Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin

+12
ced
winstrop
17Al3x17
vulbas
grandDD
tetrafred
doraj90
ozywan
lololol
peskopat
cox
Cousindu62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cousindu62

Cousindu62

Département : 62

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:31

Bonjour

je vous solicite pour qq infos dont j'ai besoin :

Avez vous un conseil pour acheter un fer a souder de qualité ainsi qu'un ohm metre / tensiometre (bref le truc qui mesure , oui je suis un noob). Apparement j'aurai besoin de ces choses.

sinon j'ai reperé cette annonce pour les contacteurs , (bon y en a que 7 je pourrait en chopper encore 3 aprés) mais je ne suis pas sur a 100 % que c'est bien ce dont j'ai besoin Wink , faut dire pour moi c'est un peu du vietnamien pour l'instant la partie "electrique" du cab
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:49

Salut, pour le fer à souder, évite de prendre les " simples " fer Wink moi j'ai pris cette Station et c'est super au moins on peux gérer la température pour éviter que le fer chauffe trop.

Pour les contacteurs, ça doit être bon, même si il n'y en à que 7. Moi j'en ai que 7 dans le pincab et c'est déjà très bien ( de toute façon plus trop la place pour en mettre d'autres Laughing )
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 11:58

ok merci pour ta reponse , par contre la station de fer a l'air un peu elevée en prix pour moi je comptais mettre dans les 30 € a vrai dire
17Al3x17

17Al3x17

Département : 72 et 17

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:04

tu peux aussi, j'avais un fer à souder " simple " de la marque Weller aussi et il était très bien en qualité mais vu que j'en avais marre de devoir " brancher / débrancher " le fer pendant mes soudures pour avoir la bonne température, j'ai acheté ma station Laughing Mais c'est vrai que je soude pas mal Wink
winstrop

winstrop

Département : 79

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:57

j'ai pris celui la : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=station+a+souder

Fait le job. Je m'en suis servit sur 3/4 sessions de 2/3h. Livraison en 3 jours !
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:14

carrément dans mes prix merci. Plus qu a chopper de l etain. Bon ca avance au niveau des pieces je ferai une maj sous peu.

Le pc dedié sera surement monté ce week end sur une plaque de mdf.

je me tâte tjs sur la ledwiz or not..
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:42

Prend là tu n'aura aucuns regrets Wink
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:07

Je crois que jz vais me laisser tenter... vous avez un avis sur les contacteurs cités plus haut ? Auriez vous une liste precise des composants nécessaires au bon fonctionnement de la ledwiz ? Je n ai a ce jour pas vu de liste détaillée. (Résistances toussa ...)
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:07

Je crois que jz vais me laisser tenter... vous avez un avis sur les contacteurs cités plus haut ? Auriez vous une liste precise des composants nécessaires au bon fonctionnement de la ledwiz ? Je n ai a ce jour pas vu de liste détaillée. (Résistances toussa ...)
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:43

pour les contacteurs ça me semble correcte par contre j'ai envoyé un message au vendeur pour savoir si le prix est pour le lot ou si c'est pour un seul .....je préfére etre sur car il note 4 disponibles donc: est ce 4 lot de 7 ou 4 qui lui reste sur 7 Wink  car je suis également interessé
ozywan

ozywan

Département : 66

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:46

winstrop a écrit:
j'ai pris celui la : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=station+a+souder

Fait le job. Je m'en suis servit sur 3/4 sessions de 2/3h. Livraison en 3 jours !
C'est laquelle celle a 19e?? ou l'autre...? et pour des soudures de la taille de la KL25z ca peut aller aussi?

merci..
winstrop

winstrop

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 7:55

Oui oui celle a 19. La pane est assez fine ça doit suffire pour les petites soudures.
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:43

cox a écrit:
pour les contacteurs ça me semble correcte par contre j'ai envoyé un message au vendeur pour savoir si le prix est pour le lot ou si c'est pour un seul .....je préfére etre sur car il note 4 disponibles donc: est ce 4 lot de 7 ou 4 qui lui reste sur 7 Wink  car je suis également interessé
je viens de recevoir confirmation de vendeur c'est bien le lot de 7 ...je viens de commander Wink
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:38

Cool j en prends 1 lot aussi alors
winstrop

winstrop

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:07

J' ai pris un lot aussi ! 3 ventes en  24h ,on se demande d'ou elles viennent Smile, Merci pour l'info, j'avais pris 2 solénoïdes pour test, ça me fera une config à 9 toys.
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:38

salut il a encore des contacteurs ce vendeur ?
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
winstrop

winstrop

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:53

il est indiqué qu'il reste un lot...
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:25

Bonjour

j'ai un petit soucsi sur VP :

la position du dmd ne se sauvegarde pas , et le dmd est tjs "entre 2 ecrans"

quoi que je fasse le dmd reviendra tjs a cette position

un indice ?

edit : le vpinmame.dll etait pas bon Smile j'ai donc trouvé
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:48

SAlut a tous  Smile

si qq'un peut m'aider par mp avec pinball fx2 ca serait cool 

j'ai juste besoin des fichiers de 3 tables  (venom , et les south park ,fichiers de 32mo chacun environs) 

merci Smile
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:00

Cousindu62 a écrit:
SAlut a tous  Smile

si qq'un peut m'aider par mp avec pinball fx2 ca serait cool 

j'ai juste besoin des fichiers de 3 tables  (venom , et les south park ,fichiers de 32mo chacun environs) 

merci Smile
pourquoi tu vas pas sur les sites torrent pour pinball fx 2? il ya tout les dlc
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:01

Bon y a un peu d'avancement sur mon cab

j'ai fini la configuration logiciel (enfin presque me manque une table sur pinball fx2 que je n'arrive pas a trouver ... c'est la table south park avec butters comme icone , si une bonne ame veut la share , je suis preneur)

j'ai recu pas mal de truc que j'avais commandé

je vais me pencher sur le meuble et pouvoir tenter d'attaquer le ledwiz (que ca parait complexe ...)
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:19

slt cousin il te manque seulement south park butters  scratch t'as été faire un petit tour sur zone téléchargement sujet pinball fx2 ?

2 nouvelles tables sont sorties au passage...castle storm et wild west

@++
https://www.youtube.com/user/pezima77
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:45

oh cool , et bien oui je suis allé voir mais je n'ai pas trouvé juste cette table

edit : je les ai les 2 tables en question
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:32

il y a seulement un pack qui regroupe les 2 south park , pas possible une par une
https://www.youtube.com/user/pezima77
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 20:58

Bonjour a tous Smile

j'ai une galere sur pinball fx2 ,concernant le DMD (j'ai 3 ecrans) j'ai beau changé les parametres de X le dmd se trouve tjs sous le playfield 
les autres parametres du fichier dotmatrix.cfg ont un effet mais pas le X (position ) donc il est tjs tout a gauche mon dmd et donc sous le playfield

j'ai bien mis les bonnes valeurs trouvées avec set dmd mais ca ne marche pas Sad une idée ?

2eme galere quand le lance mon pinball fx2.exe je doit tjs confirmer que je suis sur ou pas d'ouvreir le fichier ,je n'arrive pas a virer cela :

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 3 20150310

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant