| [TUTO] Installation Future Pinball | |
|
+50zedrummer AnthozoA Kostick Fabouh Kyko Ludo59 xegak michel757 skyced lexzya jurace33 JEJE38 stephane26101977 nicofab18 dom69 goliath59 g57 razor peskopat Shadow_SHD DjcydNico LOLO12000 TheMrJihell tigrouh00h00 DamsBALL Magicaurel oddball13 Deedrah cox rouks Hell_Rider grandDD gech crucho Namsan Nevendaar PHILI50 ozywan loubano Madmax wartotal karibou10 jim34 bip-bip-72 crazypinball ced geoffrey8359 newnew tetrafred doraj90 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Jeu 31 Aoû 2017 - 0:41 | |
| quelle table ?
fait voir ta config vidéo de fp ?
et t'as config. pc ? | |
|
| |
goliath59
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Jeu 31 Aoû 2017 - 16:41 | |
| Salut,
la table que j'ai essayé c'est "robocop" ma config PC: I5 6402P, 8 Go ram, Geforce GTX 750 Ti Pour la config vidéo de FB, j'ai mis comme dans le tuto | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Jeu 31 Aoû 2017 - 20:35 | |
| quelle version de robocop , car il y en a plusieurs....
ok merci pour les renseignements , normalement pas de problème avec ta config...
pour la config. vidéo de FP (futre pinball) , je vais voir ça alors... | |
|
| |
goliath59
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Jeu 31 Aoû 2017 - 20:45 | |
| robocop ultimate edition 1.05 | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Jeu 31 Aoû 2017 - 20:58 | |
| est ce que tu as dx9 d'installer sur ton pc ? tu es a jour pour les drivers et le reste sinon ? | |
|
| |
goliath59
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Jeu 31 Aoû 2017 - 22:04 | |
| DX9 ok Drivers carte vidéo à jour Qu'entends tu par le reste..... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Jeu 31 Aoû 2017 - 22:40 | |
| les maj windows...net framework...microsoft vcredist...etc...
sinon c'est quelle version de future pinball que tu as et ou l'as tu download ? | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Ven 17 Nov 2017 - 19:32 | |
| Petite question Mon bg n’est pas sur le bon écran comment peut-on faire pour le basculer sur un autre ? | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Ven 17 Nov 2017 - 20:06 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans les paramètres ou tu affectes le playfield, tu sélectionnes l’écran qui correspond à ton backglass. sinon vérifies dans l'affichage windows (écran) si tu as bien mis le bon en BG, pour cela "identifie" les pour connaitre leur position. | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Ven 17 Nov 2017 - 20:17 | |
| Dans fp même si je change de display pour le bg il est toujours à la même place Par contre oui si je change mes écrans de place dans Windows cela fonctionne mais ensuite c’est mon dmd de fx2 qui n’est plus bon | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Ven 17 Nov 2017 - 20:21 | |
| donc mauvais réglage au niveau de test écrans, regarde se tuto ca explique comment installer des Toppers mais ca va peut etre te mettre sur la voix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le mieux est de les debrancher puis rebrancher en 1er le playfield puis en 2 le BG puis en 3 le DMD et refaire tes reglages dans les soft. | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Ven 17 Nov 2017 - 21:22 | |
| Ok merci Effectivement je n’ai pas du tout configuré mes écrans comme cela, on va tout recommencer. On va commencer par le début: j'ai suivi le Tuto et configuré mes écrans 1,2,3 dans l'ordre, le 1 étant l'écran principal. PBX on retrouve les PF sur l'écran 1 normal Le DMD sur l'écran 2 Le BG sur l'écran 3 ça commence mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Lun 20 Nov 2017 - 15:56 | |
| salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu 2 ou 3 ecrans ? Car tu as inverse le BG et DMD si tu veux etre dans la meme config que la photo. sinon inverse ds pbx, display 2 et 3 (attention à la resoltion de tes ecrans) | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Lun 20 Nov 2017 - 18:45 | |
| oui j'étais inversé bizarrement, donc j'ai du mettre le BG en display 3 sur pbx il s'est retrouvé en 2 sur mes écrans et le dmd en display 2 sur pbx et s'est retrouvé en 3 sur mes écran et la ça fonctionne pourquoi ??? Apparemment ce n'est pas que chez moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Lun 20 Nov 2017 - 19:08 | |
| Ton sujet d'écran ne concerne pas pour l'instant FP, je te suggère de créé un topic pour ton problème soit de basculer sur le tuto : Installation des toppression, et ajoutes une capture de l'affichage sous Windows pour voir la différence.avec pbx. Cordialement Nicofab18 | |
|
| |
dom69
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Lun 20 Nov 2017 - 19:47 | |
| Exacte pas de soucis Merci | |
|
| |
stephane26101977
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Mar 28 Nov 2017 - 15:53 | |
| J'espère m'en sortir avec tout ce qu'il y a à faire L'avantage est que c'est super bien expliqué J'ai que mon backglass (backbox) qui ne se met pas en fullscreen mais je vais chercher et finir l'installation de BAM et FUTUREDMD que je n'avais pas installé (vive le tuto qui l'explique) Petite question pour éviter beaucoup de travail... quand on règle la position de la table et du backglass via le menu décrit dans le tuto, y a t il un moyen pour l'appliquer à toutes les tables ou c'est une par une ? J'en ai une de faite !!! Merci pour le tuto J'ai utilisé BAM comme on me l'a conseillé mais aucun menu calibration n'apparait. La kinect (x360) est bien allumée et reconnue par le PC. | |
|
| |
JEJE38
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Sam 13 Jan 2018 - 16:14 | |
| Bonjour à tous. J'ai un soucis avec Future Pinball. J'ai bien suivi le tuto. Je n'ai que 2 écrans. Lorsque je lance Future Pinball normalement (avec l'exe dans le dossier Future) je peux régler mes tables et avoir mon DMD sur le deuxième écran. Par contre lorsque je lance avec FPLoader et BAM installé, je ne parviens pas à avoir ma table en plein écran comme avec l'autre EXE, j'ai l'impression qu'il me met une sorte de "pseudo" mode arcade. Avez vous des idées ? PS : j'ai une kl25z, et je n'arrive pas à configurer le nudge dans FP, alors qu'il fonctionne bien dans PB FX3, mais ça c'est pour une autre sujet Merci | |
|
| |
jurace33
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Mar 16 Jan 2018 - 12:48 | |
| Bonjour, Bien que plus beaucoup de monde n'utilise FP, j'ai envie de le tester C'est vrai que c'est simple à installer Si simple que je n'arrive pas a lancer une table J'ai essayer avec 2 tables et le message d'erreur est toujours le même: Pinball Mediation Error Script Error :Line 24 Variable non d finie: " nvBallsPerGame' Si je vais à la ligne 24 du script il y a bien une valeur 5 ou 3 Cà commence mal | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Mar 16 Jan 2018 - 12:57 | |
| En France, il faut remplacer 5 par 3, et tu aura 3 balle par jeu.
Et clic droit sur Future Pinball. Exe et mettre "ouvrir en tant d'administrateur " | |
|
| |
jurace33
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Mer 17 Jan 2018 - 18:08 | |
| Merci pour l'info Comme je débute sur Future Pinball, évidemment, j'ai d'autres soucis J'ai suivi pas à pas le tuto et je me pose des questions: 1) Dans le menu suivant, il vient d'ou le fichier Letha Weapon 3_1.5Zeded1.zip J'ai bien compris que c'est le fichier physic de la bille, mais ou le télécharge t'on? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai également un soucis pour le backglass et le DMD J'ai vérifié plusieurs fois la config vidéo -"Mode arcade" et "use second monitor" coché, mais voila ce que j'obtiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour info j'ai Visual Pinball qui fonctionne sans problème Merci | |
|
| |
JEJE38
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Jeu 18 Jan 2018 - 13:58 | |
| Bonjour à tous. J’ai exactement le même problème que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Quand je fais arrêt defil pour bouger la table, je n’arrive pas à faire apparaître le dmd sur mon fronton. Merci | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Jeu 18 Jan 2018 - 15:04 | |
| vous passez par BAM ou pas ? | |
|
| |
jurace33
| Sujet: Re: [TUTO] Installation Future Pinball Jeu 18 Jan 2018 - 15:13 | |
| | |
|
| |