| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|
+48Shadow_SHD darklvador hugogames freddy2nimes Tetzzuo Citron68 RipleYYY djjacko Tomara80 mulder031 ohouicool demanson marco.flip iwama Porko dark38 ozywan grandDD winstrop 17Al3x17 jim34 xavelios ptiper gech peskopat cox Dams511 Aubrel dreamania lololol vulbas wartotal arngrim newnew doraj90 cyril92 grozby88 crazypinball bip-bip-72 geoffrey8359 unbreak38 karibou10 ced bilbrigante lavache599 tetrafred garath Namsan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 10:56 | |
| Argghhh c'est splendide !!! C'est vrai que tu fais chier !!! çà donne envie de refaire toute ma caisse maintenant !!! Pfff C'est pas cool !!! ma femme va encore gueuler !!! Félicitations ... très très beau boulot ! | |
|
| |
Namsan
| |
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 19:57 | |
| Quand je voit la bouine que je fait sur le mien, y'a pas foto, bravo il déboite ton pincab | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 20:05 | |
| Du même avis que les autres. Ca claque! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 21:51 | |
| tu viens de faire une copier coller de chriz99 il va faire une crise cardiaque lol | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Mer 5 Nov 2014 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 0:02 | |
|
Dernière édition par Namsan le Jeu 6 Nov 2014 - 1:47, édité 2 fois | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 0:09 | |
| pas grave pour la vidéo au moins ça nous le présente de nuit, avec tout l'éclairage ça claque et le chrome ressort encore mieux je trouve | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 0:17 | |
| Edit je viens de rajouter les photos de la vidéo sur le post du dessus vu que que c'est pas clair en vidéo. Prochaine étape l'achat du PC (celui est temporaire) et l'assemblage final du pincab. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 0:59 | |
| Il est vraiment magnifique ce pincab ! Beau boulot ! Petite question, tu tournes avec Fp et bam ? Le rendu des tables à l'air super beau. | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 1:21 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- Il est vraiment magnifique ce pincab ! Beau boulot !
Petite question, tu tournes avec Fp et bam ? Le rendu des tables à l'air super beau. Merci 17Al3x17 Oui 90% de mes tables sont des FP & BAM, je commence à m'initier sur VP, pourtant a cause des reflets on vois mal la qualité des tables. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 1:29 | |
| Y'a comme un effet " 3D " va peu être falloir que je m'intéresse de plus prêt à Fp et Bam ^^ voir si c'est pas trop la galère .. car je suis que sur Vp pour l'instant | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 2:10 | |
| jamais vous dormez les gars bon moi je suis en repos toute la semaine donc pas de problème je veille pour future pinball perso je ne trouve pas plus compliqué que vp en plus avec toute les infos de ce forum et les menbres très actif (même la nuit) ya largement moyen de s'en sortir ;va voir sur youtube future pinball + bam ça va te donner envie maintenant, ne pense pas arrivé demain a un résultat comme présenté dans les vidéos il doit y avoir du taf derrière, j'ai tout d'installé sur mon pc mais pas encore en application dans le cab je peaufine les logiciels et après je remettrais le pc dans le cab et commancerai les règlages en tout cas les premiers essai impressionant! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 8:03 | |
| salut pour le probleme de ta camera prend un pied camera sur amazon http://www.amazon.fr/AmazonBasics-Tr%C3%A9pied-ultral%C3%A9ger-avec-inclus/dp/B005KP473Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1415257124&sr=8-1&keywords=pied+camera j'ai ça moi top top pour filmer. par contre si tu t'en passe de vp tu aura peut être des problèmes avec les toys qui sont si je me trompe pas compatible a 90% ?? des tables! ( knowker, shaker, MEG etc. si tu reste sur future pinball les toys sont pas compatible avec tout les tables mais quelques une . tu as acheté ou ton lockbar et side chrome? et combien. merci * c est pour quand la partie la plus importante faut qu'il vit ton pincab!!! alors ledwiz, shaker; meg etc lol | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 10:05 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- Y'a comme un effet " 3D " va peu être falloir que je m'intéresse de plus prêt à Fp et Bam ^^ voir si c'est pas trop la galère ..
car je suis que sur Vp pour l'instant Dans mon cas je galère sur VP ... je tente d'installer Tron 1.4 et j'ai ce soucis Line 49 Game not found @lololol, Pinball Center sur la première page ya les link du matos utilisés, mais je déconseille le lockbar de chez eux (reproduction bien naze pour le wide wms) Pour le trepied j'ai aussi c'est juste que les lumières dans mon sous sol sont mal placé et donne trop de reflet dans ma pièce, il aurai fallu une lumière indirect. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 11:27 | |
| tu as bien téléchargé la bonne rom ?estce qu'il se lance juste avec vp sans pinballx? Sinon toujours le même principe vérifie bien que tous les noms correspondent ! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 11:31 | |
| par contre lololol pour répondre à ta question,, àla place de namsam,qui me pardonnera j'espère, le chrome c home made ,huile de coude et patience | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 11:34 | |
| ah oui sur vp tu dois passer absolument par l'executable vp seul ,car lors du lancement de table une fenêtre s'ouvre pour activer la rom, c a faire une fois aprés c automatique | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 11:43 | |
| @lololol, si tu veux acheter des siderail ou lockbar en chrome c'est bien plus cher, du genre 160/180€ le lockbar ... Dans mon cas je l'ai poli moi même. @Cox, oui je passe pas par Pinball X vu que j'arrive même pas a lancer la table avec l'exe de VP pourtant d'autre table de VP fonctionnent mais pas le Tron. Voici le soucis en image sur ce topic https://www.pincabpassion.net/t2012p60-soucis-visual-pinball#34866Tu devrais editer tes messages ça sera plus simple :p | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 12:06 | |
| - Namsan a écrit:
- @lololol, si tu veux acheter des siderail ou lockbar en chrome c'est bien plus cher, du genre 160/180€ le lockbar ... Dans mon cas je l'ai poli moi même.
@Cox, oui je passe pas par Pinball X vu que j'arrive même pas a lancer la table avec l'exe de VP pourtant d'autre table de VP fonctionnent mais pas le Tron. Voici le soucis en image sur ce topic https://www.pincabpassion.net/t2012p60-soucis-visual-pinball#34866 Tu devrais editer tes messages ça sera plus simple :p oui tu as raison je le ferais a l'avenir rien a voir avec la rom, je vais essayer de la telecharger et je te tiens au courant tu l'as trouvé sur quel site car sur vp elle est seulement en destock par en fs?? TU AS BIEN MIS A JOUR VPINNAME DLL ?? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 12:14 | |
| toutes les tables récentes de stern sont sur vpuniverse | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 12:15 | |
| Cette version http://vpuniverse.com/forums/files/file/2624-tron-le-stern-201185vett/ Tron FS 1-4.vpt Yep tout est à jour. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 12:30 | |
| c vrai ced j'etais en train de chercher sur vp universe il faut que je me remette dans le bain aussi | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 13:26 | |
| il te faut vraiment des contacteurs, c'est le toy ultime pour faire du force feedback, demande à ceux qui en ont, on peut plus s'en passer! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 6 Nov 2014 - 13:28 | |
| je plussoie | |
|
| |
| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|