Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 3 Nov 2014 - 14:02
Namsan a écrit:
Est-ce que qqun à réussi a ajouter sa propre image en BG sur FP ? J'ai trouvé que l'option pour choisir son BG parmi les choix dans le menu déroulant.
clique sur table a coté de préférence en haut a gauche puis texture manager puis import
pour que la table ce charge plus vite va dans préferences>editor options puis décoche load image into table editor
Dernière édition par ced le Lun 3 Nov 2014 - 14:08, édité 1 fois
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 3 Nov 2014 - 14:07
@Gech, j'ai tout fait comme tu as dis et voici mon soucis lorsque que je clique sur Import @Cox, finalement le soucis de petite fenêtre en haut à gauche viens de mon PC car même au démarrage il est déjà présent lol @Ced, yes je test ça merci !
gech
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Lun 3 Nov 2014 - 15:55
Essaye sur bttf avec la liste.. Il en manque mais j'en ai pas mal de reconnu.. Une fois que les tables sont nommé comme bit bang bardans ta liste avec ll'éditeur et l'année cela devrait le faire. Bubble bubble n'est pas une table réeldu coup pour les mmédias c a la main.
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 3:48
J'ai pas réussi au final mais c'est pas grave j'ai passé toute la journée à config chaque table. Mes soucis sont résolu à propos du DMD enfin presque je rencontre encore des nouveaux soucis sur FP.
- Sur certaine tables dont Alien Legacy par exemple et d'autre bah le DMD s'affiche sur le playfield en haut à gauche mais pas sur le DMD pourquoi ? Ya il une option activer ? Pourtant avec d'autre ça passe nickel ! Pourquoi ya carrément pas de DMD sur certaine tables ???
- Question, sur VP on as le choix de config le plunger en anologique (maintient du bouton launch pour lancer la bille) ou moderne (simple pression pour faire partir la bille) sous FP il y à un truc du genre ou pas ? Ou c'est que anologique ?
- Autre soucis sur les commandes sous PinballX avec hackpad 360/PC avec FP fonctionne impéc idem pour VP sauf que j'arrive pas à définir la touche exit pour revenir au menu des tables de Pinball X (VP) Je comprends pas trop ça devrais marcher nickel pour VP :s vu que la touche fonctionne sous FP pour quitter la table et revenir sur le menu des tables.
gech
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 9:16
Est tu en droit administrateur pour pinballx?
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 9:53
gech a écrit:
Est tu en droit administrateur pour pinballx?
Oui bien sur toujours, ça m'intrigue vraiment ce soucis étrange :s
cox
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 11:22
je sais qu'il eiste plusieurs version de table donc les versions dites "cab" ,essai de voir de ce coté ,je n'utilise pas futuredmd encore pour le moment donc je ne peux pas t'aider avec ce logiciel tu peux également voir dans le script: recherche le bon dmd par exemple "my dmd 2" met un apostrophe devant pour le désactiver; juste des pistes rien de concret
Dernière édition par cox le Mar 4 Nov 2014 - 14:57, édité 1 fois
cox
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 11:32
pour ton soucis de touche exit je vois que ta touche n'est pas configuré sur ton tableau joystick input clique sur le carré avec les petits point et appui sur une touche de ton pad pour la reconfigurer essai avec plusieurs touches pour faire l'essaie! mais je n'ai peut etre pas bien compris ton soucis
cox
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 11:38
programme ta touche sur" exit emulator" ça devrait marcher
cox
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 11:43
sinon ,désolé pour ma reponse en plusieurs fois essaie dans visual pinball preference /KEYS/ et tu configure la touche "exit game" en relation avec ton pad plusieurs piste mais je me plante peut étre complétement
vulbas
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 11:54
ne surtout pas mettre la meme touche pour vp et pinballx. bordel assuré. il suffit d'assigner la bonne touche dans pinballx
cox
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 14:51
je ne souhaite pas te contredire vulbas je cherche juste à comprendre tu dois étre bien plus calé que moi sur le sujet mais pourquoi voudrais tu qu'il y ait du conflit?? C bien pinballx qui commande l'ouverture de visual via le setting! si tu configure par exemple "exit emulator" et "quit" par la touche echap dans pinballx, ce que j'ai chez moi mais avec un hack clavier, j'ai donc un seul bouton pour sortir d'une table et revenir a la roue si j'appuie une deuxieme fois je retombe sur la liste pour quitter pinballx ou arreter le pc en quoi le fait de configurer les touches "exit" visual pinball ou future pinball par echap du clavier ou dans le cas de namsan par un bouton de manette peut posé probléme?? puisque comme dit plus haut c pinballx qui gére!
vulbas
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 15:38
si tu as echap pour sortir de vp et echap pour pinballx ça va pas coller.
quand tu lance vp par pinballx c'est bien vp qui passe par dessus, la preuve les touches pour vp sont reglé dans vp. si tu fais echap ça va fermer vp (normal) mais pinballx va plus rien comprendre lui, il va chercher à kill vp alors qu'il n'est plus la.
la regle etait d'assigner une autre touche que echap dans vp, à l'epoque de hyperpin. donc à moins que pinballx ne soit à meme de gerer ça..... le mieux c'est que tu test et que tu nous dise ce qu'il en ai
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 15:39
En effet Cox il fallait bien attribuer la touche (exit emulator) pour quitter VP cependant sur FP j'avais juste configuré (quit) et ça fonctionnais aussi mais pas sur VP. Merci.
cox
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 15:45
content que ton probléme soit résolu
cox
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mar 4 Nov 2014 - 15:53
j'ai essayer de tester cette apres midi vulbas mais lorsque je veut configurer la touche echap dans visiual rien ne se passe je pense que le clavier dans visual est configuré en anglais donc par exemple "A" me donne un "q" je vais trouver la correspondance en azerty j'essayerai juste par curiosité
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 0:31
Merci Cox Ce matin j'ai enfin reçu mes strob commandé sur Amazon Fr mais envoyé depuis la Chine, 2 semaines pour les recevoir et la finition est merdasse et les strob sont rayé limite de l'occasion une fois en main on dirai qu'ils vont se cassé rien qu'au touché mdr, du bas de gamme mais une fois de plus c'est pas cher et ça vaut son prix 7.99€ fdp in, moins cher sur eBay me semble il ^^
---------
J'ai décidé de faire une petite vidéo de 2 min de mon pincab vu que ces temps ci je fait mumuse avec divers montages. Une vidéo complète in game arrivera une fois le pincab fini, voici le petit teaser !
---------- Part 1 vidéo Youtube ci dessous:
Le part 2 c'est pour plus tard ----------
Dernière édition par Namsan le Jeu 6 Nov 2014 - 1:47, édité 2 fois
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 7:13
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 8:31
meme la video est pro, il est enervant ce namsan
grandDD
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 9:26
sympa la vidéo........................ :ji8:
cyril92
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 9:49
vulbas a écrit:
meme la video est pro, il est enervant ce namsan
Carrément énervant, grrrr
doraj90
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 10:09
Magnifique, c'est le plus beau pincab a se jour... la plus belle vidéo de présentation aussi... énervant effectivement.
J'ai trouvé une critique quand même, y pas mal de câble qui traîne sous le pincab, mais ça je pense que c'est parce que le pc n'est pas encore intégré.
Bravo Namsan, Toujours au top
cox
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 10:24
Bon bin j'achète ,; ) vraiment trop fort ce pincab un degrés de finition ouahh! Je pensai egalement polir la lokbar et en voyant ta video ,très pro au passage, je suis convaincu !
cyril92
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 10:32
Et le plus énervant, c'est qu'il est extrêmement sympathique ... bref tout est parfait chez Namsan.
Namsan
Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 10:33
Hello à tous,
Thanks les potos, bah quoi j'ai rien fait lol la petite photo du matin. J'ai enfin reçu le lockdown bar @Doraj, exact ya pas de PC donc les câbles sont partout ! Je vais pas laisser les câbles en bordel comme ça t'inquiète pas lol.