Sujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 Sam 28 Mar 2015 - 9:43
Beautiful
RipleYYY
Sujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 Sam 28 Mar 2015 - 11:06
j'ai bien observé ta vidéo "flame polishing en X4", et ma conclusion est la suivante : on sent clairement bien les années de branlettes derriére, comme quoi c'est une expérience qui aide bien dans la resto de flip !!!
(lol inside hein)
beau taf encore et toujours
grandDD
Sujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 Sam 28 Mar 2015 - 11:30
Namsan......................c'est un extraterrestre............................. c'est magnifique , tu as fais d'un super flipper a la base , un collector, reste plus qu'a lui trouver une place au musée............... . en tout cas félicitation pour se travail de titan ........................... :ji8:
gech
Sujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 Sam 28 Mar 2015 - 15:06
Bien joué. C'est marrant je lorgnai sur le flame polishing aussi car ça rénove énormément pour pas cher.. J'ai même vu une vidéo ou le gars retord une rampe pourrie par le soleil avec son four de cuisine et un chalumeaux. Tu l'as fait sur le translite aussi c'est pas en verre? je pensait le passer au polish.. Pour les leds tu les a prises anti ghosting?? J'ai un peu peur de voir clignoter le party zone si je les prend trop cheap.. Tu les as assortie aux inlays??
Namsan
Sujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 Sam 28 Mar 2015 - 16:21
@Khomodo, merci bien ! @Garath, thx non j'ai posté nul part sauf sur Pincab Passion ^^ oui j'ai tendance a ne pas faire les choses à moitié lol @Xavelios, merci ! @RipleYYY, no coment lol, merci bien ^^ @GrandDD, merci bien l'ami ! Yep il sera bientôt dans un état de collection :cyclops: lol enfin si je peux me permettre de le dire. @Gech, merci bien^^ oui j'ai également vu cette vidéo mdr si non pour répondre à ta question non ce n'est pas un translite mais un plexi très épais et costaud. Pour les led dans mon cas j'ai aucun souci de ghosting malgré que la plupart de mes led ne sont pas anti, après cela dépend aussi du flipper. Non pas forcément tous assortie, pour en revenir au flame polishing oui ça fait des miracles mais il faut surtout bien dégraisser avant de passer le chalumeau.
Petite photo du CV lors de son achat avec ses ampoules d'origine et quelque led bas de gamme, ça bien changé depuis. Vive les led
Sujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 Sam 28 Mar 2015 - 20:29
Si jamais du a du temps a perdre j en ai 7 a refaire Sinon on ne sait toujours pas quand est ce qu on vient l essayer
cox
Sujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 Sam 28 Mar 2015 - 22:50
Namsan , tu nous vend du rêve il est magnifique ton flipper !pour la technique du lustrage au chalumeau bravo je ne connaissais pas du tout et ça me servira a l'avenir en tous cas vivement la suite pour ton néon vert tu l'as fait fabriquer ou acheter d'occas
@Xavelios, j'aurai pas le courage pour 7 déjà j'envisage de faire la même chose sur mon prochain flipp, le Theatre of Magic puis le Tron. Rien quand y pensant ça me démotive ^^ @Cox, merci bien pour le néon j'ai trouver un mec qui en vends.
Hop hop une petite vidéo du gameplay du CV, c'est que maintenant que j'ai vraiment pu profiter du CV ... Sorry pour la qualité trop sombre et granuleux et couleur qui bavent. Ca reflète pas du tout le plateau qui actuellement dans un état sublime ...
J'ai essayer de montrer au maximum les "vidéo mode" mais j'ai pas réussi à tous les activer (A regarder uniquement en 1080p si non c'est trop juste)
Merci à tous, j'arrive plus à décrocher de mon CV lol je vais user le plateau si ça continu lol @GrandDD, dès que la vidéo commence à 14 sec le bumper escamotable s'active et lorsque que la bille touche ce bumper ça active le backglass animé qui catapulte la boule sur la sonnette. @Alex, attend de voir quand il sera fini à 101% lol
Bon je retourne sur le dernier épisode de la saison 5 de Walking Dead
Dernière édition par Namsan le Lun 30 Mar 2015 - 13:42, édité 1 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'y attendais c'était gros comme une maison, je parle de la première personne qui aller me faire cette reproche. (Namsan je viens de voir ton flipp sur LBC )
Oui, si il y à une annonce c'est que oui c'est bien moi en personne. Non je ne le garde plus vu qu'il y à une annonce Je le vends bien, ou plutôt je l'échange en priorité. Exact je fait ce que je veux avec mon flipp merci de me l'avoir rappeler
Je sais je sais beaucoup de temps passé dessus et c'est dommage ect ... Echange ou vente je suis pas prêt de perdre de l'argent dans l'affaire
Comme pour la vente de mon pincab BBB, les réactions de remarques sont toujours rapide ...
Y'a pas de soucis mon gars ... je suis juste un peu surpris !!!
mais je pense aussi que comme moi, ce que tu préfères, c'est de mettre les mains dans le cambouis, nettoyer, réparer, améliorer ... plutôt que de jouer quand tout est fini !!!
Bon maintenant ... j'ai hâte de voir quel flipper sera le suivant ! et ce que tu vas lui faire !!!
On finit tjrs par se lasser d un flip... surtout quand on n en a qu un Le tron j y ai joué chez Christophe de funflip... un pro modde pour se rapprocher du le... et c est celui que j ai préfere des 13 qu il avait. Super ambiance ce flip j adore. Et toi qui aime les néons tu va etre servi ;-) Bonne vente/echange , ca ne devrait pas être long .
Comme dit je recherche un TRON LE, une vente est envisageable ce sera surement le cas étant donné qu'un TRON LE court par les rues.
Exact ça devrait pas trop tarder j'ai eu énormément d'offres d'échange de STERN LE + soulte de leur part mais pas de TRON en vue^^ J'ai une proposition d'un WOZ 75 th NIB en échange, neuf quoi mais ce flipp m'emballe pas du tout. Je suis actuellement sur plusieurs coups dont des Allemands et Hollandais, Danois qui m'ont contacté. Ça fait plaisir de voir que mon CV est demandé.