Sujet: Re: [RÉSOLU] Avis config 4K Mer 4 Nov 2020 - 23:26
OK, je viens de lire les conditions de retour : j'ai 30j et je peux le retourner tranquille. Donc je le teste demain, si pas OK je le renvoie. Si OK, je le renvoie, et je commande sur Amazon ES car la réduc est vraiment sympa!
Sujet: Re: [RÉSOLU] Avis config 4K Jeu 5 Nov 2020 - 14:43
Salut,
Voilà, je l'i reçue, j'ai fait un test sur 2-3 vidéos 4K 60 FPS, ça tient bien la route, et il me semble que l'angle de vue n'est pas affecté. Après, je trouvais qu'il y avait du reflet.
J'ai mis en ligne une vidéo filmée en 4K 60 FPS avec mon téléphone :
Comme je pars sur une GTX 1080, un Intel i5 9600K et un SSD M.2, me reste plus que la carte mère. J'ai trouvé celle-ci qui est compatible avec mon socket LGA 1151 de mon Intel i5 9600K --> Gigabyte B365M DS3H
Mais je m'y perds avec tous les ports vidéos : la carte graphique en a 5 (1 HDMI, 1DVI, 3 Display Port), la carte mère en a 3 (HDMI, DVI et VGA) --> C'est qui au final qui doit gérer les 3 écrans? La carte mère ou la carte graphique? Sur quelle carte je brancherai mes écrans.
Je veux juste m'assurer que je ne "foire" pas mon achat et que cette carte mère pourra gérer les 3 écrans, la carte graphique et la KL25Z.
Merci encore pour tes lumières
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] Avis config 4K Sam 7 Nov 2020 - 21:51
Tous les écrans sur ta GTX 1080, sinon tu peux avoir des ralentissements, même avec ton PC de course. La carte mère n'a absolument aucune importance, prends la moins chère que tu trouves adaptée à ton proc.