Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997

Aller en bas 
+22
dark38
lavache599
winstrop
xavelios
vulbas
ozywan
fracas2k11
bilbrigante
bip-bip-72
RipleYYY
Porko
garath
geoffrey8359
cox
ced
grandDD
Hypno74
17Al3x17
gech
grozby88
unbreak38
Namsan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 9:54

Excellent la customisation  ça le fait  ....par contre  une paire de decals neuf ne serait pas du luxe si tu compte le garder :ji8: car en enlevant la barre anti vol il y a des trous sur la facade maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:07

Perfect! Beau boulot.

Par contre le systeme de clignotement de la boule je suis septique... Ca déséquilibre pas un peu? Tu l'as fixé? Ne faut il pas plus de Newton pour la faire bouger?

Mais surtout combiens de temps vont de durer les piles..


Mais l'effet claque bien, même très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:17

Merci à tous les potos !

@Garath, oui je vais tenter une remise a propre très détaillé manique que je suis ... Je vais peux être me laisser tenter par un playfield protector Smile
@Cox, j'ai remis des boulons dans les trous donc c'est nickel ! Pour les décals c'est pas la peine vu l'état des miens qui sont pas décoloré et en assez bon état.
@Porko, exact c'est la première chose qui m'a bloqué, les piles ! Mais pour 1.80€ lol on y perd rien. Alors pour le gameplay aucun soucis vu qu'à l'origine la boule de menagerie est la exprès pour faire dévier la bille, pour te faire chier et gêner quoi. Mais j'ignore combien de temps ça va tenir à voir Smile

J'attends avec impatience tous mes colis pour continuer le wip, il y a juste le néon de la rampe qui est lui introuvable en France et depuis l'étranger aucune boutique en ligne ose l'envoyé même avec assurance ... Beaucoup de gens son dans mon cas avec ce néon ...
Actuellement il est en bleu et je voudrais installer un vert ou encore un violet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:34

Tes vraiment un grand malade du " Tuning " rire

Il va être plus que neuf ce flip drunken 

J'aime bien les mods que tu as déjà fais. Avec le Playfield Protector, ça va briller8)


J'ai vu que tu as réussi à trouver une Coindoor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:45

Oui c'est celui que je voulais installer sur mon pincab mais je me rattrape sur le CV !
Il été dispo sur Pinball Center je l'ai commandé direct et maintenant c'est déjà en rupture lol si non j'aurai était obligé de le prendre sur Pinball Life.
Yes pimp my cab lol! attend de voir le reste lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:05

j'avoue être assez surpris... du fait que tu dois encore nettoyer le flip après l'avoir acheté au prix que tu l'as payé !?

je pensais que c'était forcément fait (un démontage complet plateau pour nettoyage à 100% de celui-ci, et de toutes les autres pièces : plastiques, visseries, ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:17

Hélas non je pense pas qu'un vendeur pro sa cassera la tête a soigner les détails et encore moins a tout démonter pour tout nettoyer de fond en comble. Pour eux c'est l'état générale et surtout l'état du plateau après il passe un coup de chiffon sur la caisse puis c'est tout lol.

En même temps il est assez propre mais je pousse souvent le bouchon assez loin car j'ai des exigences assez élevé on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
grozby88

grozby88


Messages : 1640
Département : 88

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:32

Toi tu es le genre de gars bien bargeot et tatillon comme je les aime A la tienne !!!  

Encore bravo, c'est du super boulot et ton flip va claquer un max ... j'espère un jour avoir l'occasion de faire une partie dessus ! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:41

Namsan , tu as fais du super boulot .................chapeau bas l'ami et félicitation................................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 13:55

Franchement énorme il va vraiment envoyé ton joujou et le tuning version flipper c'est du lourd un vrai régal. Bonne continuation et on attend la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:38

Tout les bargeots sont réunis sur ce forum rire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:22

Sourire C'est pas faux trop bon bipbip p))
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:12

P'tain t'as éviscéré ce pauvre Simba. T'étais mon pote, mais je vais devoir appeler Brigitte. lol!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey8359

geoffrey8359


Messages : 776
Département : CARQUEIRANNE

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:33

rire rire
Revenir en haut Aller en bas
bilbrigante

bilbrigante


Messages : 244
Département : 74

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:33

Wouauu Namsan !
Félicitations pour ton joujou !!
Te connaissant, il va briller de mille feux !! Lunettes de soleil obligatoires !!  Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:07

Tu savais qu'il existé des néons pour le Cv en plusieurs couleurs en un ?
Comme ça ( voir d'autre couleurs )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fracas2k11

fracas2k11


Messages : 378
Département : Bouches du Rhone

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:39

C'est jolie, Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lupsclub.com
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:51

17Al3x17 a écrit:
Tu savais qu'il existé des néons pour le Cv en plusieurs couleurs en un ?
Comme ça ( voir d'autre couleurs )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as une adresse ou un lien please? Shocked   drunken
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:18

Merci à tous  Basketball
@Grozby, lol oui je suis barjot lol! quand il sera tout propre et tout beau pourquoi pas : )
@Unbreak, pirat
@GrandDD, Geoff, yep merci les potos !
@Biligrante, oh oui il va être blingbling hahahalol kkk ...
@Alex, oui jsuis au courant ce sont des bi-colore ou tri-colore mais j'aime pas trop, ceci dit si j'en trouve un j'achète quand même lol.
Il est actuellement impossible de trouver un néon de CV. Les seuls dispo sont au US et ne livre pas à l'étranger car c'est trop fragile (Bay area amusement, Marco specialitie, Best of pinball, Mr Pinball etc ...)
J'ai fait des tas de recherche mais sans réussite ...

Grosse salve de photo du wip en approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:25

Voila un exemple d'un autre néon multi couleurs sur un CV moddé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Namsan, je te mets le lien ou tu peux trouver tous les néons que tu veux et même pas mal de pièces pour le CV :
Ici  y'a plus cas faire une recherche et voir pour l'envois en international Wink

mais c'est magnifique ( je trouve Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:01

J'ai déjà proposé 50$ en plus du prix de base pour qu'il envoi en France mais il veut pas car trop fragile ... A croire que les possesseurs du CV en france peuvent pas changer de néon lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 16:14

Namsan a écrit:
J'ai déjà proposé 50$ en plus du prix de base pour qu'il envoi en France mais il veut pas car trop fragile ... A croire que les possesseurs du CV en france peuvent pas changer de néon lol.
C'est une pièce unique en sont genre?

 ou dans ce cas vas voir une boite qui fait du luminaire pro et tu leur amene celui que tu as ou tu envois le modèle par photo et no de serie...peut etre qu'il pourrons t’orienter vers une personne ou une boite qui peut te le refaire à l'identique...ou pas

A creusé...non?

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:02

Ou tu te paye un voyage aux states WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:26

@Ozy, oui un gars sur flippjuke test ça en ce moment, j'attends de ses news mais bon à voir...
@Gech, CVfly trip lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
17Al3x17

17Al3x17


Messages : 1748
Département : 72 et 17

[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997   [TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997 - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:26

Arf dommage Sad Et sinon avec ce genre de néon  Flexible
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUNING FLIPPER] Cirqus Voltaire #Bally #1997
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E
» [TERMINÉ] Flipper Bally vector
» [FLIPPER PERSONNEL] Bally Supersonic - 1979
» [FLIPPER PERSONNEL] World Cup Soccer 94 (Bally 1994)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: