| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Mar 2015 - 14:00 | |
| - cox a écrit:
- salut grandDD alors tu en es ou dans ton montage
alors j'ai branché mes strobes bleu et rouge au dessus du fronton, résultat ça flashe très fort , j'adore, ensuite le week end dernier avec lavache 599 ( que je remercie au passage) on a configuré l accéléromètre ,résultat tous fonctionne meme le tilt,reste a configurer le DOF, remettre les side miror sur les cotés , fixer le moteur d'essuie glace, et passer commande des décals pour la caisse et le fronton ,j'espère le terminer dans quelques semaines, je posterai des images et des vidéos des que celui-ci sera terminé...................................... :ji8:
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:52, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Mar 2015 - 14:36 | |
| Ça le fait .. je ne sais pas si tu utilise future pinball mais gech à trouver l'astuce pour avoir le même nudge que sur vp ....dans la section future pinball....nudge futute pinball | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Mar 2015 - 16:33 | |
| je crois qu'elle a été configuré avec future pinball, je n'ai pas trop de temps en se moment pour y jouer , j'équipe quelques un des mes flippers en led, je profiterai de mon pincab quand tout sera configuré. | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 18 Mar 2015 - 18:44 | |
| Bonjour DD
Je suis aussi entrain de terminer mes flippers, as tu un bon plan pour les leds 6.3volts à un bon prix, merci par avance
Flipper concerné
Pink Panther Kiss Mars Space invaders Embryon | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 18 Mar 2015 - 20:10 | |
| Je te conseil comet pinball pour les leds il ont un bon rapport qualité prix.j equipe mes flippers avec leur led car il ont énormément de choix en led et de flasher.je commande en general de plus de 200 euros a chaque fois.
Dernière édition par grandDD le Jeu 19 Mar 2015 - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 19 Mar 2015 - 20:43 | |
| Merci DD En tout cas DD j'aime bien ton clikbille
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:52, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 19 Mar 2015 - 20:56 | |
| salut c est quoi un clickbille? lance bille? le gun? trop beau ce flipper | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 19 Mar 2015 - 21:07 | |
| Quand j’étais ado dans les années 80 mon father me donnait 10 balles pour aller faire un clikbille | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 19 Mar 2015 - 23:13 | |
| je ne connaissais pas cette expression | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 20 Mar 2015 - 10:24 | |
| merci jim34 ,je ne connaissais pas non plus cette expression........................ :ji8: | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 20 Mar 2015 - 17:40 | |
| | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 21 Mar 2015 - 10:46 | |
| Expression Ardennaise | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 20 Avr 2015 - 23:57 | |
| Alors la un grand bravo grandDD ça fait 2 jours que j'étudie l'avancée de tes travaux et je dois dire que ça chie la classe par paquet de douze !!!!!!!!!!!!!! moi qui débute mon projet je vais suivre de trés prés la fin de tes travaux c'est trés détaillé et pour le moment c'est ton post qui ma permis de comprendre le mieux le fonctionnement d'un pincab merci | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 21 Avr 2015 - 18:47 | |
| - razorbaxx a écrit:
- Alors la un grand bravo grandDD ça fait 2 jours que j'étudie l'avancée de tes travaux et je dois dire que
ça chie la classe par paquet de douze !!!!!!!!!!!!!! moi qui débute mon projet je vais suivre de trés prés la fin de tes travaux c'est trés détaillé et pour le moment c'est ton post qui ma permis de comprendre le mieux le fonctionnement d'un pincab merci merci a toi pour les compliments, ça fait toujours plaisir que mon post puisses servir aux membres du forum,j'essais toujours de mettre le plus de photos et de détails possible pour faire partager l'avancé de mon pincab, je vais bientot poster de nouveau ,car mes décals sont en cour d'impression, et bien sure quelques nouvelles surprise a venir............................ :ji8: | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 21 Avr 2015 - 18:55 | |
| Ledstrips assignables peu etre :ji8: | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 21 Avr 2015 - 21:45 | |
| vas y granddd que je te copie et que je la pète devant mes collègues lol | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 3 Mai 2015 - 17:17 | |
| Bonjour DD
Peux tu nous chiffrer le prix de la bête assemblé en matériel et si tu as aussi une idée du temps passé cela pourrait aider.
Bon week à toi et aux passionnés pincab | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 5 Mai 2015 - 23:41 | |
| - jim34 a écrit:
- Bonjour DD
Peux tu nous chiffrer le prix de la bête assemblé en matériel et si tu as aussi une idée du temps passé cela pourrait aider.
Bon week à toi et aux passionnés pincab alors.....a vrai dire je n'ai jamais fais la calcul ,car j'ai toujours acheter sans compter,des qu'il me fallait quelque chose je passai commande, mais je dirais au alentour de 2500 euros pour le temps passer comme je n'ai que week end pour bosser dessus cela me prend beaucoup de temps pour la réalisation , mais si tu travail dessus quelques heures par jour, cela peux se faire sur 1 ou 2 mois . voici maintenant les décals posés thème PREDATOR..................... :ji8: maintenant je m'occupe du topper....................... :ji8: mise en place de la led........ mise en fonctionnement de la led........... il n'y a plus qu'a l'installer au dessus du fronton............................dans le prochaine épisode.
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:55, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 5 Mai 2015 - 23:46 | |
| Salut, Super taf. Il est top ce topper , vraiment sympa. | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 6 Mai 2015 - 0:13 | |
| Ca lui donne une tout autre dimension | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 6 Mai 2015 - 4:46 | |
| super les décals ça change tout hate de voir le topper posé | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 6 Mai 2015 - 7:34 | |
| trop beau jolie travail ce flipper virtuelle est magnefique; vivement la suite et que tu le fini! il reste quoi a faire a présent? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 6 Mai 2015 - 8:36 | |
| Beau travail | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 6 Mai 2015 - 9:13 | |
| très chouette ! | |
|
| |