Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***

+48
Shadow_SHD
darklvador
hugogames
freddy2nimes
Tetzzuo
Citron68
RipleYYY
djjacko
Tomara80
mulder031
ohouicool
demanson
marco.flip
iwama
Porko
dark38
ozywan
grandDD
winstrop
17Al3x17
jim34
xavelios
ptiper
gech
peskopat
cox
Dams511
Aubrel
dreamania
lololol
vulbas
wartotal
arngrim
newnew
doraj90
cyril92
grozby88
crazypinball
bip-bip-72
geoffrey8359
unbreak38
karibou10
ced
bilbrigante
lavache599
tetrafred
garath
Namsan
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
cox

cox

Département : sin le noble

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:53

j'ai essayer de tester cette apres midi vulbas mais lorsque je veut configurer la touche echap dans visiual rien ne se passe je pense que le clavier dans visual est configuré en anglais donc par exemple "A" me donne un "q" je vais trouver la correspondance en azerty  j'essayerai juste par curiosité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan

Département : Paris et RP

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:31

Merci Cox Surprised 
Ce matin j'ai enfin reçu mes strob commandé sur Amazon Fr mais envoyé depuis la Chine, 2 semaines pour les recevoir et la finition est merdasse et les strob sont rayé limite de l'occasion une fois en main on dirai qu'ils vont se cassé rien qu'au touché mdr, du bas de gamme mais une fois de plus c'est pas cher et ça vaut son prix 7.99€ fdp in, moins cher sur eBay me semble il ^^

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2610

---------

J'ai décidé de faire une petite vidéo de 2 min de mon pincab vu que ces temps ci je fait mumuse avec divers montages. Une vidéo complète in game arrivera une fois le pincab fini, voici le petit teaser !

----------
Part 1 vidéo Youtube ci dessous:

Le part 2 c'est pour plus tard Very Happy
----------

Dernière édition par Namsan le Jeu 6 Nov 2014 - 1:47, édité 2 fois
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 7:13

Il est magnifique, beau boulot.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:31

meme la video est pro, il est enervant ce namsan  lol!
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:26

sympa la vidéo........................ :ji8:
cyril92

cyril92

Département : Issy-les-Moulineaux (92)

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 9:49

vulbas a écrit:
meme la video est pro, il est enervant ce namsan  lol!

Carrément énervant, grrrr lol!
doraj90

doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:09

Magnifique, c'est le plus beau pincab a se jour... la plus belle vidéo de présentation aussi... énervant effectivement.

J'ai trouvé une critique quand même, y pas mal de câble qui traîne sous le pincab, mais ça je pense que c'est parce que le pc n'est pas encore intégré.

Bravo Namsan, Toujours au top
cox

cox

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:24

Bon bin j'achète ,; ) vraiment trop fort ce pincab un degrés de finition ouahh! Je pensai egalement polir la lokbar et en voyant ta video ,très pro au passage, je suis convaincu !
cyril92

cyril92

Département : Issy-les-Moulineaux (92)

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:32

Et le plus énervant, c'est qu'il est extrêmement sympathique A la tienne ... bref tout est parfait chez Namsan.
Namsan

Namsan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:33

Hello à tous,

Thanks les potos, bah quoi j'ai rien fait lol Surprised  la petite photo du matin.
J'ai enfin reçu le lockdown bar bounce
@Doraj, exact ya pas de PC donc les câbles sont partout ! Je vais pas laisser les câbles en bordel comme ça t'inquiète pas lol.

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2611
grozby88

grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 10:56

Argghhh c'est splendide !!! lol! 

C'est vrai que tu fais chier !!! çà donne envie de refaire toute ma caisse maintenant !!! Pfff

C'est pas cool !!! ma femme va encore gueuler !!! rire

Félicitations ... très très beau boulot !
Namsan

Namsan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:43

Désolée les gars je fait que poster j'influence personne lol.
Installation des strob en speed.

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2612
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2613
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2615
newnew

newnew

Département : le mans

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:57

Quand je voit la bouine que je fait sur le mien, y'a pas foto, bravo il déboite ton pincab  A la tienne
unbreak38

unbreak38

Département : Isere

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:05

Du même avis que les autres. Ca claque!
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:51

tu viens de faire une copier coller de chriz99 il va faire une crise cardiaque lol
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:22

Loo
Namsan

Namsan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:02

Je viens de monter la vidéo Part 2 et c'est pas évident de filmer car j'ai trop de reflets a cause de mes néons dans le sous sol, puis jouer a une main c'est impossible et dans les zones sombre la qualité vidéo diminue grandement et ajoute un effet des granuleux Sad
La vidéo est très courte moins de 2 min et montre quelque passage in game et quelque photos avec moins d'effets rien de plus sorry, montage bâclé ^^

----

Les photos passent très mal dans l'obscurité, c'est bien vilain tout ça ...

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2720
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2711
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2712
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2713
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2714
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2715
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2716
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2717
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2719
[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 Dsc_2718

Dernière édition par Namsan le Jeu 6 Nov 2014 - 1:47, édité 2 fois
cox

cox

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:09

pas grave pour la vidéo au moins ça nous le présente de nuit, Wink avec tout l'éclairage ça claque et le chrome ressort encore mieux je trouve Very Happy
Namsan

Namsan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:17

Edit je viens de rajouter les photos de la vidéo sur le post du dessus vu que que c'est pas clair en vidéo.
Prochaine étape l'achat du PC (celui est temporaire) et l'assemblage final du pincab.
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 0:59

affraid  Il est vraiment magnifique ce pincab ! Beau boulot ! 

Petite question, tu tournes avec Fp et bam ? Le rendu des tables à l'air super beau.
Namsan

Namsan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:21

17Al3x17 a écrit:
affraid  Il est vraiment magnifique ce pincab ! Beau boulot ! 

Petite question, tu tournes avec Fp et bam ? Le rendu des tables à l'air super beau.

Merci 17Al3x17 Surprised
Oui 90% de mes tables sont des FP & BAM, je commence à m'initier sur VP, pourtant a cause des reflets on vois mal la qualité des tables.
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:29

Y'a comme un effet " 3D " va peu être falloir que je m'intéresse de plus prêt à Fp et Bam ^^ voir si c'est pas trop la galère ..

car je suis que sur Vp pour l'instant Smile
cox

cox

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 2:10

jamais vous dormez les gars lol! bon moi je suis en repos toute la semaine donc pas de problème je veille Very Happy 
pour future pinball perso je ne trouve pas plus compliqué que vp en plus avec toute les infos de ce forum et les menbres très actif (même la nuit) ya largement moyen de s'en sortir ;va voir sur youtube future pinball + bam ça va te donner envie bounce maintenant, ne pense pas arrivé demain a un résultat comme présenté dans les vidéos il doit y avoir du taf derrière, j'ai tout d'installé sur mon pc mais pas encore en application dans le cab je peaufine les logiciels et après je remettrais le pc dans le cab et commancerai les règlages en tout cas les premiers essai Shocked impressionant!
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 8:03

salut pour le probleme de ta camera prend un pied camera sur amazon

http://www.amazon.fr/AmazonBasics-Tr%C3%A9pied-ultral%C3%A9ger-avec-inclus/dp/B005KP473Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1415257124&sr=8-1&keywords=pied+camera

j'ai ça moi top top pour filmer.

par contre si tu t'en passe de vp tu aura peut être des problèmes avec les toys qui sont si je me trompe pas compatible a 90% ?? des tables! ( knowker, shaker, MEG etc. si tu reste sur future pinball les toys sont pas compatible avec tout les tables mais quelques une .

tu as acheté ou ton lockbar et side chrome? et combien. merci

* c est pour quand la partie la plus importante faut qu'il vit ton pincab!!! alors ledwiz, shaker; meg etc lol Smile
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Namsan

Namsan

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***   [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** - Page 19 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:05

17Al3x17 a écrit:
Y'a comme un effet " 3D " va peu être falloir que je m'intéresse de plus prêt à Fp et Bam ^^ voir si c'est pas trop la galère ..

car je suis que sur Vp pour l'instant Smile

Dans mon cas je galère sur VP ... je tente d'installer Tron 1.4 et j'ai ce soucis
Line 49 Game not found Sad

@lololol, Pinball Center sur la première page ya les link du matos utilisés, mais je déconseille le lockbar de chez eux (reproduction bien naze pour le wide wms)
Pour le trepied j'ai aussi c'est juste que les lumières dans mon sous sol sont mal placé et donne trop de reflet dans ma pièce, il aurai fallu une lumière indirect.

[TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar***
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant