Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Mar 27 Juin 2017 - 21:34
Le probleme c'est que celui la fera 128x32 pixel alors que le DMD-XL c'est 192x64. La différence c'est l'espacement des leds, ton lien c'est du P3, donc autant que sur un DMD normal, mais les leds sont plus espacés (donc moins cher), donc la dalle est plus grand en surface
manples
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Mar 27 Juin 2017 - 22:14
Mais Peskopat dit qu'il est passé à 384x96 (mm) j'avais déduis que c'était avec 2 modules de 192x96 (mm) de 64x32 pixels chacun, et que donc son DMD faisait en tout 128 pixels de large (2x64) sur 32 pixels de haut.
Par ailleurs sur sa photo:
- on voit bien que les pixels sont plus espacés sur le grand DMD que sur le petit. - je viens de compter il a bien 32 pixels de haut dans les deux cas.
Peskopat c'est quoi les specs de tes modules stp ? :-)
Merci
Cid2Nice
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Mer 28 Juin 2017 - 7:18
Sacré trouvaille les panneaux, à ce prix là ça donne envie de s'y mettre. Hâte de lire ton retour dessus.
En fait , le firmware du pin2dmd que l'on a n'est pas utilisable sur d'autres résolutions que celle ci , d'après ce que m'as dis dominic , donc soit on achète des panneaux plus grand avec une résolution identique soit on achète son nouveau pin2dmd à 400€ et donc son nouveau firmware pour du 192X64
Peux tu partager tes STL pour les fixations des plaques DMD et la STM32 ? J'ai commandé aussi des plaques RGB "XL".
Tu as fixé tes pates sur une plaque intermédiaire pui la plaque derrière le DMD panel ? ou directement les pates derrière le DMD panel ?
Merci
peskopat Admin
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Mer 14 Mar 2018 - 7:54
Désolé je suis passé à côté @foudcox , quelques photos pour te montrer les vis sont fixées par le devant et sont mastiquées , il y a un plexy teinté pris en sandwich entre les 2
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Sam 17 Mar 2018 - 7:15
toys , un ring en ws2812 pour mon ATtwood , voici quelques essais , et pour l'instant je trouve çà vraiment sympa , me reste à faire le ménage sur le Fan , supprimé les anciens bandeaux led , faire un cache et l'imprimer en 3D et continuer à chercher le meilleur effet
Désolé pour le cadrage merdique sur la deuxième vidéo
Remplacement du rehausseur de tension par un plus costaud et pas beaucoup plus cher , pas de pattes de fixation , pas un problème , un petit coup de tinkercad vite fait , pas besoin de faire une oeuvre d'art :
Et voilà :
A l'ordre du weekend également , remplacement de ma lightbar , ayant très peu de place , j'ai quand même réussi à intégrer 6 bandes , création et impression de 4 supports se fixant sur les vis d'origine de mon bally et fixation d'une planche isorel et des bandeaux ensuite :
Attention les yeux !! Çà flash de partout sur ce Pincab !!
Ah finalement le Backboard horizontal ne te plaisait pas ?
Tu as des bandes de led sous les side bar ? Ca donne quoi en jeu ?
Merci pour les photos de fixation du DMD. J'ai du redessiner les fixations sur la base de ton design car mes trous de fixation et l'épaisseur voulu n'étaient pas les mêmes que pour toi. Mon DMD XL est posé et fonctionnel, au top.
@foudcox , c'est à ça que ça sert le film teinté sinon c'est trop violent l'autre backboard c'est pour un pote
Oui j'ai des bandes sur les sides , un exemple :
De rien pour les photo du dmd-xl , c'est vrai que suivant le panneau les trous sont différents et il faut réadapter , mais c'est pas le plus dur quand tu as la base
Ok tes bandes sur les cotés sont collées sur ton écran avec du film teinté ! J'ai bon ? Je croyais qu'elles étaient sous le retour horizontal des sidebar. En tous cas ça en jette. Je vais y venir doucement aux toys. Ca donne envie.
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Mar 8 Jan 2019 - 21:22
Je déterre ce vieux truc , après 6 mois en panne et une nouvelle Naomi , je me suis enfin décidé à ouvrir la bête et refaire tout ce qui me dérangeait de ci de là
Re-groupage des alims sur une nouvelle planche , coté pile :
Et coté face l'Ultimate pincab controller @aetios avec la kl25z :
J'hésite à lui mettre le mod ventilo :
Sinon petit taf sur mon vieux tilt mécanique , création/impression 3d d'un support avec support pcb clipsable dessus :
TADAAMMM
Ce n'est que le début , je vais le mettre à poil , mais ça vous ne le verrez pas