J'ai un petit problème, quand je lance Future avec bam j'ai que environ 1/4 de la table d'affiché! En haut a droite. Quand j'utilise la touche pour modifier l'emplacement + Taille du playfield sa ne fonctionne pas. De plus je ne peux pas voir tous les texte vu que j'ai que 1/4 de dispo :/ Que faire? Merci
salut es-tu bien en mode arcade ? si oui chez moi, des fois il faut lancer la table une seconde fois voir une troisième fois pour qu'elle prenne enfin la bonne taille
salut es-tu bien en mode arcade ? si oui chez moi, des fois il faut lancer la table une seconde fois voir une troisième fois pour qu'elle prenne enfin la bonne taille
sinon, je souhaiterai laissé affiché le DMD vidéo pendant que je joue au tables qui n'ont pas besoin du DMD mais a chaque fois ca me l'enlève quand meme pour ne rien afficher sur le DMD j'ai noté HIDE DMD = FALSE puis en essayant TRUE dans le database mais rien n'y fait
Dernière édition par shadow_shd le Mar 11 Juil 2017 - 21:23, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Dim 20 Mar 2016 - 12:07
Bonjour J'ai un petit problème avec FutureDMD, il m'est impossible de configures les couleur de DMD en fonction des tables J'ai bien rajouté la commande: table="[TABLEFILE]" close=1 dans PinballX et [le noms de ma table FP] dans FutureDMD.ini mais sa marche pas FutureDMD charge [DEFAUT] donc le DMD reste orange. J'ai l'impression que la valeur table="[TABLEFILE]" n'est pas prise Quelqu'un peut-il m'aider
Ma config: Pincab 3 ecrans CM A5pk 2 cartes video nvidia Windows 7 x64 (installé de base sans les maj windows update) PinballX 2.13 FutureDMD 1.81 Future Pinball 1.9.1.20091231 Merci
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Non FP et VP sont deux logiciels différents, les tables de l'un ne sont pas jouables sur l'autre et inversement.
Pour les backglass :
- Même nom de fichier pour la table et le B2S (Exemple : Super Mario Bros.vpx | Super Mario Bros.directb2s) ? - Dans le script de la table, c'est bien le contrôleur B2S.Server qui est déclaré (hormis si la table utilise controller.vbs) ?
Non FP et VP sont deux logiciels différents, les tables de l'un ne sont pas jouables sur l'autre et inversement.
Pour les backglass :
- Même nom de fichier pour la table et le B2S (Exemple : Super Mario Bros.vpx | Super Mario Bros.directb2s) ? - Dans le script de la table, c'est bien le contrôleur B2S.Server qui est déclaré (hormis si la table utilise controller.vbs) ?
Par manque de temps, j'ai regardé rapidement.. Je me suis fait avoir à cause des rom que je n'avais pas copié dans le bon répertoire.
Est il possible de modifier la rotation des tables ? C'est peut être pas bien mais, mon écran est de type portrait et non paysage. J'utilise cette config car mon Pinballx me sert aussi à lancer des jeux pc. Je constate des pb avec les scripts pour irotate.
Bon pas contre, récupérer les tables une à une, un peux galère, j'ai pas vu de pack...
Une table en vp9 peut s'ouvrir en vpx ou il me faut tout les exe des versions.
Est il possible de modifier la rotation des tables ? C'est peut être pas bien mais, mon écran est de type portrait et non paysage. J'utilise cette config car mon Pinballx me sert aussi à lancer des jeux pc. Je constate des pb avec les scripts pour irotate.
Les tables sont conçues en mode paysage. Tu peux t'amuser à éditer chaque table une à une pour appliquer une rotation sur tous les éléments et ce sur chacun des 8 layers, mais ça va être une énorme perte de temps. Les résultats graphiques et les réactions des éléments en jeu risquent d'être imprévisibles
Dans ton cas mixer les modes paysage ou portrait en fonction des jeux et logiciels, ça va être galère.
DjcydNico a écrit:
Bon pas contre, récupérer les tables une à une, un peux galère, j'ai pas vu de pack...
J'avais créé des packs tout prêts à une époque, mais ils allaient à l'encontre du respect du travail des auteurs et créateurs. Chez Pincab Passion tu ne trouveras que des liens officiels vers les confrères.
DjcydNico a écrit:
Une table en vp9 peut s'ouvrir en vpx ou il me faut tout les exe des versions.
Les tables VP9 ne peuvent être lancées qu'avec VP9, et les tables VPX qu'avec VPX
Après plusieurs tests, je rencontre quelques difficulé
Pour certains (99%); pas de backglass, pourtant j'ai bien les mêmes noms avec le .directb2s
Pour d'autres tables, pb de script avec le controler En fait je ne comprend pas trop ce qu'il faut modifier sans le script (j'ai vu les tutos du forum)
Si ou pouvais juste me donner les infos
Par contre, je suis très étonné de la jouabilité :-)
Il faut peut-être que je post dans la section vpx...
razor
Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Mar 20 Juin 2017 - 3:50
Super Tuto, ça m'a permis enfin de bien regler FP.
j'ai installé FP et BAM apparemment sans problèmes. J'arrive à lancer une table, mais quand je lance FP via BAM, au lancement de la table ça charge un peu puis ça crash (message de windows "FP c'est arrêté bla bla bla"). N'y connaissant rien du tout, pouvez vous m'aiguiller. merci