| [TUTO] backglass B2S server | |
|
+49leeoneil fredkadelic sscorpions Acidjazz59 mariopourlavie fauck @nnubys chucky87 katiaromu leevuth hugogames Mouaaa crucho jObiwan fcdrik Damien54 Darius38 Deedrah CoD ktmboy andric31 MatthGyver mimso gech optikazz Shadow_SHD cyril92 lololol RipleYYY razorbaxx peskopat cox xavelios ozywan djjacko vulbas romain905 karibou10 loubano tetrafred doraj90 ced nikonesca arngrim Namsan geoffrey8359 crazypinball idm bip-bip-72 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Mar 3 Juin 2014 - 23:04 | |
| Voila tuto suivi par compte me demande si il manque pas des lignes??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Mar 3 Juin 2014 - 23:23 | |
| cette ligne est en commentaire donc ça ne peut pas marcher, regarde si cette ligne ne se trouve pas ailleurs dans le script, sinon, retire le ' devant cette ligne | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 5 Juin 2014 - 21:49 | |
| Bonsoir, J'ai réussi à installer un fichier B2S pour JUNK YARD qui est super un régal par compte je viens d'installé un B2S pour médiéval maddnes et la rien ne marche dans le script ces carrément différent pourtant j'ai bien renommé le fichier à l'identique avec le nom de la table rien ?? Y a t-il une différence entre dB2S et db2s se sont les mêmes?? Désolé mes faut je gère VP lol car trop de belle table j'en ai 30 avec FP qui marchent nickel maintenant au tour de VP Merci. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 5 Juin 2014 - 21:56 | |
| dB2S db2s, oui c'est pareil,regarde bien si tu as bien désactivé la ligne de vpimame et que le nom du db2s est identique que la table, car il suffis d'un espace ou d'un point pour que ça ne marche pas. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 5 Juin 2014 - 22:08 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 5 Juin 2014 - 22:21 | |
| tu as toujours vpinmame.controller a la place de b2s.server, c'est ça le problème.. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 5 Juin 2014 - 22:47 | |
| Je dois désactivé un truc lol | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Jeu 5 Juin 2014 - 22:54 | |
| je me demande a quoi serve les tuto ...
5).Mettre une ligne dans le script. - ouvrir visual pinball - ouvrir une table - Cliquez sur script
Il faudra mettre cette ligne dans le script de la table. Set Controller = CreateObject("B2S.Server") Généralement elle est dans un fichier, quand vous télécharger un directbs2.
Dans le script vous pouvez avoir ceci.
Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") 'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
Ce ' signe désactive la ligne.
Vous devrez avoir ceci. 'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller") 'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ") Set Controller = CreateObject("B2S.Server") | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Ven 6 Juin 2014 - 17:23 | |
| Voila le petit soucis que j'ai actuellement, je suis en trin d'installer FP et VP sur la config qui sera dans le pincab dur dur lol de tous remettre pour FP c'est ok pour vp voici en image le soucis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je précise que le lance bien en mode administrateur, je me demande si il manque pas des mises à jour de Windows sa peut jouer?? | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Ven 6 Juin 2014 - 18:09 | |
| Tu as bien créer ton fichier "screenres.txt" qui permet a B2S serveur de savoir ou positionner tes backglass, le message d'erreur indique qu'il ne le trouve pas
Voila se qu'il y a dans le mien
1920 1080 1024 768 2 0 0 500 160 1550 520 0
Enregistré ces valeurs dans un fichiers screenres.txt
1920 = Résolution Playfield 1080 = Résolution Playfield 1024 = Résolution Backglass 768 = Résolution Backglass 2 = Dit sur qu'elle écran est ton backglass 0 = Je ne sais plus ce que c'est 0 = Je ne sais plus ce que c'est 500 = Je ne sais plus ce que c'est (surement les valeurs pour positionner ton backglass) 160 = Je ne sais plus ce que c'est (surement les valeurs pour positionner ton backglass) 1550 = Je ne sais plus ce que c'est (surement les valeurs pour positionner ton backglass) 520 = Je ne sais plus ce que c'est (surement les valeurs pour positionner ton backglass) 0 = Je ne sais plus ce que c'est | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Ven 6 Juin 2014 - 19:08 | |
| T'est sur d'avoir fait l'etape 3 au complet?
edit: oublie la .dll c'est pour autre chose mais ton B2Sserver n'est pas enregistrer.
Dernière édition par tetrafred le Ven 6 Juin 2014 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Ven 6 Juin 2014 - 20:56 | |
| + 1 pour le b2s server qui est pas enregistré, c'est expliqué dans le tuto. | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Sam 7 Juin 2014 - 12:53 | |
| Bonjour, toujours moi donc j'ai tous réinstallé sur l'autre config VP marche très bien en normal et Full Screen par compte j'essaye de m'enregistrer avec backglass serveur comme précisé sur le tuto et qui a fonctionné pour l'autre ordi et impossible voici le message et je lance en administrateur pourtant. Il me reste à savoir m'enregistré et ces tous bon merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai pris la version 1.3.0.1. la dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Sam 7 Juin 2014 - 14:30 | |
| Tu as bien mi tout ces fichiers dans le dossier table? | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Sam 7 Juin 2014 - 15:46 | |
| | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Sam 7 Juin 2014 - 15:58 | |
| Mon fichier VP : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon dossier Mame sa fonctionne comme ça des que je change le dossier en VPinMame rien ne va et il me semble déjà avoir eu une galère comme ça je n'ai pas noté..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai tous noté sur un calpin jusqu’à maintenant la car marre d'oublié des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Sam 7 Juin 2014 - 17:06 | |
| C'est ton dossier mame que je comprend pas. Sur mon disque c, j'ai les dossiers suivant. Visual pinball Pinballx Exemple pour les tables Disque c/visual pinball/tables
Je suppose que tu as a mi framework 4? Met tes dossiers sur le disque c pour voir et non programme filesx86 | |
|
| |
loubano
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Dim 8 Juin 2014 - 19:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes fichiers sont dans C:\Visual Pinball\Tables | |
|
| |
loubano
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Sam 21 Juin 2014 - 13:29 | |
| | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Sam 21 Juin 2014 - 13:40 | |
| - loubano a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes fichiers sont dans C:\Visual Pinball\Tables tu as bien executé B2S_SetUp.exe en mode administrateur? | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Dim 13 Juil 2014 - 17:35 | |
| Bonjour, petite question comment remettre horizontalement l'écran score du DMD. J'ai réussi à installer les tables en FS, par compte le DMD et verticale quand je le glisse sur mon backglass sinon nikel vais installer plein de tables VP en full lol | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Dim 13 Juil 2014 - 17:40 | |
| dans le script des tables tu une ligne avec "rol=0" ou "rol=1" exemple: .Games(cGameName).Settings.Value("rol")=0
Change la valeur et ca devrais être bon (1 par 0 ou l'inverse) | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Dim 13 Juil 2014 - 19:14 | |
| | |
|
| |
karibou10
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Dim 13 Juil 2014 - 19:25 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Houla faut mettre ça en favori bip-bip | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] backglass B2S server Dim 13 Juil 2014 - 19:29 | |
| Peux pas tout mettre les mini tutos en favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| [TUTO] backglass B2S server | |
|