Bonsoir et merci pour ce beau travail et félicitation
Je viens d'essayer tout ca en suivant le tuto, j'ai bien le ZeDMD qui s'affiche en RGB mais par contre je n'est pas d'affichage en jeux , que le logo ZeDMD avec les couleur RGB autour
Je t'avoue que je ne c'est pas si c'est bloquer en écriture et je ne c'est pas comment le savoir , mais je ne pense pas
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [WIP] ZeDMD Mer 1 Juin 2022 - 20:01
Tu cliques droit sur ton dossier et tu vérifie en bas que la case "Lecture seule" n'est pas cochée.
daniel6984
Sujet: Re: [WIP] ZeDMD Mer 1 Juin 2022 - 20:15
Merci pour l'astuce @Moussounet , effectivement c'était cocher mais quand je décoche et que je revérifie, j'ai l'impression que ca le recoche automatiquement
Draken06
Sujet: Re: [WIP] ZeDMD Mar 7 Juin 2022 - 21:53
Bonjour les petits cabeux.
Je suis actuellement en plein désarrois spiritique...
Je switch actuellement mon PIN2DMD 128x32 pour un ZeDMD tout neuf en 256x64. Pour cela je viens de faire l'acquisition de 2 dalles 128x64 + ESP32 + shield (l'alim reste la même que précédemment). Malgré avoir suivi scrupuleusement le tuto de Zed je me retrouve avec.... rien... Au branchement j'entraperçois la mire pendant un millième de seconde puis plus rien... Seulement ce petit trait en bas à gauche de la dalle...
Si ca parle à quelqu'un je suis preneur. Je serais ravi d'avoir fais une connerie et que quelqu'un mette le doigt dessus.
Dernière édition par Draken06 le Mar 7 Juin 2022 - 23:17, édité 1 fois
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP] ZeDMD Mar 7 Juin 2022 - 22:13
Est ce que tu es sur que ton alimentation tient la charge ? Si tu aperçois la mire, c'est que ça marche logiciellement parlant