| [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted | |
|
+15grozby88 Vince2Mars Anthonysx willix Hypno74 nikonesca mouche lavache599 ced francois95470 tetrafred bip-bip-72 vulbas Hack-Tarus kaboz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 12 Jan 2014 - 15:48 | |
| Mon playfield c'est un lcd et mon backglass un led, pour les 2 meme image, il y a pas photos, il y a beaucoup de différence. J'ai changé mon lcd de salon contre un led, c'est incroyable la différence, la tnt, dvd et jeux on plus rien avoir. je vote 500/100 pour un led | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 12 Jan 2014 - 18:57 | |
| aaarrrggggghhhhh la reponse que je redoutais lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 12 Jan 2014 - 19:36 | |
| Le réhaussement des couleurs est vraiment incroyable. Regarde dans les magasins | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 12 Jan 2014 - 19:39 | |
| je vais chercher un peu c'est les soldes, si vous avez des liens n'hesité pas | |
|
| |
pouyoux
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 12 Jan 2014 - 22:18 | |
| hier j'ai vu un écran OLED en démonstration, à côté les couleurs sur un écran LED c'est du pipi de chat | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 12 Jan 2014 - 22:40 | |
| Le prix dois pas etre le meme. | |
|
| |
pouyoux
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 8:17 | |
| 8k€ pour l'écran oled courbe | |
|
| |
kaboz
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 17:40 | |
| Bon aprés mure réflexion je pense donc prendre ces boutons : http://www.pinballcenter.eu/catalog/pinball-pushbutton-black-p-3870.html?language=english avec ces contacteurs http://www.pinballcenter.eu/catalog/cabinet-switch-williams-tungsten-p-1200.html?language=english et ce micro switch pour mon tirebille http://www.pinballcenter.eu/catalog/microswitch-universal-flat-9cm-p-760.html?language=english
je prendrai donc l'interface usb suivante pour les connecter :
http://www.ultracabs.co.uk/usb-interface-for-2-joystick--22-button-arcade-control-kit-71-p.asp
concernant les boutons lumineux je me tate encore , je ne sais pas trop si c'est vraiment beau en lumineux et par quel moyen les raccorder a l'alime de PC pour les alimenter en lumiere , car ce que j'ai vu il n y a pas de connectique qui se raccorde simplement au pc | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 18:32 | |
| pour les boutons lumineux tu pourras les alimentés grace a ton alim. pc en 5v ou 12v. les boutons lumineux c'est vraiment pas indispensable , comme pas mal de chose dans un pincab... mais la nuit ça claque bien. a toi de voir @++ | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 20:40 | |
| Attention à bien les alimenter en 5V sinon ils crament => J'en ai fait les frais. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 20:55 | |
| honnêtement ce serait à refaire je ne prendrais pas des lumineux pour ma borne. pas d'interet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 21:14 | |
| Oui sur tout en 5 volts. Un jour sans le vouloir, j'ai déboîté la prise molex, je l'ai remis mais a l'envers, en 10 minutes les boutons on fondu. Boutons extra ball, star et 2 autres sont morts. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 21:44 | |
| j'ai des led dans tous mes boutons, le risque est plus que limité du coup. mais avec des ampoules classiques qui chauffent ça pardonne pas. | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 22:24 | |
| J'ai mis des leds sur mon pincab pour les boutons?, je ne sais plus le lien mais on en trouve en 5 ou 12 volts | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 22:27 | |
| c'est pas ce qui manque sur la baie des led http://www.ebay.com/itm/10x-New-T10-158-168-194-W5W-501-White-LED-Side-Car-Auto-Light-lamp-Wedge-Bulb-US-/150945801175?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item23251223d7&vxp=mtr | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 22:32 | |
| Les states c'est loin juste pour ça Je pense que c'est là que j'avais pris mais on peut trouver encore plus près si besoin http://www.arcadeworlduk.com/products/5-Volt-LED.html | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 13 Jan 2014 - 22:37 | |
| ouais, c'etait pour l'exemple bon ceci dit je prends tout en chine, c'est à la maison en 15 20 jours. | |
|
| |
kaboz
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 19 Jan 2014 - 18:44 | |
| concernant les enceintes PC que vous utiliez , utilisez vous du 2.1 pour le son du back glass ? et pour celui des sons mécanique ? ou du 2.0 ?
merci | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 19 Jan 2014 - 18:52 | |
| 2.1 pour les musiques, 2.0 pour les meca | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 19 Jan 2014 - 19:02 | |
| vulbas tu as des speakers pour les meca?
j'ai envie de mettre ça dans mon cab mais je sais pas trop quoi prendre | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 19 Jan 2014 - 19:10 | |
| oui j'ai deux speaker dans la caisse, franchement c'est 100x mieux que le son qui sort des hp avant.
j'ai pris ceux là, j'en suis content http://www.conrad.fr/ce/fr/product/907908/Haut-parleurs-Hercules-XPS-20-10-Gloss-5-W | |
|
| |
pouyoux
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 20 Jan 2014 - 15:58 | |
| Les HP mécas ca reste utile même avec les toys ? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 20 Jan 2014 - 16:01 | |
| oui, il y a des son pas rendu par les toys, le roulement de la bille par exemple, mais moi j'aime bien avoir le son des toy et des hp. | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 20 Jan 2014 - 16:16 | |
| - arngrim a écrit:
- vulbas tu as des speakers pour les meca?
j'ai envie de mettre ça dans mon cab mais je sais pas trop quoi prendre Ouaip je trouve ça important aussi. Pour ma part j'ai coller les aimants des HP à la caisse pour profiter des vibrations de l'enceinte c'est pas mal aussi ! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 20 Jan 2014 - 16:55 | |
| c'est comme le vrai dmd (humhum) si vous y goutez tout retour en arriere et impossible | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted | |
|