| [WIP - 85 %] du pincab de Cousin | |
|
+12ced winstrop 17Al3x17 vulbas grandDD tetrafred doraj90 ozywan lololol peskopat cox Cousindu62 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cousindu62
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Dim 10 Jan 2016 - 0:11 | |
| petit up des familles Bon j'ai pu avancer pas mal du tout , disons que le pincab est enfin foonctionnel je vous ai fait une photo MERDIQUE A CHIER PAR TERRE (la photo hein) ce soir (oui bon j'ai cassé mon telephone alors on m'a preté un tel de merde donc photo pourries ... desolé) pour voir ou j'en suis demain je ferai une photo avec le tel de ma femme et je monterai les sides qui sont pas encore mis pour vous donner un apperçu pour le moment j'ai mis une carte d'interface USB en mode "easy" pour pouvoir jouer un peu et je vais peutetre (voir surement) passser sur la KL25Z des que j'aurai la motivation et les sous pour le faire meme si ca coute pas cher NEED UN PUTAIN DE TELEPHONE d'abord !!!! ca fait mal aux yeux hein la qualité de ce telephone de MEEEEERDE !! bon bref j'ai la rage j'avoue allez une deuxieme photo merdique comme une diarrhée d'hiver oui donc pour le moment pas de nudge pas de strombo ou de LED ou de contactors , voila , mais je peux jouer qd meme un peu :p je compte installer ca avec la KL plus tard | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Dim 10 Jan 2016 - 11:59 | |
| Ba c'est déjà pas mal c'est vrai que c'est un plaisir quand ça commence à prendre vie. Du coup on a un peu de mal à faire les travaux ^^ | |
|
| |
Cousindu62
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Lun 25 Jan 2016 - 17:59 | |
| j'ai un nouveau portable donc voici les photos voila presque fini , sur le coté on voit encore des traces de poncage sous la peinture , j'espere qu'un stickers couvrira ça il n'y a pas de KL pour le moment j'ai une carte d'interface usb , donc pas de peripheriques auxiliaires mais c'est deja bien cool a jouer | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Lun 25 Jan 2016 - 18:33 | |
| ca le fait bien quand même un écran en full largeur de cab ^^ | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Lun 25 Jan 2016 - 19:39 | |
| joli travail et la déco autour classe également | |
|
| |
Cousindu62
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Lun 25 Jan 2016 - 19:50 | |
| merci meme si les murs sont laids ^^ il faut l'avouer :p | |
|
| |
cox
| |
| |
Cousindu62
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Lun 25 Jan 2016 - 21:22 | |
| Aucune idée pour le moment | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Lun 25 Jan 2016 - 21:28 | |
| bien sympa. tu as deja essayé un pincab avec des toys ? des que tu auras gouté à ça tu en voudra toujours plus lol sinon je suis toujours aussi peu fan de l'ecran au ras de la vitre | |
|
| |
Cousindu62
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Lun 25 Jan 2016 - 21:29 | |
| Pour l ecran c'est un choix. Aussi liè a une contrainte technique | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Lun 25 Jan 2016 - 21:32 | |
| ce n'est pas une critique chacun fait à son gout et selon ses contraintes, ça n’enlève en rien à la qualité du travail realisé | |
|
| |
Cousindu62
| Sujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin Mer 3 Fév 2016 - 15:36 | |
| petite question : Je me rends compte que je n'ai pas les tables suivantes sous pbfx2 : familyl guy bob's burger archer amaerican dad age of ultron SW rebels portal ant man donc quelle maj ai-loupé ? merci je cherherai la maj en consequence mais si vous avez un petit lien en mp je prends | |
|
| |
| [WIP - 85 %] du pincab de Cousin | |
|