Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin

+12
ced
winstrop
17Al3x17
vulbas
grandDD
tetrafred
doraj90
ozywan
lololol
peskopat
cox
Cousindu62
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:34

n’achète pas sans demander lol 
maintenant il te reste a décaper la peinture ponçage et après faire a la bonbonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Cousindu62

Cousindu62

Département : 62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:03

pourquoi ai je fais une erreur d'achat compulsif ? Smile

bon aprés d'aprés ce que j'ai vu sur les differents sites , au niveau prix j'ai plutot l'impression d'avoir fait une affaire (bon ca reste de l'aoccaz)

Par contre oui j'ai besoin de vos lumieres concernant la partie ledwiz je m'organise pour poser mes questions et pour tout acheter d'un coup

des que j'aurai fait le trie dans les infos que j'ai je me permetterai de faire une liste  de questions precises
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:46

Tu t'en tire plutôt bien pour 100€ je trouve ^^
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:04

moi je l'ai eu pour 50 euros lol 4 pieds et une porte je crois bien
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:14

question supplementaire Smile 

je me pose la question de l'alimentation des boutons lumineux du flipper

Si je prend une LEdwiz ,ca alimente les leds des boutons ? et la carte KL25Z ?
dois je prendre ce genre de cables ? 

ou dois je plutot preferer un raccord des leds des boutons lumineux via le pc avec ce cable ?

(je ne parle ici que des boutons lumineux start exit etc...)

d'avance merci
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:15

oui c est bon pour les cables, je crois que c est 5V si je me trompe pas !
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:18

oui mais lesquels ? (il ya 2 types d'ou ma question ^^)
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:23

lololol a écrit:
moi je l'ai eu pour 50 euros lol 4 pieds et une porte je crois bien
moi j'ai eu un flipper entier pour 35 euros , le gars a récuperer le plateau seulement et le translite lololol
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:39

alors c'est a toi de choisir le câble selon tes boutons et lumières et leur cosse .

si tu veux faire de l économie regarde si tu as des câbles des récupération. moi dans mon garage je ne jette jamais les cables, et j'ai des tonnes et la pour mon pincab je vais avoir besoin
ozywan

ozywan

Département : 66

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:54

YOp mec!!

Si tu veux pour info aussi j'ai cablé ma KL25z avec des nappes IDE qui reliais avant les cartes mere au lecteur cd ou disque dur...
elle sont composer d'une vingtaine de cable le tout relié a une barre de domino.
J'ai mis ma masse dessus et tout mes autres cable (de cette meme nappe) a mes boutons

Pour ce que tu choisi sur smallcab c'est des cables avec cosses directement relié sois a l'alim via la prise molex sois tu bricole un raccord ...
ce type de cable permet de faire fonctionné tes lumière sur tes boutons...j'ai pris les memes..

bref avec de la récup type nappe ide, cable de téléphone , cable réseau y a de quoi faire...aussi...

Ozy
ozywan

ozywan

Département : 66

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:59

Ah oui j'oubliais ...

J’étais aussi "achat compulsivien" avant ...et bah j'ai muri et je prend le temps de choisir des fois ca peux prendre des semaines...

Pour tes pieds :

http://www.ecflipp.fr/fr/pieds-et-accesoires/1589-pieds-chromes-standard-28-1-2-set-de-4.html

ton coin door :

http://www.smallcab.net/porte-pour-borne-p-636.html#.VM_WyC68rV8

ont est pas loin de tes 100 balles?

++

Ozy
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:01

pas mal j'avoue Smile mais avec les ports je reste gagnant pour le coup

merci pour vos conseil je vais partir sur le raccord en nappe PC pour les leds

(topic d'entete edité)

edit : 

j'aimerai mettre l'ecran "posé" a la surface du cab et non pas sous une vitre , je prefere le rendu comme cela (un peu comme le pincab de Rogers) et donc où pourrais mettre mes effets lumineux ? je pensais aux strombo sur le coté mais pour les RGB du coup .... je me pose la question. j'ai vu que Cox je crois en avait mis au dessus, sur le backglass
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:32

si tu sais comment utilisé sketchup (dessin) ca t'aidera bien pour trouver ce que tu veux vraiment faire sur ton pincab
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:47

Cousindu62 a écrit:

edit : 

j'aimerai mettre l'ecran "posé" a la surface du cab et non pas sous une vitre , je prefere le rendu comme cela (un peu comme le pincab de Rogers) et donc où pourrais mettre mes effets lumineux ? je pensais aux strombo sur le coté mais pour les RGB du coup .... je me pose la question. j'ai vu que Cox je crois en avait mis au dessus, sur le backglass
dommage pour la vitre ç'est un petit plus sinon pour les strob c'est faisable mais moi j'ai abandonné l'idée faute de place par contrte mon idée de la kinect je garde il me faut juste du temps lol!
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:51

+1 on devrais lui faire des photos avec ou sans vitre pour qu'il est une ideée du rendu
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:52

j'ai l'impression (peut etre que je me trompe hein ^^) que avec la vitre ca crée des reflets et que ca doit etre + poussiereux non ? (genre poussiere coincée entre la vitre et l'ecran)
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:52

Le reflet comme sur les vrais oui
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 23:02

reflet probablement mais ne gene en rien... par contre ça protege ton écran d'une chute accidentelle de ta souris de pc par exemple idem pour posé le clavier lors de la maintenance ou l'ajout de table tu est un peu plus à l'aise  et puis pour la poussiere c'est comme sur un vrai de temps en temps il faut démonter la vitre pour nettoyer
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:51

voici un lien pour tes contacteurs , c'est la que j'ai acheté les miens, je ne sais pas combien il lui en reste ,visite son site ou contacte le , il en a régulièrement.

http://www.ebay.fr/itm/Siemens-3RT1015-1BB41-Leistungsschutz-SIRIUS-DC-24-V-/381120970538?pt=Sch%C3%BCtze_Meldeger%C3%A4te&hash=item58bc947f2a
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:52

Merci pour l'info je l'ai contacté
Cousindu62

Cousindu62

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:04

j'ai une question pour vous  Smile

les relais c'est quoi ? (je lis ca souvent) est ce que c'est la meme chose que les contacteurs ?

comment branche t on les contacteurs a la carte KL25Z (ou ledwiz) (je suppose que ca se branche là ^^)
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:17

les relais ça sert à brancher tout ce qui est gros consommateur et depasse les 500ma max de la ledwiz. essaye de retrouver dans les tuto, j'ai fais un shema basique tres simple à comprendre du branchement sur la ledwiz Wink

ne te decourage pas tu vas arriver Smile
lololol

lololol

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:24

vulbas a écrit:
les relais ça sert à brancher tout ce qui est gros consommateur et depasse les 500ma max de la ledwiz. essaye de retrouver dans les tuto, j'ai fais un shema basique tres simple à comprendre du branchement sur la ledwiz Wink

tu as jamais vu un qui entre  ici et qui sort sans son pincab ?  cheers

Dernière édition par lololol le Mar 3 Fév 2015 - 21:33, édité 1 fois
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:28

lol!
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP - 85 %] du pincab de Cousin   [WIP - 85 %] du pincab de Cousin - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:27

lololol a écrit:
vulbas a écrit:

tu as jamais vu un qui entre  ici et qui sort sans son pincab ?  cheers
bien vu lololol remarque pertinente lol!

[WIP - 85 %] du pincab de Cousin
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant