Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 9 Déc 2013 - 16:10
Oui bien sur, mais ça évolue tellement vite, que tu va etre dépassé par ta carte, mais ça le fais quand meme.
Invité Invité
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 9 Déc 2013 - 18:41
La 460 GTX est tres bien une tres bonne carte tu peux foncer!!
tetrafred
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 9 Déc 2013 - 21:03
Et il y a encore de beaux jour avant que VP ou FP foute les cartes de cette génération (AMD ou Nvidia) à genoux
kaboz
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Mar 10 Déc 2013 - 9:28
cool voila qui limite encore mes frais ca devient bon tout ça !
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Mar 10 Déc 2013 - 14:52
Faut penser aussi a pinball arcade, pinball fx2, bientôt pro pinball. Je pense aussi que la 460 suffira largement.
kaboz
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Sam 14 Déc 2013 - 15:58
Bon alors aprés avoir mis mon ecran pc bien comme il faut toussa, et surtout grace a l' EXCELLENT tuto de hack-tarus , j'ai pu tester un peu hyperpin + vpinmame pour lancer VP , c'est pas mal du tout.
j'ai fait une petite video (qui upload en ce moment) pour que vous voyez, bon je n'ai pas la config du siecle mais ca a l'air de tourner (c 'est long a demarrer ok ... mais j'aiun SATA qui arrive)
bref ca me motive a poursvuivre , je suis sur le point de vendre une grosse table de mixage qui me payera ma nouvelle TV pour le futur pincab , je vais faire des test 2 ecrans deja pour voir surement lundi
sinon je me demande comment on fait pour brancher 3 ecrans sur une seule carte video...
merci pour votre site once again
ps : blip , pinball arcade fonctionne a merveille sur ma config , c'est dailleurs trés beau
kaboz
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Sam 14 Déc 2013 - 16:49
voici la petite video que j'ai faite : https://www.youtube.com/watch?v=d21kNAyBANc&feature=youtu.be
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Sam 14 Déc 2013 - 18:49
La 660 gère 3 écrans.
ced
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Sam 14 Déc 2013 - 18:53
kaboz a écrit:
voici la petite video que j'ai faite : https://www.youtube.com/watch?v=d21kNAyBANc&feature=youtu.be
ton ecran c'est un 23" lg flatron ?
lavache599
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Sam 14 Déc 2013 - 19:04
Moi j'ai pris une carte graphique à 50 € sur rueducommerce elle gère 3 ecrans, faut juste que je la teste voir si c'est suffisant pour le pincab
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Sam 14 Déc 2013 - 19:11
Faut pas tricher sur la carte lol, a par si tu veux en mettre une autre pour ton backglass par exemple, la 2ème j'ai du la payer 40 euros. Pour gérer mon playfield, j'ai la nvidia 560 et j'en suis tres content.
Hack-Tarus
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Sam 14 Déc 2013 - 22:23
kaboz , dans les options de message ( juste au dessus quand tu écris ) tu as le choix pour insérer directement une vidéo youtube sur le forum. ce qui donne :
kaboz
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Sam 14 Déc 2013 - 22:44
Pourquoi n ai je que les sons mécaniques d après vous ? Après vérification et test les autres sons sont bien activés mais je ne les entend as ou peut etre vraiment faiblement. J ai tenté son meca a 10 pour cent et musique 100 c pareil
tetrafred
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Sam 14 Déc 2013 - 22:48
ca doit être ton régalge du son de la rom qui doit être bas par defaut. De mémoire appuie sur le 7 ou le 8 (pas ceux du clavier numérique) pour monter ou descendre le son.
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 15 Déc 2013 - 10:03
Faut appuyer sur sur fin et le boutons 8 et 9
mouche
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 15 Déc 2013 - 10:50
pour pro pinball c est assez flou pour la sortie c est une production kickstarter et j ai pas vu de date de sortie pour timeshock qui serait le premier a sortir ceci dit la demo des effets de lumieres est terrible et il parait que leur nouveau moteur de jeu est fini.de plus si les fonds recoltés sont suffisant ils parlent de faire de nouvelles tables avec les anciens de williams info vu sur gamekult
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Dim 15 Déc 2013 - 10:55
J'attends aussi ce jeux avec impatience, car ça fais déjà un bon moment qu'il aurais du sortir.
kaboz
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 16 Déc 2013 - 16:07
le projet avance
je suis allé chez une entreprise de reparation de flip pour recuperer quelques pieces pour 100 € (l'histoire dira si je me suis fait enfilé ou pas , mais ca m'avait l'air honnete ; de plus il me donnera gratos une caisse de frronton par la suite)
vulbas
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 16 Déc 2013 - 17:43
100€ ça me parait cher, mais bon on a pas toujours le choix, en plus on est comme des gamins et on a pas envie d'attendre des semaines/mois la bonne occas lol. le principal c'est que ça te permette d'avancer dans ton projet
Invité Invité
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 16 Déc 2013 - 18:24
comparer au prix du neuf tu fait des économies c 'est certain .
kaboz
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Lun 16 Déc 2013 - 20:35
Le mec était cool en plus il m'a laissé choisir les pièces dans un grand bac rempli de chaques trucs et il m a dit qu un échange était possible en cas de problème
kaboz
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Jeu 26 Déc 2013 - 16:53
Pourriez vous me donner les dimensions d un dmd svp ? Je suis entrain de faire des plans et j aurai grandement besoin de cette information. Merci
vulbas
Sujet: Re: [ABANDONNÉ] Pincab de KaboZ : mode "partir de Zero" noob spoted Jeu 26 Déc 2013 - 18:57