Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin

+12
ced
winstrop
17Al3x17
vulbas
grandDD
tetrafred
doraj90
ozywan
lololol
peskopat
cox
Cousindu62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cousindu62

Cousindu62

Département : 62

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016 - 0:11

petit up des familles Smile

Bon j'ai pu avancer pas mal du tout , disons que le pincab est enfin foonctionnel je vous ai fait une photo MERDIQUE A CHIER PAR TERRE (la photo hein) ce soir (oui bon j'ai cassé mon telephone alors on m'a preté un tel de merde donc photo pourries ... desolé) pour voir ou j'en suis

demain je ferai une photo avec le tel de ma femme et je monterai les sides qui sont pas encore mis pour vous donner un apperçu

pour le moment j'ai mis une carte d'interface USB en mode "easy"  pour pouvoir jouer un peu et je vais peutetre (voir surement) passser sur la KL25Z des que j'aurai la motivation et les sous pour le faire meme si ca coute pas cher NEED UN PUTAIN DE TELEPHONE d'abord !!!!

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 Dsc_0011

ca fait mal aux yeux hein la qualité de ce telephone de MEEEEERDE !! bon bref j'ai la rage j'avoue

allez une deuxieme photo merdique comme une diarrhée d'hiver

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 Dsc_0012

oui donc pour le moment pas de nudge pas de strombo ou de LED ou de contactors , voila , mais je peux jouer qd meme un peu :p

je compte installer ca avec la KL plus tard
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016 - 11:59

Ba c'est déjà pas mal Smile

c'est vrai que c'est un plaisir quand ça commence à prendre vie. Du coup on a un peu de mal à faire les travaux ^^
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:59

j'ai un nouveau portable donc voici les photos  Smile

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 20160110

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 20160111[WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 20160112

voila presque fini , sur le coté on voit encore des traces de poncage sous la peinture , j'espere qu'un stickers couvrira ça

il n'y a pas de KL pour le moment j'ai une carte d'interface usb , donc pas de peripheriques auxiliaires mais c'est deja bien cool a jouer
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:33

ca le fait bien quand même un écran en full largeur de cab ^^
GERBY08

GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:39

joli travail et la déco autour classe également
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:50

merci meme si les murs sont laids ^^ il faut l'avouer :p
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:51

drz  ça le fait pour la déco tu pars sur quoi? (désolé j'ai pas remonté le post) Embarassed
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:22

Aucune idée pour le moment
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:28

bien sympa. tu as deja essayé un pincab avec des toys ? des que tu auras gouté à ça tu en voudra toujours plus lol

sinon je suis toujours aussi peu fan de l'ecran au ras de la vitre Sad
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:29

Pour l ecran c'est un choix. Aussi liè a une contrainte technique
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:32

ce n'est pas une critique Wink chacun fait à son gout et selon ses contraintes, ça n’enlève en rien à la qualité du travail realisé

A la tienne
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:36

petite question  :

Je me rends compte que je n'ai pas les tables suivantes sous pbfx2 : 

familyl guy
bob's burger
archer
amaerican dad
age of ultron
SW rebels
portal
ant man

donc quelle maj ai-loupé ? merci Smile je cherherai la maj en consequence mais si vous avez un petit lien en mp je prends Wink

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6