: [INFO] PinVol SSF Sam 17 Déc 2022 - 11:54 | |
| moi j'ai bien parametrer mes boutons pour gerer l'ensemble des volumes, mais je ne comprends pas pourquoi lorsque je modifie les sons d'une table, mon volume general windows baisse. a la base je suis a 82% et ensuite je me retrouve à45% ou bien 15% suivant les tables modifiés. donc des fois j'entends rien ou ensuite ca hurle. | |
| | | | [INFO] PinVol SSF | |
|